| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 14:07:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Message édité par foudelou le 06-05-2015 à 14:10:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) | Au niveau gamplay, je pense que ça change rien, par contre cosmétique oui, la vue de dessus en réalité Virtuelle (comme augmentée je suppose) est très sympa, très godlike, ce qui est approprié au rôle que l'ont joue dans ce type de jeux
Job Simulator fait parti des démos des sessions du Vive, et les retours semble plutôt bons, a priori les manettes Steam VR rendent ce genre de jeu beaucoup plus intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 06-05-2015 à 14:14:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 14:17:11 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 14:18:50 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A noter que la fameuse citation @thefolken a évolué lors du changement d'hebergement :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 14:20:53 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oculus le truc qui va finir dans le placard au bout de 2 semaines, après avoir rigolé 5 min avec et s'être rendu compte qu'en fait à l'usage ça vaut pas un cachou --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 06-05-2015 à 14:27:04 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 14:27:25 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Messieurs, nous venons de dépasser les 300€ sur le leetchi !
--------------- The Tartuffe Bay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour moi ça sera un périphérique réservé à des jeux casu qui se font par session de 30 min max
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 14:28:27 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et voila la news éco de la journée qui va en déprimer plus d'un
Et à quoi doit on ce record historique de benef? les DLC bien sur.... Presque 1/4 du CA est généré par des DLC.
On retiendra aussi que les pigeons gavés de DLC aiment aussi beaucoup les skins plein tarif de licence.
On finit sur une note positive quand même pour pas que tout le monde s'ouvre les veines. Le PC rapporte aujourd'hui autant qu'une PS4 et deux fois plus que le mobile.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2015 à 14:34:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 06-05-2015 à 14:31:50 --------------- :o :o :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 14:31:58 ![]()
Ou alors il a envoyé des barettes de DDR2 pour le serveur et ça n'apparait pas
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 14:32:30 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |