Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6046  6047  6048  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11533275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:33:50  answer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

La seule chose que je dis c'est qu'Ubi a tenté de troller R* et de faire les kékés pour au final chier dans leur froc. Et en étant un peu objectif, on ne peut que reconnaître que GTA V surpasse WD sur tous les points.

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire hein. J'ai juste remis en cause le caractère messianique de GTA5 qui pour moi, n'a pas lieu d'être.  :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 00:33:50  profilanswer

n°11533276
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-05-2015 à 00:34:39  profilanswer

Tiens, TW3 est passé devant GTA5 dans le classement Steam des meilleurs ventes.

n°11533281
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:36:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, c'est exactement ce dont j'ai peur. :D
Mais bon, je viens d’enchaîner 3 missions, c'est quand même extrêmement jouissif  :love: Même en beginner la difficulté est au rendez vous (enfin a partir de la 2e journée quoi).  
Par contre je sais pas pour toi, mais la campagne de base me semble ultra courte... Le mode endless est probablement là pour y palier. J'imagine que le scénario se déroule toujours de la meme façon (avec Monst3r qui nous dit quoi faire etc), ça aurait été sympa d'avoir une trame différente a chaque partie... M'enfin ça reste un petit jeu indé quoi, on va pas demander la lune.
Et je reste sur mon ressenti primaire : l'évolution des agents semble un peu limitée.

Enfin tout ceci n'est qu'une impression a chaud, quand je vois le nombre de cases d'agents je me doute que j'ai encore rien vu.

Oui la gestion des persos est simpliste mais pas simplette. Tu sens que la fin du jeu doit pas être loin rapidement :D
Sinon c'est clair qu'un système de combat avec quelques phases scénarisées serait bénéfique pour l'ensemble. A mon goût.

La j'attaque mon deuxième run, level 2+, ça va mieux. Au premier run je suis mort comme une merde au level 2- :o

n°11533282
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 00:36:13  profilanswer

Le truc, c'est que tu t'attaques a une secte la. Comme toutes les religions avec un messie, la logique des arguments contre sera toujours ignoré.  :o Pour ta prochaine attaque, je te conseille SC. C'est quasiment sans risque sur ce topic.

n°11533283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:37:04  answer

Pour prendre ta défense, je trouve aussi que GTA V ne mérite pas son statut de 10/10 CPC, ou GOTY 2015. Oui, son open world défonce mais le solo sur l'histoire, l'écriture, les missions ont encore beaucoup de défauts selon moi.

n°11533284
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-05-2015 à 00:37:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

CCyril2 doit avoir des stats là :o

:D.
Noraj HS_attitude, le jour où ils remplacent Neon par un modo moins cool, tu vas en passer des jours chez les TT :o.

Message édité par CCyril2 le 14-05-2015 à 00:37:31
n°11533285
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:37:33  profilanswer

STOP.
/Galak

n°11533286
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:37:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les multiples HS matos qui sont jamais puni sur ce topic  :o

Ah si si, j'ai déjà sanctionné quelques fois pour ça. :o

Mais de toutes façons, c'est bien connu que je sanctionne de façon parfaitement réfléchie. D'ailleurs, j'ai une méthode infaillible : quand y'a une alerte, je prend un poulet, je lui tranche la tête et s'il part à gauche, je sanctionne, s'il part à droite, je fais rien. Parfois il va tout droit, c'est dans ces moments ou je dois prendre une vraie décision et souvent c'est pas la bonne. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11533288
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 00:39:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais de toutes façons, c'est bien connu que je sanctionne de façon parfaitement réfléchie. D'ailleurs, j'ai une méthode infaillible : quand y'a une alerte, je prend un poulet, je lui tranche la tête et s'il part à gauche, je sanctionne, s'il part à droite, je fais rien. Parfois il va tout droit, c'est dans ces moments ou je dois prendre une vraie décision et souvent c'est pas la bonne. :/

Pas mal comme méthode  :whistle: Tu sais si les autres modos l'appliquent ? Cela expliquerait des choses en cat Discussion  :o

n°11533289
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:39:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le truc, c'est que tu t'attaques a une secte la. Comme toutes les religions avec un messie, la logique des arguments contre sera toujours ignoré.  :o Pour ta prochaine attaque, je te conseille SC. C'est quasiment sans risque sur ce topic.

