Tu veux nous faire croire que la direction d'une voiture est plus précise au clavier plutôt qu'avec un stick?
J'ai bien quelqu'un qui a été me raconter que les épreuves de parachute dans GTA étaient plus simples au clavier, parce qu'"à la manette, t'es obligé de faire des accoups pour contrôler, alors qu'il faut y aller doucement. C'est à cause du stick qui remonte tout seul" (sic).
D'ailleurs GTA V est cool pour ça. Il osef complètement que tu joues manette ou clavier à n'importe quel moment. Du coup je switche selon que je conduis (pad) ou gunfight (clav).
Jouer à un FPS à la manette et ça se dit master race, c'est d'une tristesse ...
Non mais leur nouvelle excuse c'est "les FPS d'aujourd'hui sont mous, y a plus besoin de précision -> manette". Oui c'est une excuse de chie, on est d'accord.
Bha oui et non tout dépends du contenu proposé, BF4 premium ca les vaut si tu joue au multi, 5 dlcs, et pas mal de trucs en plus.
Perso j'ai tartuffe tacos 24$ De ce que j'ai vu des season pass de CoD c'est de la grosse enculade.
Je cherche à couvrir le plus de styles possibles, ça veut pas dire que je vais aller lire les pages wiki de chaque jeu dont je parle. D'ailleurs si tu regardes bien, j'ai pas posté chacune des videos de promo des derniers CoD/BF. En général c'est quelqu'un d'autre qui s'en est chargé.
Pas vraiment non.
Tout l'intérêt de GTA ne se situe pas dans ses gunfights déjà.
j'ai l'impression que ceux qui tirent en pleine course sont aussi les mêmes qui veulent chasser les membres du crew hfr tu me diras si je me trompe shad
Bha oui et non tout dépends du contenu proposé, BF4 premium ca les vaut si tu joue au multi, 5 dlcs, et pas mal de trucs en plus.
Perso j'ai tartuffe tacos 24$ De ce que j'ai vu des season pass de CoD c'est de la grosse enculade.
Donc c'est bien que ça ne vaut pas le prix demandé.
Donc c'est bien que ça ne vaut pas le prix demandé.
Bouah si y a moyen d'avoir a 24$ je crache pas dessus, tout le monde la tacos/tartuffe à ce prix, mais si y avait pas ce moyen, ca vaut quand même les 50€, si tu passe 400h dessus
Humble Bundle peuvent tres bien présenter des partenariats pour des exclusivités sur leur boutique en ligne.
Paradox c'est pas seulement HoI et quelques excel-games, je les vois bien faire le forcing sur Magicka Wars et Magicka 2, tout en faisant un récap du début d'année assez exceptionnel pour eux : PoEt et Cities Skylines.
Devolver, tu charries. Il publient tellement de trucs que c'est compliqué de tenir une liste.
Apres c'est une conférence sur le jeu PC en général, donc je pense que les intervenants vont pas mal parler de chiffres du marché, et de technologies a venir.
Devolver, c'est juste que je m'intéresse pas du tout a leur actu.
Magicka 2, il sera sorti normalement. La je listais juste les jeux pas sorti au moment de la conf.