| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 00:21:10 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 04-04-2015 à 00:24:46 --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) | GTA V moche, pourquoi donc ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a eu 2 trailers ces derniers jours et certains les trouvent moins impressionnants que les screens leakés ces dernières semaines
--------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2015 à 03:14:24 --------------- Topic ventes hardware |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Un magnifique CR du seul jeu qui mérite qu'on parle de lui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 09:10:13 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Dites ya une vente LEGO sur HB, parmi hobbit, marvel, Batman, lotr, harry potter. Yen a qui valent le coup dans le tas? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Prends en fonction de tes univers favoris. Perso, j'ai adoré harry potter et lotr. Pas faits hobbit, marvel. Batman, j'ai fait que le 1, très bon. Et prends the movie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En attendant je suis sûr que y'en a plein qui ont pas fait NOLF ici Dénoncez-vous Message cité 7 fois Message édité par bauer_attitude le 04-04-2015 à 09:59:52 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 09:57:24 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Dans la liste de 2000 j'ai dû toucher à 4-5 jeux max |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 04-04-2015 à 10:48:08 |
iskor Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
J'aimerai tellement qu'il ressorte sur GOG mais je crains que ça soit mort à tout jamais Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 04-04-2015 à 11:11:13 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Prodigy Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je viens de terminer South Park le bâton de la vérité, c'était une vraie bouffée d'air frais ce jeu, un délice ! |
Divadg Transactions (0) | Je suis sur le téléphone alors la flemme de faire une gibbactu, je copie colle le post de CPC:
Message cité 5 fois Message édité par Divadg le 04-04-2015 à 11:50:34 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Chronique JV.com - Back to 2000
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Intéressant Steamspy, c'est clair que pour les indés il risque d'y avoir un avant et un après. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les mecs de SteamSpy qui peuvent trouver le nombre de ventes des jeux demat mais qui ne sont pas foutu de faire un site accessible sur mobile. --------------- Ariakan.com |
foudelou Transactions (2) | Du coup on peut voir qu'il y a quand même 40 000 owners de DS2 maj sodogravier edition
--------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Arkin Transactions (0) | pourquoi il n'y a pas tf2 ni dota2 alors qu'il y a d'autres f2p? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | France 17.82 jeux par personne 20:24h de jeu sur 2 semaines.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |