---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Pour la cagnotte, oubliez pas que 305 euros, c'est en fait une cagnotte de 292,80 après virement
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Leetchi ramasse quel pourcentage ? On peut se baser dessus pour arrondir.
2.9% si je vire l'argent sur mon compte ou 0 si je transforme ça en chèque amazon pour moi. Je pense faire comme ça vu que j'achète toujours des truc là-bas et je sortirai l'argent directement de ma poche.
2.9% si je vire l'argent sur mon compte ou 0 si je transforme ça en chèque amazon pour moi. Je pense faire comme ça vu que j'achète toujours des truc là-bas et je sortirai l'argent directement de ma poche.
cET ENRICHISSEMENT PERSONNEL§§§§ UMP§§§§ BYGMALION§§§
Non c'est vrai c'est plus simple, ça évite de financer un site qui choisit mon pseudo à ma place.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
---------------
Ouais, je sais, t'as moins aimé Super Meat Boy comparé à Rayman (qui est pourtant meilleur en tout point, notamment la musique du monde "hospital" en normal ). Mais paper please, il est pas mal quand même
Ouais mais le principe de l'EA me défrise un peu... Je me suis pris Prison Architect par exemple, mais je regrette un peu car j'ai laissé tomber vu que les bugs m'embêtaient un peu... La version finale est prévue Q4 2015 d'ailleurs