Ahh, allons-nous atteindre le point Fanboy aussi rapidement ?  [:stephanderrick]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 00:39:35  profilanswer

n°11533291
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-05-2015 à 00:41:30  profilanswer

C'est pourtant de très loin ce qui se fait de mieux dans son genre, et c'est un genre très apprécié (le genre du futur :o), pas étonnant qu'il prenne de telles notes.

n°11533292
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:41:35  profilanswer

-neon- a écrit :

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/modo_3mois3jours.gif

Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 00:42:02

---------------
Fookin hell.
n°11533293
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 00:42:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Ahh, allons-nous atteindre le point Fanboy aussi rapidement ?  [:stephanderrick]

Roh parce que j'ai dis que c'était une secte. C'est vrai c'est méchant, vu le nombre de personne l'ayant acheté, c'est plus proche de la religion (et je rappèle que j'en fait partie vu que je l'ai acheté). Mais en dehors des religions, ou peut-on donc trouver des messies ? (non le foot compte pas).

n°11533295
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2015 à 00:43:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Je sais reconnaitre un troll qui peut dégénérer à un couinement de poussin inoffensif. Dans le respect hein mgs_solidflaque.  [:pontet_crasse:4]

oklm patron  [:xyan]

n°11533296
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-05-2015 à 00:44:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Roh parce que j'ai dis que c'était une secte. C'est vrai c'est méchant, vu le nombre de personne l'ayant acheté, c'est plus proche de la religion (et je rappèle que j'en fait partie vu que je l'ai acheté). Mais en dehors des religions, ou peut-on donc trouver des messies ? (non le foot compte pas).

Ah carrément, la religion GTA 5.  
Tu as bu :o?

n°11533297
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-05-2015 à 00:45:25  profilanswer

Un des défauts de GTA V :

La lourdeur des personnages.

T'as l'impression de déplacer un 36 tonnes dans les intérieurs.

Message édité par bauer_attitude le 14-05-2015 à 00:45:49

---------------
Steam ID
n°11533303
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 00:49:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je vois au moins un point sur lequel WD est devant. L'installeur. Uplay c'est de la bonne a coté du RSC.  :o

Ca montre le niveau. Le seul truc de mieux dans le jeu, c'est pas le jeu :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11533306
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:50:59  profilanswer

j'ai été un peu déçu par les missions secondaires et autres activités, trop triviales et superflues/ficielles

---------------
:o :o :o
n°11533307
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 00:51:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Quand le poulet part au milieu, ban Taxalot. Dans le doute... :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11533309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:51:35  answer

CCyril2 a écrit :

C'est pourtant de très loin ce qui se fait de mieux dans son genre, et c'est un genre très apprécié (le genre du futur :o), pas étonnant qu'il prenne de telles notes.

Ouais enfin, on est encore loin de la qualité de ce que peut proposer une série dans ses personnages par exemple. Trevor tire son épingle du jeu car c'est le prototype du joueur qui joue à GTA pour le délire que propose l'open world. Mais franchement, ça vole quand même pas haut au final, que ce soit les relations entre les personnages, l'histoire et les missions principales qui ne sont pas assez épiques/longues ou trop facile. Bref peut mieux faire sur l'écriture, mais bon c'est R* quoi.

n°11533310
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 00:52:15  profilanswer

Le dernier tier de l'histoire est baclé.

Spoiler :

Michael récupère sa famille on ne sait trop comment. Les dames et le puceau sont vénères et d'un coup pardonne a leur papa sans que l'on sache pourquoi. Toute l'histoire de Franklin est a chier. Celle de Trevor est quelconque.

Ne parlons pas des rebondissements que l'on voit venir a 15 KM du style les mecs du FBI qui veulent pas lacher l'affaire et font tout le temps refaire des missions a la bande.

Pourquoi on peut pas tuer Franklin a la fin, c'est du racisme.  :o

Niveau gameplay, il y a de sacrés illogismes.

Spoiler :

Les flics qui te lâchent pas quand tu as bord d'une ferrari se laissent distancer par un camion avec un tunnelier sur la remorque. Ils arrivent pas non plus a prendre de vitesse un train pour arrêter les gens dedans. A la fin de la mission pour le FBI ou tu dois braquer un transport blindé. Une fois tout le monde tué et la mission accomplie, les flics ne t'embettent plus alors que tu es en plein milieu d'un charnier de flic. Cela se repasse exactement de la meme facon si tu decide de sauver Michael et Trevor.

Niveau UI, il y a aussi pas de points critiquables :
- la map
- le fait que tu ne saches pas autrement qu'en mattant la map si tu est blessé gravement ou pas.
- le mode FPS qui est clairement un ajout tellement certaines missions sont juste relou.

n°11533313
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:54:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sur un jeu de cet acabit (gameplay et univers riches, avec un vrai background, une communauté importante...), on ne peut plus juger uniquement sur des critères spécifiques (aka graphismes, missions, bruitage etc) mais sur des critères plus globaux (aka ambiance/rendu visuel, qualité d'écriture du scénario/des dialogues, profondeur de l'univers, variété des environnements graphiques/audio etc), du coup ça biaise un peu le jugement final parce que le jeu est autant noté sur ses "performances techniques" et gameplay que sur son aura globale, son "sex appeal".

Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. C'est un peu comme quand on crache sur Star Citizen. On sait tous que si le jeu respecte genre au moins 50% de ses engagements, on sera tous comme des dingues, rien que pour ce qu'il peut représenter pour le futur. :o

---------------
n°11533314
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:54:35  profilanswer

le beau vernis de GTA5 qui commence à se craqueler [:sluggerdandy:4]
la mafia ubisoft en mission [:sei7h:2]  

---------------
n°11533316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:55:42  answer

couilleshot a écrit :

Non mais j'ai adoré GTA V, sauf que je suis pas non plus comme une pucelle devant Patrick Bruel quoi. /comparaison de beauf-vieux.

n°11533320
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2015 à 00:57:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les multiples HS matos qui sont jamais puni sur ce topic :o

Bauer a chié sur ta pelouse?

n°11533322
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 00:58:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Sur un jeu de cet acabit (gameplay et univers riches, avec un vrai background, une communauté importante...), on ne peut plus juger uniquement sur des critères spécifiques (aka graphismes, missions, bruitage etc) mais sur des critères plus globaux (aka ambiance/rendu visuel, qualité d'écriture du scénario/des dialogues, profondeur de l'univers, variété des environnements graphiques/audio etc), du coup ça biaise un peu le jugement final parce que le jeu est autant noté sur ses "performances techniques" et gameplay que sur son aura globale, son "sex appeal".

Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. C'est un peu comme quand on crache sur Star Citizen. On sait tous que si le jeu respecte genre au moins 50% de ses engagements, on sera tous comme des dingues, rien que pour ce qu'il peut représenter pour le futur. :o

Je pense au contraire que les détails techniques sont très important sur ce genre de production meme si ils ne doivent pas masquer le reste. Et le contraire est vrai aussi, l'aura globale doit pas planquer les defauts.

Dans le cas de GTA V dire que le jeu vaut 10/10 avec tous les defauts tres importants du online et les defauts du solo, c'est un peu se foutre de la gueule du monde je pense.

n°11533324
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2015 à 00:59:25  profilanswer

couilleshot a écrit :

la tristesse de cette mafia :D
s'accrocher à ac et surtout à watch lol... tristesse ultime. quand on se fait savater comme ça la couarne c'est quand même préférable de se cacher en attendant un hypothétique AAA réussi  [:talladega:3]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-05-2015 à 00:59:47
n°11533327
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 01:01:10  profilanswer

GTA5 PC pour moi ça vaut 8+/10 selec pas plus [:le guide:1]

---------------
n°11533328
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 01:02:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

la tristesse de cette mafia :D
s'accrocher à ac et surtout à watch lol... tristesse ultime. quand on se fait savater comme ça la couarne c'est quand même préférable de se cacher en attendant un hypothétique AAA réussi  [:talladega:3]

Que dire des gens qui pour vanter leur jeu passent leur temps a le comparer a un autre qui selon eux même est de la merde en boite ?

n°11533329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 01:03:22  answer

Il est ou le problème d'apprécier les AC ?  
Pour ma part, tu penses que j'aime un jeu de merde comme moi je pense tu aimes un jeu de merde.

Parfait, on est quitte  :o

Yeagermach42 a écrit :

Que dire des gens qui pour vanter leur jeu passent leur temps a le comparer a un autre qui selon eux même est de la merde en boite ?

Se rendre intéressant et aimer penser qu'ils font partie d'une élite "PCMasterRace" qui est tout bonnement risible...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 01:04:54
n°11533330
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2015 à 01:03:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

part et ne reviens jamais  [:guillaume truand:3]

n°11533331
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 01:04:55  profilanswer

part et ne reviens jamais  [:guillaume truand:3]

ah c'est ce que tu dis a ces gens la  :o

n°11533332
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 01:05:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense au contraire que les détails techniques sont très important sur ce genre de production meme si ils ne doivent pas masquer le reste. Et le contraire est vrai aussi, l'aura globale doit pas planquer les defauts.

Dans le cas de GTA V dire que le jeu vaut 10/10 avec tous les defauts tres importants du online et les defauts du solo, c'est un peu se foutre de la gueule du monde je pense.

C'est bien pour ça qu'il ne faut jamais se fier à un seul avis. Ou même 5. Mais on peut pas enlever son caractère hors norme à un jeu parce qu'il a des défauts. D'ailleurs, AUCUN jeu n'a pas de défauts. C'est juste que certains défauts sont plus facilement oubliés quand les qualités sont renforcées. Dans certains cas, il vaut mieux consolider ses forces que niveler le tout dans la médiocrité. :o

---------------
n°11533333
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 01:05:59  profilanswer

C'est quand même impressionnant que presque 15 ans après GTA 3 y'ait pas de concurrent réellement menaçant en vue.
A croire que les joueurs seront lassés des GTA-like bien avant que quelqu'un ne passe devant rockstar...

n°11533342
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 01:14:38  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est quand même impressionnant que presque 15 ans après GTA 3 y'ait pas de concurrent réellement menaçant en vue.
A croire que les joueurs seront lassés des GTA-like bien avant que quelqu'un ne passe devant rockstar...

C'est juste que personne ne veut y aller surtout.

Saint Row a essayé, s'est pris une taule et a virer dans le parodique.  
Just Cause a jamais cherché l'affrontement préférant la case openworld bac a sable sans histoire.  
WD est un style proche mais ubi-touch obligeant on y joue pas un "mauvais" mais un "bon" ce qui oblige a virer toutes les mécaniques qui font le fun d'un GTA (massacre de civil, deconnade, ...). WD est pas un mauvais jeu, ni même un mauvais openworld, mais les limites qu'imposent son histoire, le rendent chiant plus rapidement qu'un GTA. Si on pouvait tuer des civils/flics sans aucun contre partie chiante, cela irait déjà mieux. De même, une bonne partie des activités secondaires de GTA ne peuvent se faire dans un GTA a cause de l'histoire. Tu rajoutes a cela une histoire qui se veut sérieuse au contraire de l'histoire de GTA.

GTA est seul dans sa catégorie et les joueurs ont fait comprendre a Rockstar qu'ils voulaient pas qu'ils essayent autre chose (GTA IV).

n°11533344
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 01:15:59  profilanswer

Spoiler :

Avoue que cela sort un peu de nulle part quand même. Il me semble que non mais peux tu me confirmer que l'on a plus jamais de nouvelles du voilier de Michael ?

n°11533346
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 01:18:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tiens, TW3 est passé devant GTA5 dans le classement Steam des meilleurs ventes.

Ca alors un jeu en pleine hype à 1 semaine de la sortie et 24h après les 1eres reviews fait plus de ventes qu'un jeu déjà vieux d'un mois ?!

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6046  6047  6048  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)