| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 21:28:51 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
edit: mais vu que c'est pas une vraie simu, ma remarque perd un peu en pertinence Message édité par LEctrodz le 07-05-2015 à 21:33:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Par contre je n'ai pas activé le flou de mouvement. Et dans les menus suis à 30
Message édité par galak le 07-05-2015 à 21:38:08 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai testé Galaxy.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Trop de blabla pour des jeux de bagnoles sur ce topic. Je me devais de contrer avec un vraie news, la sortie de Scourge of War: Waterloo annoncée pour le 11 juin chez Matrix.
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 07-05-2015 à 22:46:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 21:46:32 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 21:48:49 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mike0907 Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Divadg Transactions (0) | Les vacances comment ça fait prendre du retard sur le topic! Edit: news en cours d'écriture Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 08-05-2015 à 00:18:43 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 3h de pCars ce soir, et je suis mitigé pour ma part.
--------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zemops Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Rumeur
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 'tin je comprenais pas pourquoi mes 970 chauffaient autant dans Wolfenstein Old Blood alors que les GPU sont assez peu sollicités --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Après avoir résisté pendant des semaines, j'ai craqué pour Pillars Of Eternity Au passage, j'ai terminé Assassin's Creed Cry Of Freedom et pour un standalone, je l'ai trouvé bien sympa. D'ailleurs, il y a pas de conneries avec la "meta-histoire" et j'ai trouvé assez cool que le conflit assassin contre templier soit un peu mis de coté. A part ça, si vous avez joué à assassin's creed 4, vous serez en terrain connu. Bon par contre, vu sa durée de vie (5h), il faut vraiment l'acheter à un prix tartuffe. Message édité par Dbbg le 07-05-2015 à 22:52:05 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça peut être intéressant dans les jeux peu gourmand qui ont tendance à faire planter les pilotes avec les gtx9** --------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 07-05-2015 à 23:16:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai bientôt fini dragon ball gt (c'est long cette partie sur les dragons). Donc si GTA est toujours pas jouable la semaine prochaine je me ferai du xenoverse. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
La partie Pan et Goku dans l'espace est pas si mal. Et puis je serai à jour pour le jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jsuis le seul pecnot à toujours dire ATI au lieu de AMD ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non non --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2015 à 00:40:06 ![]() Quelqu'un a testé Crypt of the Necrodancer avec l'ost de Luftrausers ? Message édité par Profil supprimé le 08-05-2015 à 00:40:15 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |