Craque. GTA est la, mais dans 1 ou 2 mois ... Et dans 2 mois BF4 aura un nouveau patch, nouveau mode de jeu gratuit, nouvelles armes gratuites, peut etre de nouvelles maps gratuites. Il est pas mort quoi.
Bon sérieux, je ragequit là. Je viens de reset ma partie après un fiasco monumental sur la première. Je réapparait dans un système un peu moins paumé à tel point que le jeu rame sur ma config en super vitesse parce qu'il y a plein de point sur le radar (gg les 12fps avec 15 lumières à l'écran). Je fais ma première mission pour 4000Cr. Et là j'en suis à la 6è station dans les système voisin pour trouver une seule mission accessible. Comme d'hab soit j'ai pas la réput, soit j'ai pas la place en soute. Et quand la mission est accessible, il me demande de ramener des produits que je ne peux même payer avec 4000 pauvres crédit. J'ai jamais vu un jeu aussi mal branlé à croire qu'il ne l'ont jamais testé. Le système de mission est complètement crétin tout comme la queue au port et la navigation dans un système important ou la navigation en super vitesse entre les points est chiantissime. C'est juste bon à faire de l'open space en naviguant a droite à gauche pour faire du trade. Il n'y a même plus de zone de conflit comme dans l'alpha pour aller se défouler en instant action. Je conchie cette release, je trouvais l'Alpha infiniment mieux. Vivement un rollback ou une vraie release plutot que cette bouse finit à la pisse et sorti à la va vite.
Tin mais vous conservez les dossier de tout le monde ou quoi
mon dossier "a trollé Star Citizen" se remplit de jour en jour et me sera bien utile en 2017 pour rappeler a tout ceux qui vont l acclamer comme le GOTC qu'ils l'avaient dénigré en 2015
Tin mais vous conservez les dossier de tout le monde ou quoi
Oui.
Certaines légendes ancestrales mentionnent même l’existence d'un noble singe imprimant tout les dossiers pour faire pression le jour ou l'internet disparaitra.
Ah si, mais carrément même Autant y a quoi gueuler sur les bugs et cie, autant là ça ressemble plus à du ouin ouin des mecs qui découvrent le jeu sans se renseigner avant, comme décrits sur le TU à propos de la sortie steam :
Sinon, mes prédictions se confirment, les commentaires négatifs sur steam sont super rigolol, c'est là qu'on se rend compte que l'absence d'un tuto et la difficulté générale sont un filtre à idiots particulièrement efficace. Petit résumé: - Je comprends rien aux contrôles, ça prend trop de temps à configurer, ce jeu est nul. - Je sais pas ce qu'il faut faire, jeu nul - Y a pas d'autopilote, jeu nul - Y a pas une vue à la troisième personne, jeu nul - On perd le vaisseau quand on se fait exploser? Jeu nul
C'est pas un concours de qui qu'a la plus grande Witcher 3 va être grandiose c'est tout
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
J'espère que le monde sera intéressant à parcourir...
J'espère que ça sera un peu comme dans les derniers open world d'Ubi (Unity en tête) où c'est foisonnant d'activité et que l'univers est au service des quêtes. Bref pas du bête remplissage.
Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 03-04-2015 à 16:21:58
J'espère que le monde sera intéressant à parcourir... J'espère que ça sera un peu comme dans les open world d'Ubi où c'est foisonnant d'activité et que l'univers est au service des quêtes. Bref pas du bête remplissage.
Au contraire, je préfère de l'immensité, du vide. Un bête Disneyland remplie à ras bord n'a pas beaucoup d’intérêt.