| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Je prends le lead. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 19:43:02 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Preload de Mortal Kombat X dispo.
Message édité par Yeagermach42 le 13-04-2015 à 19:52:49 |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 13-04-2015 à 19:57:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | non moi moi moi moi
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leilu Transactions (21) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 20:07:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai vraiment rien à faire de gta V mais j'aime bien l'effervescence et le bonheur qui se dégage de ce topic ! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je ferai pas l'ouverture mais je me lèverai plus tôt pour jouer avant de partir au boulot --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 20:11:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 20:12:00 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
acecel Transactions (0) | Rien que pour avoir la claque graphique (ayant joué au jeu sur ps3) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je ne comprend pas toute cette hype pour un jeu qui a deux ans et dont ses auteurs de foutent royalement de cette plateforme (PC) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 20:12:53 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | noraj nocry --------------- :o :o :o |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | L'élite qui joue aux jeux 1 an et demi après.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais ouais la version PC c'est du nectar vieilli en fût de chêne Message édité par couilleshot le 13-04-2015 à 20:18:05 --------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 13-04-2015 à 20:19:26 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 20:18:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 20:20:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Les bossfights... à la Hard Reset |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tous ces haters qui espèrent le crash des serveurs cette nuit --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 20:23:31 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je sens gros comme une maison, que ceux qui l'ont sur steam vont se payer un décryptage qui va bien durer et ca permettra peut être aux autres de lancer le jeu |
pharmajo Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ils m'ont l'air bien les pilotes Nvidia pour GTA. 2 plantages dans NBA 2K --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 13-04-2015 à 20:34:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Craquage attitude, avez vous craqué pour gta V ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |