| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était plutot une bonne idée de faire une suite, je vois pas pourquoi ils le feraient pas...
T'a lu ca ou ? J'ai lu dans un interview que ils avaient fait HM1 pour le fun (pas pour le pognon) et surtout pour eux même. Mais rien a propos d'un eventuel HM3. Vivement que l'editeur de niveau sorte Message édité par tigrou0007 le 05-04-2015 à 17:13:32 |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 17:08:14 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tain arma qui me bouffe tout mon temps de jeu. plus de 100 heures en moins de 3 semaines
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) |
Ben c'est ça le truc Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-04-2015 à 17:39:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je chakite grave Witcher 2 et Hotline Miami... Par contre Civ5 je suis toujours happé par le truc. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-04-2015 à 17:57:02 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 17:55:01 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 65 Go à télécharger pour le prochain GTA 5 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 18:33:43 ![]() |
cell Transactions (3) | Bon j'ai acheté Lego seigneur des anneaux, j'ai joué une heure :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
J'ai pas parlé de FC pour son scenar tu noteras Message édité par foudelou le 05-04-2015 à 18:36:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
mike0907 Transactions (6) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pour la plupart des utilisateurs cela va ètre plus de l'ordre de 12 heures de dl --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dont 30 Go pour le Rockstar social club. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
josermonibela Transactions (0) | Et puis bientot depasser n'est pas le mot, le debit internet augmente largement plus vite que la taille des jeux. telecharger phantasmagoria avec un 56k, il fallait souhaiter bonne chance aux pirates.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) |
Vais devoir vendre mes chapeaux DOTA pour rembourser mon erreur Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-04-2015 à 19:12:42 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
mike0907 Transactions (6) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cell Transactions (3) | Je voulais un jeu pas prise de tete, mais la il me prend la tete tellement j'ai l'impression que je perd mon temps a y jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 19:18:51 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
josermonibela Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | IWH 5² --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 05-04-2015 à 20:36:34 |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Les gens avec l'adsl ont un avantage sur les ultra fibré pour GTAV, le temps qu'ils finissent de le DL les problèmes majeurs de la release seront réglés et le jeu sera enfin quasi jouable ( en low sur une config a 5k€ )
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
tigrou0007 Transactions (0) | Vous parlez tous de GTA V, parce que vous pensez vraiment qu'il va sortir en avril ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |