| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 10:37:32 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 10:40:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 10:41:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 10:43:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Brotherhood est meilleur que le 2 mais si tu les as enchaîné c'est sûr que y'a (gros) risque d'overdose et donc on l'apprécie pas de la même manière Sinon Revelations est vraiment pas terrible Passe direct au 4 Message édité par bauer_attitude le 23-04-2015 à 10:45:31 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 10:47:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dites, je viens de finir une nouvelle fois Medal of Honor allied assault, et j'ai deux petites questions techniques.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Moctezuma2 Transactions (0) | T'a bien résumé mais malgré tout ces défauts je préfère le 1 au 2 moi. Je sais pas peut-être l'ambiance ou le côté assassin froid et efficace d'Altaïr a comparer avec l'autre abruti d'Ezio.... |
pharmajo Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | J'ai fait le 1 à sa sortie, et dans mes souvenirs j'avais adoré.
Message édité par Klaw le 23-04-2015 à 10:52:37 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 11:01:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 11:04:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis d'accord avec toi. Même si le premier était répétitif, je l'ai préféré quand même au 2è pourtant plus abouti et diversifié. J'ai trouvé que la trame principale était plus intéressante. Le premier épisode laissait entrevoir une histoire assez mystérieuse qui avait l'air sympa (et qui est tombé dans la série Z avec les suites). La préparation et la réalisation de chaque assassinat faisait plus "boss" et plus ludique. Par la suite je trouve que c'est devenu cinématographique plus à la mission de GTA qu'à l'affrontement de Boss. J'ai trouvé aussi le level design bien plus fluide dans le premier avec beaucoup plus de possibilité de courir partout sur les toits sans interruption alors que dans le deuxième un run sur les toits est rapidement interrompu/ralenti. Et puis objectivement Le temps des croisades >>>> toutes les autres périodes. Il faut aussi compter sur la magie de la découverte de la nouvelle license qui pour l'époque innovait sur pas mal de chose. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-04-2015 à 11:07:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah je dis pas le contraire, la répétitivité est le point noir d'AC1. D'ailleurs, comme à mon habitude je faisais tout a 100%, mais j'ai pas réussi a tenir... J'ai abandonné cette idée vers la moitié du jeu, je me suis mis a faire le strict minimum. Du coup j'ai plus vraiment ressenti cet aspect rébarbatif. Pour les sous-titres c'est vrai que ca pouvait manquer, mais bon je l'ai fait au casque donc ca allait.
D'accord sur tout Message édité par gibbonaz le 23-04-2015 à 11:11:03 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Et toi, tu supportes qu'on te reprenne ? Message édité par pojev le 23-04-2015 à 11:12:10 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Arf, oui : j'ai un i7 4790K, une GTX 780, Win 8.1 et 16 Go de ram.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Alors que Pascal sort dans pas longtemps
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 23-04-2015 à 11:18:26 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |