---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
Tu viens COOP à FarCry 4 bauer ? J'ai pris ma première forteresse hier j'étais tout fou Bon je me suis fait aider par un mec mais c'était quand même pas mal
Tu viens COOP à FarCry 4 bauer ?
J'ai pris ma première forteresse hier j'étais tout fou Bon je me suis fait aider par un mec mais c'était quand même pas mal
Bon je viens de commencer Fez...
C'est mignon, le principe est très intelligent, mais j'accroche pas. Le leveldesign me semble un peu brouillon, on sait jamais où on en est, c'est pas idiot d'avoir fait un truc non linéaire, mais je suis perdu après une heure de jeu, ça me donne pas plus envie que ça. Alors que la DA me donne vraiment envie pourtant.
Y a une map dans le jeu qui permet de voir où tu te situes et ce que tu as clear ou pas. Si tu t'arrêtes au bout d'1h, tu as découvert moins d'1% de ce que le jeu a à offrir car certaines énigmes ont demandé à toute une communauté de s'arracher les neurones pour parvenir à les percer. Je ne pense pas que le jeu soit faisable à 100% sans solution/coup de pouce tellement c'est tordu par moment Mais dire que le leveldesign de Fez est mal foutu c'est quand même sacrément gonflé