| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:35:27 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | A propos du prix de l'Oculus Rift :
http://www.polygon.com/2015/5/6/85 [...] ce-console
Message édité par foudelou le 06-05-2015 à 17:42:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu. La série MGS, c'est aussi un gros qui fait du roller :
Y avait quand même pas mal de trucs de mauvais gout, des séquences alambiquées et inutiles. Par contre oui, les thématiques sont fortes, les personnages construits et la série a mis en place beaucoup d'éléments de gameplay novateurs. Message édité par Infi888 le 06-05-2015 à 17:39:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 17:40:18 ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 17:41:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 17:41:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 17:42:14 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | En parlant d'OR, je suppose que ça marche pas si on voit pas la 3D au cinoche ou à la télé |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:42:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Me semble que si justement --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'était déjà "presque" stand alone puisqu'il suffisait d'avoir le source dev kit tool pour y jouer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 06-05-2015 à 17:44:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Clairement ! le feeling des armes c'est une des marques de fabrique du jeu
Normalement c'est pas lié sauf si t'es borgne Message édité par Kikasstou le 06-05-2015 à 17:47:03 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 06-05-2015 à 17:46:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blood_sam rienTransactions (6) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | OMG, à nouveau un patch de 15Go sur MKX ! Peut-être va t-il fonctionner, celui-ci !! \ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 17:49:28 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben hier c'était fun : patch de 15Go pour corriger quelques trucs et ajouter Jason. On imagine que HVS ne connait pas le patching incrémental. Aujourd'hui ils relancent le patch de 15Go modifié, on attend les premiers retours Message édité par gibbonaz le 06-05-2015 à 17:58:33 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11322235
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il a raison. Par contre si d'un coup id Software décide de faire payer rétroactivement tous les mods jusqu'aujourd'hui gratos, t'inquietes qu'ils vont se prendre un gros doigt de la communauté. S'ils mettent en place un systeme a la Dota 2 / TF2 / etc pour la sortie du prochain Doom, pas de problème perso (sous reserve de voir comment ca se goupille a terme), tant qu'ils n’empêchent pas ceux qui proposeront leurs mods gratuitement de le faire. Message édité par gibbonaz le 06-05-2015 à 18:12:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |