| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 20:53:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 03-04-2015 à 20:56:49 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Kede Transactions (0) | j'ai commencé Life is Strang Ep 2
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cell Transactions (3) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cell Transactions (3) | J'ai pas suivi, il a ete annoncé quoi ? |
Kede Transactions (0) | un début de réponse :
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 21:08:12 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tout le monde s'en fout mais je l'indique quand même : arrivée sur steam de 4 jeux issus du moteur de Blitzkrieg 1 :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
tortue36 Transactions (0) | @Rhadamenthos : j'ai tout lu, ce fut intéressant moi qui ai jamais touché à la série.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) | vous conseillez quoi comme jeu lego ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 22:27:44 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 03-04-2015 à 22:29:38 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gunman24 Transactions (0) | Putain Rockstar |
Kede Transactions (0) | c'est bon, j'ai trouvé mon jeu du weekend :
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | t'as besiege sinon --------------- :o :o :o |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je viens de commencer Dragon Age Inquisition !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 23:00:55 ![]()
Il m'a occupé quelques heures sur PC/Android, mais au bout d'un moment les constructions deviennent du n'importe quoi, c'est dommage. J'aurais préféré un truc qui demande de faire des ponts cohérents jusqu'à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 23:01:36 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chronique JV.com - Back to 2000
--------------- Steam ID |
Arkin Transactions (0) | ne jamais avoir joué à diablo 2
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 03-04-2015 à 23:30:12 --------------- Steam ID |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'en ai jamais lancé un seul.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | MÊME MOI j'ai fait Diablo 2. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2015 à 23:45:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) | Je savais pas qu'il y avait un flame thrower dans HM2.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais clair, encore une imposture de l'agent imposture --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 00:08:43 ![]() C'est de la merde Diablo II, j'ai voulu tester il y a quelques mois, j'me suis golden fait chier.
|
Arkin Transactions (0) |
Message édité par Arkin le 04-04-2015 à 00:11:12 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de zapper 70 pages, j'ai loupé quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 00:15:19 ![]() Un lurkeur Message édité par Profil supprimé le 04-04-2015 à 00:15:27 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |