| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 20:10:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 20:10:52 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 16-11-2013 à 20:13:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) |
Et pour finir en tant que débutant tu peux commencer en jouant dans le mode "limited heroes" qui comme son nom l'indique, restreint ton choix de héros aux 20 héros les plus orientés pour les débutants. Message édité par blankette le 16-11-2013 à 20:30:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 20:30:34 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Le guide de bauer est bien, c'est la traduction de ce guide à l'origine, unanimement reconnu Et pour finir si tu veux un aperçu vidéo rapide chaque personnage pour connaître simplement son rôle et ses sorts tu trouveras ton bonheur sur dotacinema, ici pour l'un des deux derniers héros ajoutés par exemple. Message édité par blankette le 16-11-2013 à 20:38:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais il n'y a qu'une seule carte à ce jeu ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
D'ailleurs pour ceux qui y jouent, c'est amené à évoluer ou ça fait partie des features du jeu? Message édité par bauer_attitude le 16-11-2013 à 20:48:54 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 20:51:08 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Pense aux échecs. Ya bien des variantes, mais c'est surtout pour le fun; les "vraies" parties se font sur l'échiquier standard. C'est pareil pour DOTA. Valve a annoncé le mod support bientôt et avec les custom maps, et ils ont apparemment dans les fourneaux un mode PvE appelé Holdout, mais pour l'instant la majorité des parties se font sur la map principale. Message édité par KennyKnafou le 16-11-2013 à 20:53:58 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hola, tranquillou... je ne connais pas et je pose une question c'est tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je ne faisais que répondre à ton post, il me semble que je suis resté cordial Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 16-11-2013 à 20:57:00 |
Zazardify Transactions (5) | Omg, Super Hexagon, ce jeu (dispo pour 1$ sur le Humble Store). Edit : Pour se faire une idée du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=GScC4YCjOdQ Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 16-11-2013 à 21:31:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 21:34:15 ![]()
|
Zazardify Transactions (5) | Merci beaucoup, je vais jeter un œil de ce pas ! Message édité par Zazardify le 16-11-2013 à 21:52:25 |
pharmajo Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
|
ganellon -Transactions (0) |
Message édité par ganellon le 16-11-2013 à 22:30:39 --------------- --~~-- |
bluedragon38 Transactions (0) | Putain je viens de lancer OUTLAST , Je me suis barré au bout de 15 minutes de jeux --------------- Topic Vente |
Intox26 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi c'est amnesia dark descent que j'ai jamais osé lancer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain Rayman Legends déjà à -50% sur Steam |
|
blankette Transactions (0) | La vache, 6 613 384 joueurs en ligne au max aujourd'hui sur steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |