Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6123  6124  6125  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11545993
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 12:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok merci pour les réponses. Bon je vais tenter TW3 par ce que plus attiré par l'univers fantastique.  

Sur les prix ok, soldes amazon/fnac, mais je capte pas comment ils arrivent à faire ce genre de prix :/.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 12:20:04  profilanswer

n°11545995
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 12:20:06  profilanswer

Davinout a écrit :

Bon par contre tu m'as spoilé Darksiders enfoiré, ça fait 18 mois que je suis dessus :o

Désolé  [:eric le-looser]  
En même temps, si ça fait 18 mois que t'es dessus, tu dois plus te rappeler de l'histoire  :whistle:  

mr chat a écrit :

FTL a des succès. Pas associés à Steam mais il en a. De très drôles d'ailleurs ("laisser brûler un équipage ennemi" par exemple :D )

Clairement Isaac c'est bien foutu niveau succès.  
Dans le genre y'en avait quelques uns de spec ops la linea que j'avais aimé (genre tuer un gros cerf au milieu du désert... à ce moment là t'as qu'une balle et tu choisis entre achever un type ou non... si tu garde la balle tu peux buter le cerf (encore faut il penser "oh un animal ! JLEFLINGUE!" )

Les succès de FTL ne sont pas dans steam, ça compte pas comme succès  [:schimble]  

Et oui, les succès de ton exemple sont toujours amusant à faire.
Je me rappelle celui de LEGO LOTR, où il faut sauter dans la lave du mordor au début avec l'anneau :D

wlitw a écrit :

J'en faisais vraiment pas mal sur PS3, j'avais un bon paquet de platines à l'époque, mais j'avoue que faire tous les succès, ça prend pas mal de temps, ça empêche de jouer à autre chose (et avec mon méga backlog, ça compte énormément pour moi :D ), et surtout, point rédhibitoire avec du recul pour moi, c'est que ça force très souvent à refaire le jeu une deuxième, voire une troisième fois.

Et ça, ça me gêne ENORMEMENT maintenant. Car j'aime bien "oublier" au moins partiellement les jeux que j'ai adoré afin de pouvoir les refaire quelques années plus tard et me remettre dans l'ambiance dudit jeu. Quand je refaisais les jeux pour les trophées sur PS3, au bout du troisième ou même du 2ème run, j'avoue que ça me "saoulait" du jeu, car on finit par connaître le jeu par coeur. Du coup, c'était impossible de retoucher au jeu pour moi après derrière, alors que je l'avais beaucoup aimé Seuls la série des God Of War, Darksiders 1 & 2 et Dead Island ne m'ont pas donné cet effet là. Du coup j'ai arrêté les trophées/succès, tant pour cette raison que celle exposée plus haut.

Après je n'ai rien contre les succès, si certains aiment, tant mieux, et ceux qui n'aiment pas n'ont de toute façon aucune obligation de les faire.

Je termine les jeux 2/3 fois aussi :D
Je fais toujours un run pour découvrir le jeu, un second run pour les succès. Et un 3eme parce que j'ai raté un truc pendant le second  :D  

wlitw a écrit :

tiens j'en profite comme je suis sur le jeu. Il y a quelque chose après les crédits ? Cinématique par exemple ?

Perso je regardais jamais les crédits de fin, mais depuis COD MW je regarde, car il y avait la mission de l'avion à la fin. Bon enfin je "regarde", c'est vite dit, souvent je fais Alt+Tab et je reviens à la fin :D

Il n'y a rien de rien après la fin de la cinématique. Tu gagnes l'achievement même si tu ne vas pas au bout :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11545997
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 12:20:14  profilanswer

Cette vie dans TW3.
La villageoise qui dit "J'ai mangé trop de prunes, j'ai mal au ventre"
Je la suis pendant 24h et j'ai compté qu'elle allait faire caca 6 fois.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11545999
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 12:20:26  profilanswer

Fenston a écrit :

On peut s'asseoir dessus car les coûts serveurs doivent revenir aussi cher que les coûts de fabrication des boites surtout :o

Surement, en tout cas Gabe semble étre très convainquant la dessus.  :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11546000
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 12:20:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

L'éditeur va pas s'aligner sur le prix les plus bas proposé par les manouches du net. :o

En parlant de ca, certaines clés GMG ont l'air de ne pas etre valides... Ca pue :o

n°11546004
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 12:21:42  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci pour les réponses. Bon je vais tenter TW3 par ce que plus attiré par l'univers fantastique.  

Sur les prix ok, soldes amazon/fnac, mais je capte pas comment ils arrivent à faire ce genre de prix :/.

Il marge quasiment pas dessus, c'est plus un produit d'appel pour habituer le consommateur.

---------------
n°11546013
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 12:23:53  profilanswer

Eife a écrit :

tiens d'ailleurs, comment on s'en sert du parachute?
j'ai essayé juste une fois en sautant du sommet du téléphérique en mode base jump, il a rien ouvert du tout et j'me suis écrasé comme une merde :o

Tu sautes, tu cliques quand t'es en train de tomber et hop ça fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 19-05-2015 à 12:27:11
n°11546014
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 12:24:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En parlant de ca, certaines clés GMG ont l'air de ne pas etre valides... Ca pue :o

Tant qu'il ne touche pas à certaines clef nvidia. [:eric le-looser]

---------------
n°11546027
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-05-2015 à 12:28:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Cette vie dans TW3.

[:tinostar]

24 heures ingame durent combien de minutes en temps réel? :o

Message édité par bauer_attitude le 19-05-2015 à 12:28:52

---------------
Steam ID
n°11546030
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-05-2015 à 12:30:20  profilanswer

Ptain jean peuplu d'attendre ce soir pour tester le GOTY :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 12:30:20  profilanswer

n°11546035
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 12:34:35  profilanswer

tamino a écrit :

Je joue protoss moi môssieur [:hippo-fr:2] , pas ces espèces de vomito de zerg !

Je suis plutôt terran. Zerg c'est très dur à jouer mais je pense que le mec qui gère cette espèce doit être vraiment hard à battre. Je vais me mettre à Heart of the swarm, ça va m'obliger à jouer zerg.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11546039
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 12:35:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Cette vie dans TW3.

Une pensée pour le soldat Amraz et son dévouement exemplaire.
Monsieur.
[:le_chien:4]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11546048
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 12:38:07  profilanswer

Ca à l'air sympa Binary DOmain dans le genre shooter nobrain avec des robots (ouai je suis dans ma période robot). J'ai lu pas mal de bonne chose dessus d'ailleurs. Qu'en pense le topic ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11546053
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 12:38:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est marrant ce débat sur les "succès". Ça revient souvent et toujours avec autant d'avis bien divisés et tranchés.

Personnellement je ne vois pas en quoi c'est ou ça peut être problématique tant que ça ne vient pas perturber le gameplay.
Au contraire, certains jeux les utilises bien pour te forcer (façon de parler) à tester certaines choses que sans cela on n'aurait pas fait ou bien s'imposer un challenge qui sans la carotte (et le côté "je l'ai fait regardez !" ) n'aurait peut-être pas été joué. Enfin, c'est puéril mais ça permet aussi de se situer dans le jeu avec ses amis et ainsi pouvoir parler de telle ou telle situation etc...  

En gros, ça ne fait de mal à personne, c'est pas payant ( voilà une piste :whistle:  ) donc bon...  

Justement, une raison pour laquelle je déteste ce nouveau genre de succès (bravo t'as fini la mission 1/2/3/4/5/6, bravo tu as tué 50 soldats, bravo tu as fait 50 HS, bravo tu as découvert le secret n°1) c'est que ça me casse complet l'immersion. Voir ce petit icone sortir de mon écran là [:tim_coucou:2] En plus de ne servir strictement à rien.
Par contre les "vrais" succès je vote clairement pour, pas de souci si ce sont des challenges  

Qu'ils cachent les "succès de progression" en jeu s'ils veulent absolument en foutre, qu'on les voit dans les stats steam à la limite là oui mais sinon [:fenston:2]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11546059
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 12:41:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Justement, une raison pour laquelle je déteste ce nouveau genre de succès (bravo t'as fini la mission 1/2/3/4/5/6, bravo tu as tué 50 soldats, bravo tu as fait 50 HS, bravo tu as découvert le secret n°1) c'est que ça me casse complet l'immersion. Voir ce petit icone sortir de mon écran là [:tim_coucou:2] En plus de ne servir strictement à rien.
Par contre les "vrais" succès je vote clairement pour, pas de souci si ce sont des challenges  

Qu'ils cachent les "succès de progression" en jeu s'ils veulent absolument en foutre, qu'on les voit dans les stats steam à la limite là oui mais sinon [:fenston:2]

Je sais pas s'il existe une option "masquer les succès". Comme ça tu les aurais quand même, mais pas pendant que tu joues.

Edith : ça me fait penser à A Valley Without Wind 2, un jeu qui a 212 succès steam environ (true number). Et à chaque fois que tu obtiens un artéfact, tu obtenais 3 succès : l'un parce que tu as choppé un artefact de tel type, un autre parce qu'il est de telle qualité et un autre parce qu'il était de niveau +4 (nombre de fois que tu peux te faire toucher) :D
10 heures de jeu, 139 achievements  [:jesse james:3]

Me manque le +14 et +15  [:kolombin]

Message édité par pojev le 19-05-2015 à 12:51:30

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11546060
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 12:42:27  profilanswer

tamino a écrit :

60 fps ?  

Ouais c'est ça la vraie question pour tous les gens chez qui "ça marche à fond tranquillète !" :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11546082
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 12:54:30  profilanswer

c'est ce putain de foufouneworks qui détruit les perfs :/

---------------
:o :o :o
n°11546090
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 12:57:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca à l'air sympa Binary DOmain dans le genre shooter nobrain avec des robots (ouai je suis dans ma période robot). J'ai lu pas mal de bonne chose dessus d'ailleurs. Qu'en pense le topic ?

Perso, j'ai bien aimé. Malgré un début assez moyen, le décorticage de robot au flingue est sympa (le viseur est un peu trop gros par contre). Ca fait très I Robot.
Il y a des boss assez impressionnants. On peut contrôler ses coéquipiers à la voix (pas essayé car pas de micro). Mais les coéquipiers gérés par l'IA font un peu de la merde et on doit souvent les secourir.
Le doublage VF est rigolo, il se partage entre accents wesh et marseillais.
Ca mérite un bon 14/15 sur 20.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11546092
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 12:58:23  profilanswer

couilleshot a écrit :

Mais c'est tellement impressionnant :love: le grifin, l'ours :love:

Je sais pas si y a l'option de le désactiver pour géralt, bien que la physique des cheveux rends bien, je trouve pas son rendu naturel, par contre les monstres/cheval :love:

Puis ca tourne TAF avec en 1080p a 45 fps, perso ca me vas :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 12:58:58

---------------
Fookin hell.
n°11546096
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-05-2015 à 13:00:13  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais c'est tellement impressionnant :love: le grifin, l'ours :love:

Je sais pas si y a l'option de le désactiver pour géralt, bien que la physique des cheveux rends bien, je trouve pas son rendu naturel, par contre les monstres/cheval :love:

Puis ca tourne TAF avec en 1080p a 45 fps, perso ca me vas :o

Rien qu'en voyant les vidéos, je vois pas comment je pourrais m'en passer tellement ça rox :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11546098
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-05-2015 à 13:01:38  profilanswer

couilleshot a écrit :

tu lis tout et son contraire :o

970 taf avec hairwork à 60 fps finger in the nose et d'autre avec la meme config mais pas le meme resultat

hfr s'plus ce que c'etait :o

n°11546103
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:02:54  profilanswer

okiron a écrit :

tu lis tout et son contraire :o

970 taf avec hairwork à 60 fps finger in the nose et d'autre avec la meme config mais pas le meme resultat

hfr s'plus ce que c'etait :o

60fps constant, je pense pas :D certains baissent d'autres réglages, genre les ombres y a quasi pas de différences visuels, à part si tu sors la loupe, et ca te fait gagner en fps.

Moi je mets TAF, c'est psychologique  [:dbbg:1]

Mais j'ai du switcher sur ma télé, car 1440p [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 13:05:05

---------------
Fookin hell.
n°11546114
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:06:12  profilanswer

faut un SLI ou une titanX pour tenir les foufounes à 60 fps

raiton30 a écrit :

tiens je vais ptet sortir mon vieux 17 pouces en 720p et à moi le TAF à 60fps

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 13:08:13

---------------
n°11546119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:08:58  answer

raiton30 a écrit :

60fps constant, je pense pas :D certains baissent d'autres réglages, genre les ombres y a quasi pas de différences visuels, à part si tu sors la loupe, et ca te fait gagner en fps.

Moi je mets TAF, c'est psychologique  [:dbbg:1]

tu préfères perdre des FPS pour mettre un TAF pour lequel tu ne vois pas de difference? [:bauer_attitude:1]

n°11546123
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:10:06  profilanswer

pire il baisse la résolution, cette imposture [:t_faz]  

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 13:10:28

---------------
n°11546124
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:10:12  profilanswer

couilleshot a écrit :

tiens je vais ptet sortir mon vieux 17 pouces en 720p et à moi le TAF à 60fps

Autant jouer sur xbox one :o

N'empeche, il suffit de virer ca et quelques options, pour avoir 60fps en 1440p, et in-game tu fais presque pas la différence à part foufouneworks, mais bon c'est psychologique :o

Ce qui me bouffe mes 15 fps la, c'est hairworks, et la différence est la :o
Je devrais baisser quelque trucs en high si je veux plus, je verrai plus tard, pour l'instant ca me vas.

couilleshot a écrit :

pire il baisse la résolution, cette imposture [:t_faz]  

Ma télé reste 1080p, ca va c'est master race complient :o
Je savais que j'aurai pas du bazarder le sli pour le 1440p :( vivement la 980ti :o

Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 13:13:41

---------------
Fookin hell.
n°11546132
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:12:30  profilanswer

le bon compromis c'est tout en high et foufoune sur off

je trouve qu'ils se sont carrément planté sur le rendu de l'eau, on se croirait dans farcry 3 :/

Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 13:15:45

---------------
n°11546145
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 13:21:51  profilanswer

tamino a écrit :

Merde TW3 est à 60€ sur gog et steam... Et 45 sur amazon. Quand est-ce qu'ils vont arrêter cette connerie ?

Sinon pour les gens qui ont fait les 2, quel univers est le plus réussi, TW3 ou GTA5 ? En terme de vie de l'open world, intérêt de l'univers, des quêtes etc... ?

meilleur compromis pour moi : ultra TAF et hairtruc OFF , 45 fps mini, AMD s en sort pas si mal au final :O

par contre si j active le hairtruc, c est - 25 fps direct et meme pas 10 fps dans les animations :D bon normal, c est une techno nvidia  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 13:22:03

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11546146
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:22:53  profilanswer

estebadia a écrit :

meilleur compromis pour moi : ultra TAF et hairtruc OFF , 45 fps mini, AMD s en sort pas si mal au final :O

par contre si j active le hairtruc, c est - 25 fps direct et meme pas 10 fps dans les animations :D bon normal, c est une techno nvidia  :jap:

Tout les technos du jeu sont de nvidia quasiment, donc :o
Hairworks c'est des meshs avec plein plein de tesslation, amd n'est pas connu pour gérer ca bien.

---------------
Fookin hell.
n°11546147
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 13:23:49  profilanswer

raiton30 a écrit :

Hairworks c'est des meshs avec plein plein de tesslation, amd n'est pas connu pour gérer ca bien.

ah oui et j ai mis ssao au lieu de hbao c est ca ? hbao c est techno nvidia aussi ?

mais a part ca suis TAF en ultra et que plus personne ne vienne me parler de downgrade :O vla la claque globale que tu prends devant ce jeu

Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 13:24:23

---------------
n°11546148
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:24:04  profilanswer

raiton30 a écrit :

D'ailleurs j'ai ouie dire que SC aura plein de techno nvidia également :o
Enfin, s'il sort un jour  :whistle:  

---------------
n°11546150
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:25:06  profilanswer

bench teuton

http://www.pcgameshardware.de/The- [...] s-1159196/

le hbao n'est pas si gourmand en fait

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 13:25:58

---------------
n°11546155
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 13:25:42  profilanswer

pojev a écrit :

D'ailleurs j'ai ouie dire que SC aura plein de techno nvidia également :o
Enfin, s'il sort un jour  :whistle:

le pire troll (gentil) du topic : s il sort un jour en parlant de SC, chais pas moi faites preuve d un peu d originalité :O

par contre pas sur de ton info, pour moi SC c est plutot du AMD compliant mais je me trompe peut etre , il me semblait qu ils bossaient avec les inges d amd pour optimiser le moteur bla bla bla

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 13:26:09

---------------
n°11546157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:26:47  answer

couilleshot a écrit :

bench teuton

ça fait des anniées que ça ne l'est plus :D

n°11546158
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:27:17  profilanswer

couilleshot a écrit :

bench teuton

Ca ne l'a jamais été d'ailleurs, maintenant le hbao+ sur Witcher 3 par rapport au SSAO, c'est pas ouf ouf, quand tu regarde la diffénce de ouff dans farcry 4 et AC.

---------------
Fookin hell.
n°11546162
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 13:28:01  profilanswer

ah ben je vais tester en hbao alors

---------------
n°11546166
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:28:57  profilanswer

estebadia a écrit :

le pire troll (gentil) du topic : s il sort un jour en parlant de SC, chais pas moi faites preuve d un peu d originalité :O

par contre pas sur de ton info, pour moi SC c est plutot du AMD compliant mais je me trompe peut etre , il me semblait qu ils bossaient avec les inges d amd pour optimiser le moteur bla bla bla

Je te rassure, il n'y avait que du troll dans mon message  :o  :D  

---------------
n°11546170
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 13:31:45  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:moundir]

elle était facile ...

n°11546178
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:34:14  profilanswer

J'aime bien la politique d'eurogamer, qui préférent tester la version commercial des jeux ou du moins donner l'avis final après l'avoir testé, et sans note.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] unt-review

Citation :

A majestic, earthy open-world adventure with great integrity and personality, this is the best role-playing game in years.

---------------
Fookin hell.
n°11546187
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:37:14  profilanswer

Je me demande bien combien de temps va durer la hype TW3 tient, je dirais 1 semaine maximum :jap:

D'ailleurs niveau durée de vie ça donne quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 19-05-2015 à 13:37:51
n°11546190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 13:38:38  answer

Les hype ne durent que dans la tête de ceux qui en parlent !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6123  6124  6125  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)