| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 23:44:10 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-05-2015 à 23:54:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ol1v1er Transactions (1) | Certains doivent en rêver la nuit du downgrade |
Acyd59 Transactions (1) | Ouf, vendredi se termine --------------- Gamertag : Acyd59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 00:02:02 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 00:04:29 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
Message édité par ol1v1er le 16-05-2015 à 00:06:19 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Tiens pour info, Soldats Inconnus est à 3,74€ sur le Humble Store.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de voir que The Witcher 3 a eu 9 sur GK. Je sens que je vais craquer alors que j'avais dit que je voulais finir Pillars avant de l'entamer --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-05-2015 à 00:39:20 |
foudelou Transactions (2) |
Pris --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DivadG Transactions (0) | Bon ben après lecture des tests ça a quand même l'air d'être un sacré jeu ce TW3 Et aussi après regardage de toutes ces vidéos/screens/gifs/whatever du 3: Plus qu'à faire les deux autres avant Message édité par DivadG le 16-05-2015 à 00:50:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sens que je vais accrocher à Invisible Inc. --------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah et par contre j'espère que le timer de 72 heures c'est juste pour le délire et que y'a pas moyen de se chier un run parce qu'on a fait des mauvais choix en terme de destination ou autre --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a un mode endless en parlant de ça EL je pense pas y retoucher, malgré toutes ses qualités au final ça me laisse la même impression que endless space j'ai quand même passé une vingtaine d'heures dessus mais y'a rien qui pousse vraiment à le relancer je crois bien que les 4X c'est vraiment pas ma came Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-05-2015 à 01:37:29 --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 02:01:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2015 à 02:02:50 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 02:09:20 ![]() Dungeon est excellent, je comprends même pas pourquoi tu l'as pas encore acheté, toi qui aime les rogue-like indé en plus, tu devrais complètement accrocher à celui-là. Sans parler de l'OSt qui est juste magique. Bref moi pas comprendre. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 02:39:11 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 03:23:15 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |