| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 04:55:29 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | Comparaison min/max sur Witcher 3 Cest pas Jojo --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ca y est, j'ai terminé Darksiders 2 à 100% J'ai du m'y reprendre à deux fois pour terminer le crucible en nightmare (il faut tuer 100 vagues d'ennemis, sans mourir, sans pause. C'est 46 minutes pour tout faire), je me suis fait tuer à la vague 75 par le boss qui m'a congelé Au final c'est un jeu sympa. Je ferai un mini CR (j'avais pris des screenshots, mais j'ai tout supprimé comme un boulet Message cité 2 fois Message édité par pojev le 16-05-2015 à 08:38:49 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | GK qui claque un 9 à TW3... Font chier, je vais quand même essayer d'attendre ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mike0907 Transactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > En fait, c'est un peu plus compliqué : https://fr.wikipedia.org/wiki/ZeniMax_Media En gros, Zenimax a été fondé par les fondateurs de Bethesda. Et c'est cette dernière (Zenimax donc) qui a racheté ID Software et d'autres boites. Donc Bethesda et Zenimax collaborent. ID Sofrware est une filiale par contre. Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-05-2015 à 09:40:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 09:38:16 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 09:46:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2015 à 09:48:32 |
Prodigy Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quoi cette affaire ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
GMG n'avait pas trouvé d'accord avec CDP pour vendre des clés en partenariat. Ils en trouvé chez d'autres et pour faire chier CDP, ils ont divisé le prix presque par 2. Du coup, CDP est passé pour le méchant auprès de certains quand ils ont dénoncé ce prix. Tout s'est arrangé car GMG a remis le bon prix par la suite. Message édité par ravenloft le 16-05-2015 à 09:54:45 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha OK --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | *sors de sa grotte de Lurcker*
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | T'as oublié de dire que c'est français. C'est passé une ou deux fois, je suis content de voir que leur cagnotte a bien avancée (45.000 / 225.000) Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-05-2015 à 10:01:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-05-2015 à 10:03:03 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Ouais c'est ca, j'me suis dis que c'est pas ça qui allait vous faire cliquer !
Mais est ce qu'elle était plus chouette que les épées d'Umbra ?
J'essaye de me rassurer, mais l'équipe a l'air d'avoir de l'expérience et de savoir ce qu'elle fait et ou elle veut aller ! Je pense que ca peut exploser et qu'on peut en entendre parler, c'est vraiment prometteur ! Message édité par arkaon93 le 16-05-2015 à 10:35:23 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 10:34:47 ![]() Multiplayer en stretch goal. Message édité par Profil supprimé le 16-05-2015 à 10:35:03 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oh oui, mais c'était joussif de pouvoir capturer des âmes grâce à son épée --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 16-05-2015 à 10:47:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-05-2015 à 11:16:52 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sans retouche? Pas de downsampling / sweet FX ou autre bidouille quelconque? Parce que ça ne ressemble pas du tout à l'ultra settings de la vidéo au dessus.
Le jeu PC pourrait être tellement plus loin sans la présence des consoles qui tirent constamment les jeux vers le bas. Vivement un AAA entièrement dédié au PC malheureusement ca n'existe pas.... ah si il y a Star Citizen Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 16-05-2015 à 11:33:11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |