| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 12:43:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 12:43:34 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
plus sérieusement, le debat dure depuis des decennies et ce n est pas nous qui le cloturerons. Selon les auteurs, ces animaux se confondent ou au contraire se differencient.... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-04-2015 à 12:47:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 02-04-2015 à 12:48:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 12:47:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-04-2015 à 12:54:48 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Non mais seriously ces abrutis vont pas patcher l'ancienne version pour avoir les nouveaux placements de mobs ? .......
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-04-2015 à 12:55:52 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a un gars qui s'amuse à éditer et monter des "film" sur des jv.
--------------- Fookin hell. |
--------------- Steam ID |
Sans oublier que le multi n'est pas "cross-versions" non plus de ce que j'ai cru comprendre... --------------- Normal people are people you don't know well |
Namco Bandaï est à blamer pour l'intérêt et le prix de cette réédition. Et From Software pour son incapacité à développer une version qui puisse être cross-save et qui puisse réunir les communautés des 2 versions. Sans compter qu'au final ils vendent la version qu'on aurait du avoir au départ. Bref ils nous font la totale sur ce coup. Message édité par bauer_attitude le 02-04-2015 à 13:14:16 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu peux lui dire sur le reddit. Mais bon je trouve que RDR se prête pas vraiment à ce genre de "movie". Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-04-2015 à 13:26:37 --------------- Fookin hell. |
boogielup Transactions (3) |
Il y a énormément de cinématique, l'histoire est super simpa et quelques scènes d'action / paysage d'anthologie ! Message édité par boogielup le 02-04-2015 à 13:28:23 |
C'est pas faux, 'm'enfin 2.5 je te trouve bien gentil, plutôt 2.1 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Ne l'ayant jamais fait, je pense que je me laisserai tenter perso, mais pas avant d'avoir fini PoEt, donc il sera bien passé à -50% d'ici là |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vivement le patch dx12 --------------- :o :o :o |
Krysalgir Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils y en a qui dépensent plus d'une centaine d'euro pour financer un vaporware de l'espace et on dit rien et la ça chipote pour 15euros sur la remaster du GOTY 2014. 2poids 2mesures. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais ouais et que dire de ceux qui balancent 400 boules pour jouer à Bloodownloadingborne sur un magnetoscope au bruit d'aspirateur à quasi 30 fps sur une TV jetlag edition? --------------- :o :o :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Etrange, j'ai Dirt 3 Complete Edition qui est apparu dans Steam... J'avais pourtant la version "normale"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |