Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5497  5498  5499  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11418486
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 13:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Mais pourquoi tu t'infliges ca au final ?

J'ai minimum 2h de temps d'écoute par jour, donc quand j'ai fais le tour des plus intéressant je diffuse la purge. [:tinostar]
Après on en à discuté, c'est un podcast pas terrible, mais parmi les tombereaux de merde, il y a parfois des anecdotes et des trucs intéressants qu'ils sont les seuls à aborder franchement.  [:fading]  

Mais après celui la je doute franchement de dl le prochain, je vais me passer la fin ce soir pour le lol mais je crois que je vais m’arrêter là.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 13:30:35  profilanswer

n°11418487
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-03-2015 à 13:30:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Que c’était de la merde, un jeu qui mise tout sur ses graphismes mais qui est à la rue sur le gameplay, pas plus intéressant que child of light, qu'il ne trouverais pas son public car aucun gamer ne intéresserai à ce sous metroidvania de chiasse et que le grand public qui pourrait tomber dessus par hasard serait rebuté par la difficulté comme cet autre jeux bidon qu'est supermeatboy.

Le plaidoyer de Jay sur ceux qui critique Ff XV juste après vaut aussi le détour, à un gars sur Twitter qui dit qu'il n'aimait pas le chara design :
-Ferme ta gueule, t'as kiffé Saint Seiya connard !  

Je zappe les passages homophobes pour éviter le TT.  

Le troll et la grossièreté c'est habituel chez eux, mais en une dizaine de podcast c'est de très très loin le plus gros [:what has been seen] auquel j'ai assisté.

merde. à lire les gens ici que je croyais que c'était le top du podcast fr :D

n°11418489
Gramak

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:31:00  profilanswer

tamino a écrit :

Bien sur que les considérations économiques jouent, mais déjà t'as pas besoin d'un sli de 980, ensuite tu peux avoir un pc et une console, ou plusieurs consoles éventuellement sur plusieurs générations. Quand tu bosses et que les jv sont un loisir dans lequel tu investis pas mal de temps, tout ça relève plus du réel choix que de la contrainte. Contrairement à quand t'es gamin.  

En tout cas je vois pas mal de gens ici avec pc et console(s) [:spamafote] .

Perso, je préfère up ma config' même si elle tient encore la route plutôt que d'acheter une console.  

Pour le moment, la seul console qui m'intéresse c'est la PS4, mais y a que Infamous, et Bloodborne qui m'intéresserai vraiment, le reste se fait en sup' sur PC, du coup ça fait cher pour 2 jeux ...

n°11418497
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 13:33:18  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

On est de mauvaise foie mais quand même.  :o  

---------------
n°11418505
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:34:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai minimum 2h de temps d'écoute par jour, donc quand j'ai fais le tour des plus intéressant je diffuse la purge. [:tinostar]
Après on en à discuté, c'est un podcast pas terrible, mais parmi les tombereaux de merde, il y a parfois des anecdotes et des trucs intéressants qu'ils sont les seuls à aborder franchement.  [:fading]  

Mais après celui la je doute franchement de dl le prochain, je vais me passer la fin ce soir pour le lol mais je crois que je vais m’arrêter là.  

Ben j'ai aussi ~2h par jour, mais ca ne me viendrait pas a l'esprit de continuer a écouter un truc qui me saoule a 95% du temps. :D

Si t'es ouvert à l'anglophonie, il existe quelques podcasts très sympas.

n°11418507
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-03-2015 à 13:35:29  profilanswer

stefaninho a écrit :

On est de mauvaise foie mais quand même.  :o  

sans foie ni l'oie ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11418519
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:40:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le mod FPS de Cities: Skylines qui devient multijoueurs  :sweat:  

https://www.youtube.com/watch?v=-sIVRsWZC9o

A ce rythme les mecs vont faire un GTA :D

n°11418521
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 13:40:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben j'ai aussi ~2h par jour, mais ca ne me viendrait pas a l'esprit de continuer a écouter un truc qui me saoule a 95% du temps. :D

Si t'es ouvert à l'anglophonie, il existe quelques podcasts très sympas.

Faudrait que j'essaie mais si je le lit bien je galère à l'oral.  
Tu conseilles lequel pour commencer Giant bomb?  

bardack a écrit :

sans foie ni l'oie ?

Oups :o

---------------
n°11418522
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:40:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pareil, c'était le podcast de trop pour moi, même pas divertissant ou drôle d'ailleurs, et full mauvaise foi. Les "trine est plus joli et intéressant qu'ori" et "c'est comme child of light, même merde" m'ont achevé :o
Pour le moment, je reste sur HBGD (je joue aussi bien sur console que sur pc), le player club, passe le stick et plus rarement zqsd.

Message édité par kenaydy le 31-03-2015 à 13:42:27

---------------
Illustrations et divers
n°11418529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:41:49  answer

Tu parles des tauliers ?
Ici c'est plutôt zqsd qu'on encense !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 13:41:49  profilanswer

n°11418531
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:42:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

un jeu qui mise tout sur ses graphismes mais qui est à la rue sur le gameplay, pas plus intéressant que child of light, qu'il ne trouverais pas son public car aucun gamer ne intéresserai à ce sous metroidvania de chiasse et que le grand public qui pourrait tomber dessus par hasard serait rebuté par la difficulté comme cet autre jeux bidon qu'est supermeatboy.

Le plaidoyer de Jay sur ceux qui critique Ff XV juste après vaut aussi le détour, à un gars sur Twitter qui dit qu'il n'aimait pas le chara design :
-Ferme ta gueule, t'as kiffé Saint Seiya connard !  

Il a l'air bien ce podcast :love:

n°11418538
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:43:05  profilanswer

[:the cart]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11418559
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:47:49  profilanswer

Ne confonds pas les tauliers et LE taulier.
Le taulier, lui, il est irremplacable.
[/leche]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11418564
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-03-2015 à 13:48:54  profilanswer

tout est remplaçable surtout quand tu laisses un sondage HSGOCATPERIPH pendant 10ans. :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 31-03-2015 à 13:49:28

---------------
n°11418570
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:50:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le dernier podcast des tauliers. [:flambi:2].
J'ai écouté la première heure, ça parle d'Ori et de la démo de FF, et après un peu de telltale.  
Jay en roue libre  [:jean-pierre defrog:2] [:sei7h:2]  [:jean-pierre defrog:2]

Le summum de ce podcast à été atteint, même moi je peux plus les défendre. [:jean-michel platini]

C'est Jay de feu Gameplay RpJay  [:clooney2] ?
si oui, ce mec a bercé mon adolescence avec son magasine, et son test de FF9 sur 10 pages à l'époque  :love:  
même que j'avais écrit et que j'étais devenu un personnage récurrent dans le courrier des lecteurs, sous le pseudonyme de Coras  [:ldoh:1]  
Du haut de mes 14 ans, j'essayais de lui tenir tête, il me publiait, et me répondait en mode "diner de con"  [:cmshadow] (en même temps je disais vraiment de la merde).

vraiment la grande époque des mags papiers avec Joystick, Joypad (où J-Chièze opérait sous le nom de Gollum), Console+, les pigistes étaient furieux et les tests avaient encore de la gueule (le test de Battlefield 1942 dans Joystick, je l'ai relu y a pas longtemps encore, cette plume  :love: )

A l'époque la guerre des consoles était la grande affaire :o C'était l'époque où les jeux multiplateformes étaient pas la norme :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11418573
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 13:52:22  profilanswer

Vous connaissez des bons podcast anglophones qui passeraient potentiellement le proxytaf ? :D J'ai pas envie de cramer ma data en 2 jours :x

Message édité par SenorPollo le 31-03-2015 à 13:52:32
n°11418574
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 13:52:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Tiens, regarde ce topic, par exemple, il a déjà subi de nombreux charclages avant d'être ce qu'il est, et pourtant y'a qu'un genre [:cosmoschtroumpf]

Les modos en avaient marre de passer leur temps à charcler. En désespoir de cause,  ils se sont mis à participer :o

n°11418579
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 13:54:22  profilanswer

Kede a écrit :

C'est Jay de feu Gameplay RpJay  [:clooney2] ?
si oui, ce mec a bercé mon adolescence avec son magasine, et son test de FF9 sur 10 pages à l'époque  :love:  
même que j'avais écrit et que j'étais devenu un personnage récurrent dans le courrier des lecteurs, sous le pseudonyme de Coras  [:ldoh:1]  

Oué je lisais aussi à l'époque et je me souviens du courrier.  
C'est toi qui le relançait sans cesse et qui se prenait la tête avec en détaillant point par point a chaque fois ponctué d'insulte ?
Si oui t'es une légende, tout le monde se souvient de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 31-03-2015 à 13:54:32

---------------
n°11418587
ts59000

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 13:56:45  profilanswer

tamino a écrit :

Bien sur que les considérations économiques jouent, mais déjà t'as pas besoin d'un sli de 980, ensuite tu peux avoir un pc et une console, ou plusieurs consoles éventuellement sur plusieurs générations. Quand tu bosses et que les jv sont un loisir dans lequel tu investis pas mal de temps, tout ça relève plus du réel choix que de la contrainte. Contrairement à quand t'es gamin.  

En tout cas je vois pas mal de gens ici avec pc et console(s) [:spamafote] .

Moi perso je suis pas riche mais j'avou mettre pas mal d'argent dans les JV vu que ma femme joue également et on possède presque toute les consoles ( sauf la XONE ) ce qui nous donnes deux ps4, deux pc ( avec i7 et une GTX 670 et GTX 970 ), je dirais que ca dépend surtout des priorités de chacun.  
Ce n'est pas sans autre concession. D'autres personnes préfererai des sorties cinema ou des restaurants etc ... Nous on est un peut plus geek voila tout.

n°11418588
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:57:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oué je lisais aussi à l'époque et je me souviens du courrier.  
C'est toi qui le relançait sans cesse et qui se prenait la tête avec en détaillant point par point a chaque fois ponctué d'insulte ?
Si oui t'es une légende, tout le monde se souvient de toi.

je sais pas, je devais pas être le seul :o
mais j'ai été publié plusieurs fois (après je suis entré au lycée et j'ai arrêté :o),

même que d'autres lecteurs avaient écrits pour se plaindre de moi et que Jay devait arrêter de me publier [:sanglier bossu:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11418600
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:00:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

Faudrait que j'essaie mais si je le lit bien je galère à l'oral.  
Tu conseilles lequel pour commencer Giant bomb?

Giant Bomb ouais, surtout si t'es habitué aux divagations des Tauliers, tu seras pas dépaysé quand les mecs discutent fast food ou WWE :D
8-4 si t'aimes le jv japonais.
Idle Thumbs, Player One et AFK si le son Skype t'embete pas trop.

n°11418628
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:05:48  profilanswer

d'ici GTA5 y'a rien de bien qui déboule?

---------------
:o :o :o
n°11418633
YuFr

Transactions (10)
Posté le 31-03-2015 à 14:06:55  profilanswer

Le mec on vient de lui servir Ori and the blind forest, Hotline Miami 2, Cities Skyline et Pillars Of Eternity, et il demande encore autre chose ... Le fou ! :o

n°11418634
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 14:07:09  profilanswer

couilleshot a écrit :

Pillars :o
Le jeu qui m'a fait relativiser la sortie de GTA5 qui passe de Day One à "quand j'aurai fini Pillars " :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11418639
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 14:07:41  profilanswer

Ya the witcher 3 bientôt aussi non ?

n°11418641
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 14:07:58  profilanswer

tamino a écrit :

Ya the witcher 3 bientôt aussi non ?

Après GTA.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11418645
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-03-2015 à 14:08:19  profilanswer

couilleshot a écrit :

tout dépend si il sera reporté ou pas.  [:auptimiste]

---------------
n°11418665
ts59000

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 14:13:04  profilanswer

Mais non mauvaise langue il sera pas reporté ! C'est déjà suffisant la. Déjà que j'ai du attendre encore pour Project Cars et GTA 5 ... pfiou

n°11418693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:19:07  answer

Fenston a écrit :

Pillars :o
Le jeu qui m'a fait relativiser la sortie de GTA5 qui passe de Day One à "quand j'aurai fini Pillars " :o

Et dire que Witcher 3 attend au tournant [:sanglier bossu:4]  

J'en vient à esperer un report [:l'artefact]

n°11418701
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:20:46  profilanswer

Carrément. En plus ma copine me l'a préco pour mon anniversaire. Elle va me tanner pour que j'y joue day 1  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11418702
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 14:21:00  profilanswer

Kede a écrit :

je sais pas, je devais pas être le seul :o
mais j'ai été publié plusieurs fois (après je suis entré au lycée et j'ai arrêté :o),

même que d'autres lecteurs avaient écrits pour se plaindre de moi et que Jay devait arrêter de me publier [:sanglier bossu:4]

Y'en a plusieurs sur Abandownware mag, mais le courrier c'est minimum 5 pages de textes, j'ai pas la motivation pour te retrouver. :D  

gibbonaz a écrit :

Giant Bomb ouais, surtout si t'es habitué aux divagations des Tauliers, tu seras pas dépaysé quand les mecs discutent fast food ou WWE :D
8-4 si t'aimes le jv japonais.
Idle Thumbs, Player One et AFK si le son Skype t'embete pas trop.

Je vais commencer par GB.  :jap:  

---------------
n°11418704
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 14:21:37  profilanswer

mr chat a écrit :

Carrément. En plus ma copine me l'a préco pour mon anniversaire. Elle va me tanner pour que j'y joue day 1  :o

Punaise, pas de bol d'avoir une copine comme ça ! :o

Message édité par tamino le 31-03-2015 à 14:21:51
n°11418753
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:34:42  profilanswer

bardack a écrit :

tout est remplaçable surtout quand tu laisses un sondage HSGOCATPERIPH pendant 10ans. :o

Le dernier sondage n'a meme pas 2 semaines  [:angelneo:2]
Mais ouais j'vais le changer.

Edit : Quelqu'un aurait un titre "sympa" ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 31-03-2015 à 14:38:13
n°11418763
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 14:36:59  profilanswer

YuFr a écrit :

Le mec on vient de lui servir Ori and the blind forest, Hotline Miami 2, Cities Skyline et Pillars Of Eternity, et il demande encore autre chose ... Le fou ! :o

et Ride  [:moustik42]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11418771
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:38:12  profilanswer

Bon je viens de commencer Fez...
C'est mignon, le principe est très intelligent, mais j'accroche pas. Le leveldesign me semble un peu brouillon, on sait jamais où on en est, c'est pas idiot d'avoir fait un truc non linéaire, mais je suis perdu après une heure de jeu, ça me donne pas plus envie que ça. Alors que la DA me donne vraiment envie pourtant.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11418776
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-03-2015 à 14:38:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le dernier sondage n'a meme pas 2 semaines  [:angelneo:2]  
Mais ouais j'vais le changer.

Edit : Quelqu'un aurait un titre "sympa" ? :o

c'est long 2 semaines. :o

[Topic Unique] Joueurs PC | GOTY or not GOTY, that is the hype.

pas sur pour la fin.  [:bardack:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 31-03-2015 à 14:42:57

---------------
n°11418806
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:44:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Bon je viens de commencer Fez...
C'est mignon, le principe est très intelligent, mais j'accroche pas. Le leveldesign me semble un peu brouillon, on sait jamais où on en est, c'est pas idiot d'avoir fait un truc non linéaire, mais je suis perdu après une heure de jeu, ça me donne pas plus envie que ça. Alors que la DA me donne vraiment envie pourtant.

J'y ai joué day one, et à cette époque il plantait de temps en temps. Et vu que je prenais des screenshots, à chaque fois que le jeu plantait j'allais voir les screenshots, la tête remplie de questions. Et en regardant les screens, je me disais "tiens, il y a ce détail ... et si j'allais tester tel truc ...". Et des fois ça passait.
Ce qui fait qu'au final, j'étais toujours bloqué, mais j'avais toujours des trucs à tester à droite à gauche.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5497  5498  5499  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)