| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 17:10:52 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
La Volte Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
J'ai mauvais ou chef ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-05-2015 à 17:15:22 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 17:15:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 17:15:42 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) | Faudra faire un récapitulatif des GOTY de l'année, quand même, on s'y perd, là. |
Microminus Transactions (5) | Assassin's Creed : Rebels of the Republic |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
C'est pas ce que toutes les reviews disent, ils expliquent vraiment bien l'histoire précedente au fur et à mesure, c'était quasiment le point d'intro de chaque review que j'ai pu lire. Si ca ne suffit pas, suffit de regarder 2 vidéo de 10 min sur youtube Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 17:20:58 --------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 17:28:10 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Meme si un bon gros Poet, je crache pas dessus Message édité par cell le 12-05-2015 à 17:30:11 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | d'après les dev la plupart des joueurs casu ne finissent pas les jeux, même des AAA de 7-8h Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-05-2015 à 17:31:54 --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai pas aimé patapay Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 17:36:48 --------------- Fookin hell. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Dites les gens, vous réalisez que si vous avez hâte d'être à la fin, c'est probablement parce que le jeu devient répétitif, ne vous tient plus assez en haleine ?
Message édité par Sancho de Cuba le 12-05-2015 à 17:37:27 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Gameblag qui sort le test de TW3 1 semaine avant la sortie |
mangepatate Transactions (0) | Jeuxvideo.com publie aussi des pré-avis style c'est pas un test mais on donne quand même notre avis sur le jeu. Genre je me fous de la gueule du français et le prends les mecs qui ont rédigé le NDA pour des cons tout en faisant du buzz pour faire plaisir au service marketing --------------- Je surfe avec IE. |
|
What ? le NDA est fini aujourd'hui a 16h. Le jeu a été envoyé à la presse depuis 15 jours C'est juste que certains glandent plus que d'autres, gamespot par ex le mec y a quand même passé 100h Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 17:46:01 --------------- Fookin hell. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Microminus Transactions (5) |
|
Ne pas oublier qu'avant d'avoir tester AC:U, il chiait sur les graphismes en comparant ça a des jeux de 2009 Mais je pense qu'il kiffera W3, car ils utilisent toutes les nouvelles technos woaw que AC:unity a, mais les bug en moins Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 17:50:07 --------------- Fookin hell. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 17:49:34 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 17:51:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |