| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 12:20:04 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette vie dans TW3.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 19-05-2015 à 12:27:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
24 heures ingame durent combien de minutes en temps réel? Message édité par bauer_attitude le 19-05-2015 à 12:28:52 --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain jean peuplu d'attendre ce soir pour tester le GOTY --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 12:30:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca à l'air sympa Binary DOmain dans le genre shooter nobrain avec des robots (ouai je suis dans ma période robot). J'ai lu pas mal de bonne chose dessus d'ailleurs. Qu'en pense le topic ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Justement, une raison pour laquelle je déteste ce nouveau genre de succès (bravo t'as fini la mission 1/2/3/4/5/6, bravo tu as tué 50 soldats, bravo tu as fait 50 HS, bravo tu as découvert le secret n°1) c'est que ça me casse complet l'immersion. Voir ce petit icone sortir de mon écran là --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par pojev le 19-05-2015 à 12:51:30 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Ouais c'est ça la vraie question pour tous les gens chez qui "ça marche à fond tranquillète !" --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, j'ai bien aimé. Malgré un début assez moyen, le décorticage de robot au flingue est sympa (le viseur est un peu trop gros par contre). Ca fait très I Robot.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 12:58:58 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 13:05:05 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut un SLI ou une titanX pour tenir les foufounes à 60 fps
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 13:08:13 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 13:08:58 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pire il baisse la résolution, cette imposture Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 13:10:28 --------------- :o :o :o |
Autant jouer sur xbox one
Ce qui me bouffe mes 15 fps la, c'est hairworks, et la différence est la
Ma télé reste 1080p, ca va c'est master race complient Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 13:13:41 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le bon compromis c'est tout en high et foufoune sur off je trouve qu'ils se sont carrément planté sur le rendu de l'eau, on se croirait dans farcry 3 Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 13:15:45 --------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
meilleur compromis pour moi : ultra TAF et hairtruc OFF , 45 fps mini, AMD s en sort pas si mal au final par contre si j active le hairtruc, c est - 25 fps direct et meme pas 10 fps dans les animations Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 13:22:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Fookin hell. |
mais a part ca suis TAF en ultra et que plus personne ne vienne me parler de downgrade Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 13:24:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bench teuton http://www.pcgameshardware.de/The- [...] s-1159196/ le hbao n'est pas si gourmand en fait Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 13:25:58 --------------- :o :o :o |
par contre pas sur de ton info, pour moi SC c est plutot du AMD compliant mais je me trompe peut etre , il me semblait qu ils bossaient avec les inges d amd pour optimiser le moteur bla bla bla Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 13:26:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 13:26:47 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ah ben je vais tester en hbao alors --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Alis_70 Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'aime bien la politique d'eurogamer, qui préférent tester la version commercial des jeux ou du moins donner l'avis final après l'avoir testé, et sans note.
ximothov Transactions (0) | Je me demande bien combien de temps va durer la hype TW3 tient, je dirais 1 semaine maximum D'ailleurs niveau durée de vie ça donne quoi ? Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 19-05-2015 à 13:37:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 13:38:38 ![]() Les hype ne durent que dans la tête de ceux qui en parlent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |