| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 20:37:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais c'est pas mal tower of guns --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai joué qu'a donkey kong country dans la liste. Parce qu'a l'epoque c'etait que Nintendo chez moi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu payes pour avoir un exemplaire du jeu aussi, donc objectif dépassé ou pas ça change rien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-05-2015 à 21:05:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | OMAGAD le multi de COD AW --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tom le chat Transactions (0) |
|
capcrash33 Transactions (0) | Hello, vous auriez des chaînes YT à conseiller ? ça pourrait être pas mal de créer un topic dessus pour y centraliser les discussions.
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 21:20:13 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est souvent moins cher d'acheter le jeu avec le Kickstarter, puis tu peux avoir envie de soutenir les devs même si l'objectif est atteint. Le jeu sera encore meilleur.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 96.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 01-05-2015 à 21:30:38 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
non je ne back que Star Citizen, le trou de la secu c est pas moi Message édité par estebadia le 01-05-2015 à 21:33:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Cette qualitance de la beta de Path of Exile. Gibbonaz tu vas retomber dedans quand le patch anti desync va tomber, je t'assure |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 01-05-2015 à 22:03:06 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Le modo ( Message édité par pojev le 01-05-2015 à 22:12:45 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Discworld 3 : mortellement votre
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | woputain on peut même faire le technicien de surface dans gangstaV, ce GOTY de diamant --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CdE |Transactions (65) |
Lokham Transactions (1) | 1996 :
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 01-05-2015 à 22:44:34 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 01-05-2015 à 22:53:44 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dirt Rally --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bricksters Transactions (1) | Ptin ils jouent debout maintenant |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça peut éviter de s'endormir devant poet ou sunless sea --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je fais tellement de pause "debout" quand je suis sur mon PC que je me demande si c'est pas la meilleure solution pour moi. J'arrive pas à rester 20 minutes d'affilées assis (sauf boulot, je fais pas de pause clope/café donc je peux enchainer 4-5h sans lever le cul). Même les films des fois je les regarde debout. Ca m'évitera de me triturer l'esprit sur milibo ultimate v machin truc ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-05-2015 à 23:37:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Charles K Transactions (2) |
Prend toi un bureau réglable, il y en a chez Ikea maintenant à "pas trop cher" (sais pas ce qu'ils valent par contre), moi aussi je tiens pas assis longtemps et j'ai bcp moins mal au dos (mais c'est peut être pas ta raison vu ce que tu dis) depuis que j'alterne assis/debout. Par contre un bureau debout fixe comme dans l'article je conseillerais pas, ça fatigue, le tout est de pouvoir changer de positions régulièrement. Message édité par Charles K le 01-05-2015 à 23:55:00 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-05-2015 à 00:00:46 --------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils pourraient au moins mettre des titres de l'année 96, c'est ce que je pensais au départ mais même pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Cela gâche pas mal le plaisir de retrouver ces jeux d'autant plus que c'est pas toujours bien représentatif de la production PC et surement console (sur ça je sais pas car je jouais plus sur console durant l'époque ps1) de l'année choisie. Message édité par ravenloft le 02-05-2015 à 00:09:53 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
manulelutin Transactions (0) |
Je trouve que simu ne dois pas être synonyme de chiant forcément. GT a désormais pour moi un gros manque de sensations. J'ai tjs evolué entre jeux d'arcade et simu, mais la y'a vraiment un coup de vieux. Ou ce dirt rally, il me fait bien de l'oeil, c'est effectivement ce genre entre arcade et simu, sobre mais qui se concentre vraiment sur son truc en plus, qui m'attire. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 02-05-2015 à 00:54:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2015 à 00:52:14 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Y'a pas eu de CR sur Sunless Sea ? J'en vois pas sur TTB. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |