| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 22:30:13 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Est ce que broforce est déja sorti? est ce que certains on testé ? Pour info c'est Devolver, donc les petits gars qui ont pondu HM2... J'avais essayé une version alpha/beta chez un pote, ca m'avais bien plu (en coop) (je sais que tout le monde s'en fou GTAV totu ca mais bon) Message cité 4 fois Message édité par tigrou0007 le 13-04-2015 à 22:40:05 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 13-04-2015 à 22:32:44 |
ximothov Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 22:35:13 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tigrou0007 Transactions (0) |
il est sorti en 2014 en early access : wiki :
Message édité par tigrou0007 le 13-04-2015 à 22:38:16 |
Spici Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Pour le gift a Rhadamentos suite a mon pari perdu j ai hésité entre --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain harvester ce jeu au potentiel de l'infini en stream. Message édité par bardack le 13-04-2015 à 23:10:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pharmajo Transactions (0) |
|
purée je tiendrais jamais j ai déjà veillé trop tard hier soir Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-04-2015 à 23:15:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Question serieuse. Pour ma part j'ai pas l'impression. Message cité 5 fois Message édité par Amraz le 13-04-2015 à 23:17:26 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 23:18:02 ![]() |
sur un plan personnel, je suis plus hypé par TW3 et Star Citizen Message édité par estebadia le 13-04-2015 à 23:18:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 23:19:51 ![]() En grosse hype, à part Diablo 3, je vois pas. Skyrim était pas mal dans son genre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 23:20:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 23:20:05 ![]() pour moi, la hype qui m'a le plus fait vibrer ce celle de Pillars.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par rapport au "pari" d'Estebadia tout à l'heure : brancher correctement mon câble micro et mon câble audio m'ont rapporté un jeu gift steam du nom de Mass Effect.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |