| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 18:18:32 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | C'est moi ou j'ai l'impression que le CR de colonial marines de etahos était beaucoup plus long ? |
CCyril2 Transactions (13) | C'est passé Gog qui permet de dématérialiser de vieux jeux boites?
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Kenrio dit la vérité mais les devs ont bien précise que ce n était pas figé et qu ils verraient comment implémenter tout ca. En 2024 Message édité par estebadia le 03-04-2015 à 18:33:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Divadg Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah elle a l'air, ouais. Vous la trouvez petite par rapport à la ville ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Powerslime Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Powerslime le 03-04-2015 à 18:41:56 |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 18:40:00 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 18:42:19 ![]()
La version officielle fait état de +20% et les calculs de geudins d'internet 3.5 fois plus grande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 18:45:25 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | osef de la taille de l'open space lô --------------- :o :o :o |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 18:53:39 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 03-04-2015 à 19:00:05 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 19:01:46 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 03-04-2015 à 19:05:53 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pharmajo Transactions (0) | 2 pages sur la taille des maps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 19:07:06 ![]() 20 minutes pas beaucoup c'est sur.
|
Klaw Transactions (38) | La carte est trop petite, j'ai annulé ma préco |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tiens pour les plus curieux. Sur la zone secondaire en bas à droite White Orchard. je remet le lien de la map : https://redface.fr/proximg.php?url= [...] er3map.jpg Annulation de la préco
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 03-04-2015 à 19:15:38 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 19:14:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |