| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 03-04-2015 à 00:35:59 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 00:35:26 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Va y avoir toute la suite logicielle qui va avec, en plus : rockstar social shit etc --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ah mais j'avais pas fait gaffe, les mecs commencent déjà à cracher dessus dans le topic unique, cette master chieurs race |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gunman24 Transactions (0) | The Vanishing of Ethan Carter, cet éclatage de rétine. |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 00:52:35 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça tourne pas TAF et c'est pas comme les screenshot --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Le IV c'etait "juste un port de la version 360"... on a vu ce que ca a donné Message édité par tigrou0007 le 03-04-2015 à 01:12:48 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 03-04-2015 à 01:23:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
Watch Dogs marchait très bien en high avec une 660 --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Watch dog --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai c'est vraiment moyen wd. vite terminé, vite oublié. |
foudelou Transactions (2) | Ca j'en doute pas mais c'est pas le sujet, en attendant il tournait très bien pour un affichage plus que correct, en mettant de côté l'optimisation bancale. --------------- Normal people are people you don't know well |
Gunman24 Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Enfin qqun qui dit la vérité sur HM2 et Ori --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pas uniquement le GPU , les jeux Openworld ont tendance à ètre plus gourmand en CPU --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spirou59 Transactions (2) | Kingdom come repoussé à l'été 2016 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
headripper666 Transactions (0) |
St'enfonçage de porte ouverte
:j'ai riz: PS : les smileys ne se mettent pas à jour sur l'appli Android |
roswellentongues Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai regardé quelques videos de subnautica, putain ça a l'air à la fois génial et traumatisant, j'ai envie de l'acheter alors que je flippe rien à regarder des videos sur youtube.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Eador --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
AC:Unity c'était du 40/45 fps et pourtant y'a moins de choses à afficher et sachant qu'Ubisoft s'est quand même largement amélioré niveau opti sur PC (Rayman Legends, Blacklist, Soldats Inconnus), faudra miser sur du 30 fps avec ta 970 sur GTA V. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 03-04-2015 à 09:46:20 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |