| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://cdnstatic.bethsoft.com/beth [...] 24x512.jpg ça me semble sacrement exagéré niveau CPU Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 01-05-2015 à 13:42:51 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 13:40:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 13:41:58 ![]() mini un 2500? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wuigii WuiXTransactions (0) | dehors les pauvres --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ils ont toujours tendance à exagérer les config requises
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nepheast Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | j'ai vu tourner Ryze à fond, wow quand même --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 13:50:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je l'ai terminé , c'est un bon fps sans plus.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Si tu un inconditionnel de FPS tu peux le faire , sinon tu passes ton chemin...
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, j'ai bien aimé. Le fusil à balles guidées (qu'on retrouve dans Bulletstorm) est plutôt sympa à utiliser. Mais comme le dit Space, le jeu avec le temps n'est pas assez bien exploité, ça reste très limité comme concept.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gunman24 Transactions (0) | Project Cars : 65 voitures au lancement.
|
headripper666 Transactions (0) | Je sais pas trop si c'est passé, dans le doute :
--------------- SteamID : NoForgiv |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on trouve deja the witcher 3 offert avec les carte nvidia pour 20 sur hfr, ca fait la tartuffe deja très correcte sans trop gruger |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | PCars commandé et Dirt Rally acheté. C'est une année course pour moi, suis happy ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Charles K Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a des renault --------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je m'absente une demi-journée et je me prend 15 pages dans la gueule. C'est bon, j'ai tout rattrapé
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 15:23:23 ![]() |
josermonibela Transactions (0) |
Message édité par josermonibela le 01-05-2015 à 15:25:52 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |