| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 15:02:27 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
roswellentongues Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 08-04-2015 à 15:05:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 15:06:00 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 08-04-2015 à 15:07:40 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 15:07:30 ![]()
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | TVOEC c'est la suite de dear esther? j'connais pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ethan Carter, mouai enfin tu vends pas du rêve avec ça. Elle est loin l'époque où on te sortait le FPS exclusif PC qui te ruinait ton livret A en renouvellement de matos Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 08-04-2015 à 15:08:48 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 15:08:41 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ethan Carter en simulateur de cambrousse, n'importe quel RPG fait aussi bien type The Witcher ou Skyrim. Metro Last Light en revanche je suis d'accord c'est le dernier étalomètre que j'avais retenu Mais sinon globalement, on ne peut pas dire que les jeux optimisés pour PC courent les rues. C'est bien dommage... ou pas selon le point de vue. L'avantage c'est que la course à l'armement est finie et qu'aujourd'hui on peut se faire un bon PC gaming pour pas trop cher. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-04-2015 à 15:12:08 |
foudelou Transactions (2) | Non mais vous en avez pas marre de répondre naïvement à ses sous trolls Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 08-04-2015 à 15:10:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par galak le 08-04-2015 à 15:11:08 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | de toute façon la meilleure exclu du PC c'est steam --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 15:12:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 15:12:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Elite Dangerous y'a de vrais trucs en 3d dedans? A part un hud, un screensaver de soleil et des carrés figurant des cibles, j'ai rien vu d'autre |
Message édité par galak le 08-04-2015 à 15:14:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 15:13:57 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a rien de fou dans Elite. autant regarder interstellar. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'facons je comprends meme pas le "débat", aussi trollesque qu'il soit : au niveau des visuels, la supériorité du PC tient en un simple concept : la résolution, avec ce qui va autour : antialiasing, downswampling, etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 15:17:16 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 15:19:53 ![]() |
Mossieur Bauer parlait d'étalon graphique, c'est tout ! Evidemment que fluidité > graphismes, on est d'accord Message édité par gibbonaz le 08-04-2015 à 15:20:19 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas de scenario ridicule dans elite au moins --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |