| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 23:02:02 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a même une référence à Lost dans Arkham City http://www.youtube.com/watch?v=uJ3sr_zXgEM --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain comment c'est touchant Papo & Yo Et si en plus la fin est rude Difficile de pas spoiler pour ceux qui voudraient le faire mais l'histoire est touchante et le sujet traité est, pour moi, inédit dans le jeu vidéo (la "maltraitance" d'un père envers son enfant). Pour le reste au niveau du gameplay, c'est des énigmes et de la plate-forme classique et basique. Je ferais un CR si je sors indemne Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2013 à 23:20:33 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu connaissais le pitch (la brioche de potch proof) de base ou tu découvrais ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, j'ai eu la même est-ce que t'as
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ca va être chaud de faire un CR parce que si on traite le gameplay du jeu on est face à un bête plate-forme/énigmes mais ce gameplay a un sens si on considère le thème et faudrait spoiler pour rendre justice au gameplay. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2013 à 23:27:39 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 23:29:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2013 à 23:31:24 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le but c'est de frapper son gosse ? Ou plutôt l'inverse ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-11-2013 à 23:34:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Heu agent bauer_imposture, par hasard, papo and yo, ce serait pas la promal humble store d'HIER ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
roswellentongues Transactions (0) | J'essaye de lancer une petite session de Dark Souls, mais il ne se passe rien. Steam me met en statut "dans un jeu", mais nada. Le gestionnaire de tâches m'indique que le processus est lancé, mais n'occupe que 3/4 Mo de Ram. J'ai eu ça en début de soirée, j'ai tenté de le virer et re-télécharger, en vain. Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ? Message cité 3 fois Message édité par roswellentongues le 16-11-2013 à 23:49:56 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tu es dans la même situation ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) | Bon ben j'ai fini par prendre Fallout 1, je sens que ce jeu va me plaire vu comment j'ai adoré le 2 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Si tu est sous W8 je pense que c'est un souci lié à GFWL, il faut désinstaller celui qui s'est installé par défaut puis récupérer celui-ci à la place : http://www.xbox.com/fr-FR/LIVE/PC/DownloadClient
Message édité par kosmik01 le 17-11-2013 à 00:01:40 |
fafarex Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) | Ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 00:13:40 ![]() Ouais le timing est large, pas de quoi s'inquiéter outre mesure. Les deux premiers Fallout, quels jeux...Je me souviens, je les avais obtenus au collège en 6è ou 5è ; j'avais échangé la moitié de mes jeux SNES, soit une vingtaine, contre les deux CD en loose. J'étais une grosse victime à l'époque et je m'étais complètement fait arnaquer sur le change, d'ailleurs je m'étais fait engueuler par mes parents, mais avec le recul, ça m'a permis de connaître 2 des 5 meilleurs jeux que j'ai faits dans ma vie. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 00:15:49 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je me refais Castlevania Lords Of Shadow sur PC. Bordel, cette violence graphique après avoir fait la version PS3. J'ai l'impression de jouer à un autre jeu --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai voté 6 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dæmon Transactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jack68000 Transactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | Ben visiblement une config' haut de gamme de 2004 aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |