| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 19:08:25 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Dirt Rally acheté avec l'argent économié de H1Z1 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quelqu'un a déjà testé ce genre de truc?
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 19:15:40 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Non mais ça m'a déjà effleuré l'esprit --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 19:17:59 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 01-05-2015 à 19:19:36 |
zad38 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il faut le combiner avec ça et tu as la totale \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 1996 Année des nouvelles licences |
zad38 Transactions (0) | Sur Steam y'a déjà plein de types avec 50/100 heures de jeu sur Sovereignty quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 20:00:57 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | monte carlo? Message édité par couilleshot le 01-05-2015 à 20:03:44 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca se joue bien au pad Dirt ? C'est très simu c'est ça ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'achète rarement en EA, donc comme Zad j'attends. Mais il semble pas mal, le défaut c'est que ça semble un peu juste niveau profondeur et très classique.C'est beaucoup plus light que CK2 mais avec des combats tactiques en plus. C'est pas historique du tout, c'est des cartes aléatoires avec plein de nations imaginaires, un peu de magie, un peu de diplo, des héros, gestion économique basique. Puis il y a pas de multi et tour/tour oui. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-05-2015 à 20:13:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut partir d'ici monsieur.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 20:21:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 20:22:22 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Noraj Eyldebranque Message édité par bauer_attitude le 01-05-2015 à 20:28:02 --------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CdE |Transactions (65) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tortue36 Transactions (0) | Perso, jdevais pas avoir grand chose à faire cette année là
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le temps de regarder la vidéo de 2"30 sur le kickstarter de Yooka-Laylee, c'est passé de 400k£ à 412k£ Message édité par bauer_attitude le 01-05-2015 à 20:36:29 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et on peut parler de Red Alert ? Non mais le gars il a pas vu qu'il était sur le topic PC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |