| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 13:30:35 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pharmajo Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) |
Message édité par kenaydy le 31-03-2015 à 13:42:27 --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 13:41:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 13:41:49 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tout est remplaçable surtout quand tu laisses un sondage HSGOCATPERIPH pendant 10ans. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 31-03-2015 à 13:49:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SenorPollo Transactions (3) | Vous connaissez des bons podcast anglophones qui passeraient potentiellement le proxytaf ? Message édité par SenorPollo le 31-03-2015 à 13:52:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 31-03-2015 à 13:54:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ts59000 Transactions (2) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
YuFr Transactions (10) | Le mec on vient de lui servir Ori and the blind forest, Hotline Miami 2, Cities Skyline et Pillars Of Eternity, et il demande encore autre chose ... Le fou ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ts59000 Transactions (2) | Mais non mauvaise langue il sera pas reporté ! C'est déjà suffisant la. Déjà que j'ai du attendre encore pour Project Cars et GTA 5 ... pfiou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 14:19:07 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 31-03-2015 à 14:21:51 |
Le dernier sondage n'a meme pas 2 semaines Edit : Quelqu'un aurait un titre "sympa" ? Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 31-03-2015 à 14:38:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon je viens de commencer Fez...
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 31-03-2015 à 14:42:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |