| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:24:19 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Pas mal ce titre |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 15:25:03 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Topic à clic pffff |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pff 5500 c'est quoi? --------------- :o :o :o |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wlitw Transactions (0) | Voté uniquement GTA V pour ce mois-ci. Il m'intéresse vraiment énormément, mais backlog + performances oblige, je sais déjà que je ne l'achèterai, au mieux, qu'aux soldes de noël 2015 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le dernier sondage donnait ça : |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:26:14 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre le titre du topic est bien Message édité par bauer_attitude le 31-03-2015 à 15:28:19 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Voté GTA5. Le reste à l'air à chier. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Voté Out there, Ink machin truc, et GTA 5 (je vais attendre qu'il soit à 5€ en soldes, par contre Edith: et oui, le titre est sympa Message édité par pojev le 31-03-2015 à 15:30:34 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
germ1nal Read WormTransactions (0) | On peut pas cliquer 3 fois sur GTA5 ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Zéro vote sur 53 pour HearthStone... Cette déchéance Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 31-03-2015 à 15:31:50 |
pharmajo Transactions (0) |
YuFr Transactions (10) | Voté Blanc. Je joue à Pillars of Eternity |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Intéressé par Stealth Inc.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Klaw Transactions (38) | Voté Sims 4 pour madame, War for the Overworld pour moi, et j'ai rajouté Titan Souls, mais avec un doute quand même.
Message édité par Klaw le 31-03-2015 à 15:34:20 |
Groomy OisifTransactions (2) | Stardrive 2 histoire de pas rien voter. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 5500 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Roh le taulier qui fait miroiter un sondage brûlant et qui fait retomber le soufflet avec un classique des plus basiques --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
ximothov Transactions (0) | Voté GTA évidemment. |
DivadG Transactions (0) | IWH |
ximothov Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |