| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:08:21 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 02-04-2015 à 14:12:05 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ah, Message édité par billycorgan le 02-04-2015 à 14:13:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:19:02 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
A part certains modèle spécifiques, la plupart des TV entrée de gamme/milieu de gamme ont entre 40 et 100 ms d'input lag. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 02-04-2015 à 14:26:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 14:27:46 ![]()
|
Le gars qui commence par un déni de la réalité et tente de tourner ça en déni de pauvreté Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-04-2015 à 14:31:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 02-04-2015 à 14:33:43 |
M'en branle je joue sur mon projo Puis de toute façon l'input lag au pad, voilà quoi... Je suis tellement mauvais aux FPS au pad que la différence de 100 ms est anecdotique Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-04-2015 à 14:34:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les mecs qui se plaignent du "petit" surplus d'input lag des télé et qui en attendant ont plus de 300ms de temps de réactivité à la souris et/ou jouent a des jeux indés --------------- Fookin hell. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ca part un peu en couille là : entre le débat d'infirmes, l'immigré angolais, l'inputlag tv... Wow. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
ximothov Transactions (0) | Non mais jouer sur une TV à des jeux PC ça reste à chier dans l'ensemble de toutes manières |
boblion Transactions (0) | Oui c'était mieux il y a deux pages quand ça parlait de cette série hors norme pour weebos que sont les FF. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |