| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 19:14:46 ![]() |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 19:14:46 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 03-04-2015 à 19:20:18 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en fait elle est plus grande que celle de skyrim océan compris --------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://youtu.be/gjtbTQ6Y-hY?t=104 Calé sur quand il passe le pont, on pourra pas dire que je mens Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 03-04-2015 à 19:25:06 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai busté un nouveau mensonge sur les videos gameplay E3. https://youtu.be/MeGGZON5gjE?t=685
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 19:27:56 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | On touche pas à GTAV
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 03-04-2015 à 19:31:37 |
Kede Transactions (0) |
Divadg Transactions (0) | Bon alors le sujet du scandale:
|
Kede Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Divadg Transactions (0) |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Donc du coup The Witcher 3 est à chier, GTAV aussi, Rainbow Six Siege pareil, SC (qui est à peine commencé) est foutu aussi, il reste quoi alors ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si le Grassy Kroll c'est bien la zone où on pourchasse le griffon dans une des vidéos gameplay, franchement, vos spéculations ne me font pas peur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | M'en fous un peu de l'open-worlditude de The Witcher 3. Message édité par zad38 le 03-04-2015 à 19:38:23 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je veux le retour de la collection de femme à poil sur les cartes. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://twitter.com/Rainbow6Game/st [...] 53/photo/1
--------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 03-04-2015 à 19:46:50 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | C'est pas sensé être un script auto qui mets les niouzes sur TTB dès qu'il y a le tag "gibbactu" ? donc je vois pas de raisons pour pas en avoir une biche avec des bois Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 03-04-2015 à 20:25:05 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon allez, résumé actu de la journée
http://videos.rockstargames.com/v2 [...] -1080p.mp4
Message édité par jakwarrior le 03-04-2015 à 20:30:42 --------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) | Désolé du HS mais la :
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 03-04-2015 à 20:40:22 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
capcrash33 Transactions (0) | Pas de promo pour Paques sur Steam ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |