---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
On finit sur une note positive quand même pour pas que tout le monde s'ouvre les veines. Le PC rapporte aujourd'hui autant qu'une PS4 et deux fois plus que le mobile.
Citation :
Et avec 468 millions de dollars de revenus pour le premier trimestre 2015, le duo PS4/Xbox One rapporte nettement plus d'argent que l'ancien binôme PS3/Xbox 360 (328 millions de dollars). Sur le même trimestre et a titre de comparaison, le PC ramène 221 millions de dollars contre 136 millions de dollars pour le mobile.
Merci pour la news
Par contre je suis étonné quant au ratio PC / PS4 / Mobile... C'est probablement qu'EA ne s'est pas encore réellement investi dans le mobile, vu que d'autres boites y voient la majorité de leur chiffre d'affaire
Oculus le truc qui va finir dans le placard au bout de 2 semaines, après avoir rigolé 5 min avec et s'être rendu compte qu'en fait à l'usage ça vaut pas un cachou
J'ai un peu de mal à voir comment ça pourrait être utile pour la majorité des jeux auxquels je joue (genre super meat boy ou paper please ). Et comme je joue très rarement aux jeux moisis FPS, et que je pense que c'est eux qui ont la meilleure immersion ...
Mais le concept me semble pas mal, et je ne vois pas terminer dans un placard, bien au contraire.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
J'ai participé trois fois mais avec deux adresses mail différentes, donc j'ai deux pseudos. A la place de "Rhadamenthos HFR" vous auriez dû voir "Sponsorisé par Ubisoft" si ce connard de site leetchi s'était pas souvenu de ma deuxième adresse mail (utilisée pour Ewen) et m'avais pas foutu mon vrai pseudo à la place de ma vanne.
Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2015 à 14:37:52
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
---------------
Messieurs, nous venons de dépasser les 300€ sur le leetchi !
Pour éviter les nouveaux dramas comme hier (encore merci taxalot ), je clôturerai la cagnotte ce soir.
Cet argent va permettre à tartuffebay.org de vivre encore quelques années, merci à tous pour vos dons ! On va maintenant aviser de la répartition de l'argent, combien ira à thefolken, combien on garde pour le futur de ttb, est-ce que ça vaut le coup d'investir dans un hébergement un peu plus cher. Mais ne vous inquiétez pas, ici c'est pas l'UMP, tous nos comptes sont transparents
La société Kikmalion peut fournir un audit de qualité sur la manière de dépenser intelligemment la cagnotte. Me contacter en MP pour un devis gratuit
Si ça pouvait monter à 1000, ce serait parfait On compte sur vos dons
---------------
On peut aussi acheter pleins de clé GTA5 et faire un laché aléatoire sur le topik histoire de faire exploser les serveurs HFR sous les demandes de refresh
---------------
---------------