Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11499349
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 15:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas un bon jeu non plus, du coup ..  

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 15:04:23  profilanswer

n°11499351
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:05:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

nan mais la master race elle existe plus depuis longtemps hein :o on joue qu'à des portages console à la manette :o

vla la gueule de l'élite :o

Un bon FF7 sur PC à la manette, c'est un régal  [:jk pierre-fanfan:1]  

Un FPS par contre, à la manette ou la souris ... mouais.

Comme quoi c'est pas le périphérique le soucis :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11499355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:05:29  answer

foudelou a écrit :

C'est pas un bon jeu non plus, du coup ..  

Moi je trouve que c'est un bon jeu. :D

n°11499365
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 15:06:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

Really ?

:o  

Sinon à part le fait qu'il bossait avec MS et donc sur 360, je ne me rapelle pas de l'avoir entendue cracher sur les PC.

Citation :

“I think people would rather make a game that sells 4.5 million copies than a million and “Gears” is at 4.5 million right now on the 360. I think the PC is just in disarray… what’s driving the PC right now is ‘Sims’-type games and ‘WoW‘ and a lot of stuff that’s in a web-based interface. You just click on it and play it. That’s the direction PC is evolving into So for me, the PC is kind of the secondary part of what we’re doing. It’s important for us, but right now making AAA games on consoles is where we’re at.”

Citation :

"Here's the problem right now; the person who is savvy enough to want to have a good PC to upgrade their video card, is a person who is savvy enough to know bit torrent to know all the elements so they can pirate software. Therefore, high-end videogames are suffering very much on the PC."

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11499367
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:07:15  profilanswer

Dean Hall ce blaireau [:massys]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11499370
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:07:39  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Essaye de suivre un peu, maintenant c'est : mon port pci à cramé :o

Y'a tellement de dossiers sur Rhada...  [:am72:5]  

C'est pas mauvais, simplement quelconque. Je le mets dans le meme panier que Hard Reset.

n°11499374
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 15:08:15  profilanswer

D'ailleurs l'Early access c'est exactement l'équivalent de faire construire ta baraque : on te montre un plan, on te dit que t'aura ton mot à dire au fur et à mesure du chantier et puis regarde c'est pas cher comparé à ce que ca coutera une maison déjà construite puis dès que les travaux commence c'est la merde. Les mecs ne viennent plus sur le chantier, ils en lancent d'autres plutôt que de bosser sur ta baraque pour toucher d'autres accomptes, ils écoutent aucun de tes avis/demandes etc... Et la plupart du temps tu finis avec une maison pas fini, un entrepreneur qui a soit disant fait faillite mais en fait a remonté une business ailleurs, le tout sur 2 ou 3 ans. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11499378
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:08:59  profilanswer

estebadia a écrit :

c est plus le cumul :D c est un electron libre qui n etait plus satisfait de la direction prise et qui veut surtout offrir l experience multijoueur ultime (ses propres mots), d ou la creation de son nouveau studio. C etait aussi une reconnaissance de l echec de dayz par rapport a la vision qu il en avait

Un futur early access permanent en somme :O

Ca je veux déjà bien plus croire, je suivais le mec sur twitter à une époque et il est parfaitement tête à claque en plus de ce que tu dénonces :jap:
Mais s'il a des vacances à prendre il les fait là où il veut. Surtout que les "moments cruciaux" dans le développement d'un projet j'entends ça un peu trop souvent pour vraiment le prendre au sérieux :o

Message édité par Divadg le 30-04-2015 à 15:11:37
n°11499380
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:09:22  profilanswer

tromzy a écrit :

la déchéance de cette PC Imposteur Race en papier mâché. [:adnauseam:4]

En parlant de ça j'ai découvert avec stupeur que pas mal de joueurs PC master race jouaient à GTA 5 en visée lock avec la manette [:simchevelu:4]

n°11499384
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 15:10:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

“I think people would rather make a game that sells 4.5 million copies than a million and “Gears” is at 4.5 million right now on the 360. I think the PC is just in disarray… what’s driving the PC right now is ‘Sims’-type games and ‘WoW‘ and a lot of stuff that’s in a web-based interface. You just click on it and play it. That’s the direction PC is evolving into So for me, the PC is kind of the secondary part of what we’re doing. It’s important for us, but right now making AAA games on consoles is where we’re at.”

Citation :

"Here's the problem right now; the person who is savvy enough to want to have a good PC to upgrade their video card, is a person who is savvy enough to know bit torrent to know all the elements so they can pirate software. Therefore, high-end videogames are suffering very much on the PC."

Sur la première citation, il n'insulte personne et décrit une situation tout à fait exacte.  

La deuxième est un cliché assez ridicule mais pourtant encore vrai bien que bien moins répandu qu'auparavant. Du coup, sans date on ne peut pas non plus lui donner tort.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 15:10:19  profilanswer

n°11499385
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 15:10:26  profilanswer

pharmajo a écrit :

En parlant de ça j'ai découvert avec stupeur que pas mal de joueurs PC master race jouaient à GTA 5 en visée lock avec la manette [:simchevelu:4]

Y'a un lock dans GTA V? :??:

---------------
Steam ID
n°11499386
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-04-2015 à 15:10:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]

• PCGamer s'allie a AMD pour lancer une conférence PC Gaming a l'E3, dont l'édition 2015 va vraiment devenir incontournable. La liste des intervenants est plutôt correcte :  

Citation :

AMD
BLIZZARD ENTERTAINMENT
BOHEMIA INTERACTIVE
CLIFF BLESZINSKI
CLOUD IMPERIUM GAMES
DEAN HALL
DEVOLVER
HUMBLE BUNDLE
HEART MACHINE
PARADOX INTERACTIVE
SQUARE ENIX
TRIPWIRE INTERACTIVE

Vu les invités, j'ai un peu de mal a imaginer le roadster de jeux qui vont être présenté. Y a que Square et Blizzard qui peuvent présenter du AAA.

Liste des possibles projets montrés :
Tripwire -> KF 2
Humble Bundle -> ???
Dean Hall -> pipeau projet qu'il abandonnera avant la fin
Paradox Interactive -> Hearts of Iron IV ou Hollowpoint
Heart Machine -> ???
Square Enix -> Deus EX, Hitman. Mais ils ont une conf a eux normalement
Blizzard -> extension de SC 2, extension de Wow, extension de D3. Bien qu'a mon avis, les deux derniers seront plutot montré en exclu a leur conf a eux.
Devolver -> ???
Cloud Imperium Game -> du bullshit a tres cher (SC)
Bohemia Interactive -> Arma 3 dlc
CLIFF BLESZINSKI -> son projet top secret dont il veut tellement nous parler depuis des lustres.
AMD -> des vrais cartes vidéos/CPU

n°11499388
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:11:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai ? Genre un entrepreneur qui construit ta baraque et qui part pendant le chantier en vacances avec ton accompte ca va pas de soucis ?  :o

Ben écoute, sur un chantier de deux ans, que le chef soit en vacances à des moments oui c'est normal :D
Et je sais bien que dans le bâtiment c'est pas facile parce que c'est jamais le bon moment, mais à un moment faut bien faire [:cerveau fuck] et se couper de tout ça. En tout cas si on veut pas virer timbré :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 30-04-2015 à 15:12:46
n°11499393
enuma

Transactions (1)
Posté le 30-04-2015 à 15:12:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 30-04-2015 à 15:13:19
n°11499396
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 15:12:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sur la première citation, il n'insulte personne et décrit une situation tout à fait exacte.  

La deuxième est un cliché assez ridicule mais pourtant encore vrai bien que bien moins répandu qu'auparavant. Du coup, sans date on ne peut pas non plus lui donner tort.

T'es sérieux ?  :sweat:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11499397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:12:34  answer

gibbonaz a écrit :

C'est pas mauvais, simplement quelconque. Je le mets dans le meme panier que Hard Reset.

[:lol wut] Bulletstorm est quand même bien plus consistant.

n°11499399
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 15:12:54  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben écoute, sur un chantier de deux ans, que le chef soit en vacances à un moment oui c'est normal :D
Et je sais bien que dans le bâtiment c'est pas facile parce que c'est jamais le bon moment, mais à un moment faut bien faire [:cerveau fuck] et se couper de tout ça. En tout cas si on veut pas virer timbré :o

Si ca signifie livrer le produit en retard, ou en moins bien, non.

---------------
n°11499404
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:13:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si ca signifie livrer le produit en retard, ou en moins bien, non.

Dans le bâtiment un retard c'est normal et standard :o Dans le JV aussi d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 30-04-2015 à 15:15:51
n°11499411
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:15:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a un lock dans GTA V? :??:

Oui, mais il est pas activé si tu joues à la souris, c'est pour ceux qui jouent au pad, mais du coup, si tu rejoins un gars de ta liste d'ami qui joues en visée lock, le jeu te préviens parce que tu risques de te retrouver avec ta souris en visée libre contre des mecs au pad avec leur visée lock.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 30-04-2015 à 15:15:44
n°11499414
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 15:15:40  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es sérieux ?  :sweat:

Bah regarde les chiffres: c'est évident que les développeurs préférent sécuriser 4M de ventes sûr avec une version console plutôt qu'un petit million sur PC. Rockstar pourtant idolatré ici fait pareil avec GTA5 : regarde les ventes soit disant exceptionnelles du jeu sur PC, et maintenant regarde les ventes totales. Ca compte pour quedal. Regarde par contre les ventes des sims, des F2P, des jeux Facebook. Le mec est quand même un peu dans le vrai.

---------------
n°11499417
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 15:16:30  profilanswer

pharmajo a écrit :

Oui, mais il est pas activé si tu joues à la souris, c'est pour ceux qui jouent au pad, mais du coup, si tu rejoins un gars de ta liste d'ami qui joues en visée lock, le jeu te préviens parce que tu risques de te retrouver avec ta souris en visée libre contre des mecs au pad avec leur visée lock.

Je joue au pad et pourtant je dois viser avec le stick :??:

---------------
Steam ID
n°11499418
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 15:16:42  profilanswer

Divadg a écrit :

Dans le bâtiment un retard c'est normal et standard :o Dans le JV aussi d'ailleurs :o

D'où l'anaologie. Et dans les deux cas on te vend du rêve et on te livre un truc quelconque, voir franchement pourrie, très cher et en retard.

---------------
n°11499427
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:17:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'espère que tu parles qu'en voiture  [:housesmile]

n°11499428
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:17:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux jouer au pad en visée libre aussi, mais franchement, viser au pad sur PC avec une souris à coté, faut le vouloir :D

n°11499429
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 15:18:04  profilanswer

Et IWH 5870 au fait http://www.overclockersclub.com/siteimages/articles/powercolor_5870/1_thumb.jpg

---------------
n°11499430
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:18:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah regarde les chiffres: c'est évident que les développeurs préférent sécuriser 4M de ventes sûr avec une version console plutôt qu'un petit million sur PC. Rockstar pourtant idolatré ici fait pareil avec GTA5 : regarde les ventes soit disant exceptionnelles du jeu sur PC, et maintenant regarde les ventes totales. Ca compte pour quedal. Regarde par contre les ventes des sims, des F2P, des jeux Facebook. Le mec est quand même un peu dans le vrai.

T'es commercial dans la vraie vie ?  [:drixmok]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11499431
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:18:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Complètement. Et ceux qui l'achètent le tartuffent :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°11499433
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 15:19:27  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tu peux jouer au pad en visée libre aussi, mais franchement, viser au pad sur PC avec une souris à coté, faut le vouloir :D

Ce que je veux dire c'est que j'ai rien activé du tout et de base, quand tu joues au pad tu dois viser manuellement.

---------------
Steam ID
n°11499436
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 15:19:48  profilanswer

pojev a écrit :

T'es commercial dans la vraie vie ?  [:drixmok]  

Je ne parle pas aux gens n'aimant pas les FPS, c'est contre ma religion.  Et ca devrait être un motif de ban de la catégorie JV, dont un des meilleurs modérateurs est un grand fan de Doom.  :jap:

---------------
n°11499438
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:19:51  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas cracher sur le PC ça, c'est dire la vérité.

n°11499439
moutrave

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:20:16  profilanswer

http://i.imgur.com/N1AqShA.jpg

Spoiler :

[:le fleau:3]  

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°11499445
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 15:21:04  profilanswer

ximothov a écrit :

J'espère que tu parles qu'en voiture  [:housesmile]

Non en voiture je sors le volant, en hélico je sors le joystick et à pied je sors ma bite le clavier/souris.

Arrêtez un peu avec votre élitisme qui vire à la tocardance [:dbbg:2]

---------------
Steam ID
n°11499446
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:21:11  profilanswer

[:zirk]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11499447
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:21:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce que je veux dire c'est que j'ai rien activé du tout et de base, quand tu joues au pad tu dois viser manuellement.

De base c'est en visée libre, mais je te déconseille de te pointer en affrontement comme ça, sauf si ça te dérange pas d'avoir un ratio de 0.01 :o

n°11499449
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:21:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non en voiture je sors le volant, en hélico je sors le joystick et à pied je sors ma bite le clavier/souris.

NORAJ bauer attitude, le seul mec à viser à la manette sur PC à GTA  [:belzedar:4]
Même en voiture quand on fait les courses GTA la majorité des gens sortent le clavier / souris :sol:

Jouer un DM au pad sur pc laul.

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 30-04-2015 à 15:26:13
n°11499450
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 15:21:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vérité vraie.  

---------------
n°11499453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:22:10  answer

bauer_attitude a écrit :

Pour les gunfights, ça doit être lourdingue le pad.

n°11499454
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-04-2015 à 15:22:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vérité vraie.  

+1.

n°11499456
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:22:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'où l'anaologie. Et dans les deux cas on te vend du rêve et on te livre un truc quelconque, voir franchement pourrie, très cher et en retard.

Et toutes les modifications après coup de ta maison, c'est comme un DLC : ca coute la peau du cul, et ça apporte quelque chose qui aurait dû être là depuis le début  [:alexfly]  

Au final les maisons faut les tartuffer également :o

---------------
n°11499459
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:23:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Justement, pourquoi vouloir flinguer la santé mentale du gars en charge dans l'espoir que la deadline sera atteinte :D

Surtout dans une profession créative comme le JV, je préfère encore que les mecs prennent une vraie pause loin de la pression et reviennent frais plutôt que de pousser à bout les personnes et qu'ils fassent de la merde (de la merde dans les temps, ou avec moins de retard en tout cas :o).

Le soucis de Dean Hall ça serait pas plutôt pas plutôt que malgré tout ça, DayZ SA c'est un jeu de merde?

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 30-04-2015 à 15:24:46
n°11499461
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:23:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vu les invités, j'ai un peu de mal a imaginer le roadster de jeux qui vont être présenté. Y a que Square et Blizzard qui peuvent présenter du AAA.

Liste des possibles projets montrés :
Tripwire -> KF 2
Humble Bundle -> ???
Dean Hall -> pipeau projet qu'il abandonnera avant la fin
Paradox Interactive -> Hearts of Iron IV ou Hollowpoint
Heart Machine -> ???
Square Enix -> Deus EX, Hitman. Mais ils ont une conf a eux normalement
Blizzard -> extension de SC 2, extension de Wow, extension de D3. Bien qu'a mon avis, les deux derniers seront plutot montré en exclu a leur conf a eux.
Devolver -> ???
Cloud Imperium Game -> du bullshit a tres cher (SC)
Bohemia Interactive -> Arma 3 dlc
CLIFF BLESZINSKI -> son projet top secret dont il veut tellement nous parler depuis des lustres.
AMD -> des vrais cartes vidéos/CPU

Humble Bundle peuvent tres bien présenter des partenariats pour des exclusivités sur leur boutique en ligne.
Paradox c'est pas seulement HoI et quelques excel-games, je les vois bien faire le forcing sur Magicka Wars et Magicka 2, tout en faisant un récap du début d'année assez exceptionnel pour eux : PoEt et Cities Skylines.
Devolver, tu charries. Il publient tellement de trucs que c'est compliqué de tenir une liste.

Apres c'est une conférence sur le jeu PC en général, donc je pense que les intervenants vont pas mal parler de chiffres du marché, et de technologies a venir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)