Reprise du message précédent : Topic PC, le topic où on manque pas d'air, pigé ?
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
A chaque fois je me fais avoir, y'a 50 titres sympas qui sont proposés, du coup je peux pas contenter tout le monde, donc j'en fais un autre qui ne plait a personne.
Bon ben fuck.
faudrait que le titre amène au topic Bloodborne pour que tout soit parfait.
Voté uniquement GTA V pour ce mois-ci. Il m'intéresse vraiment énormément, mais backlog + performances oblige, je sais déjà que je ne l'achèterai, au mieux, qu'aux soldes de noël 2015
Stardrive 2 et War for the Overworld m'intriguent.
GTA V : OSEF²²²²²
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Zéro vote sur 53 pour HearthStone... Cette déchéance
Je continue à y jouer quelques parties chaque jour. Mais l'extension là, elle est vraiment bof. Toutes les cartes ont été révélées, il y a des trucs sympas, mais au final ça ne changera rien au format du jeu, à part peut-être le 1er mois où tout le monde tâtera les cartes. Après, le meta sera fixé et on reviendra aux mêmes défauts rencontrés depuis le début du jeu. Le même cercle déjà vécu avec Naxxramas (la 1ère extension) et GvG (les nouvelles cartes sorties en décembre).
Vu qu'ils ont eu la mauvaise idée de rajouter des détails par rapport aux versions consoles, faudra taper dans de la 9xx pour dépasser les 60FPS mini, ce qui est normal d'ailleurs, mais j'ai hâte de voir les réactions
Roh le taulier qui fait miroiter un sondage brûlant et qui fait retomber le soufflet avec un classique des plus basiques
Sinon j'ai voté GTA V mais il faudra d'abord plier le backlog énorme qui porte le nom de PILLARS OF ETERNITY FTW
Et je ne pense pas être seul dans ce cas
---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
Giant Bomb ouais, surtout si t'es habitué aux divagations des Tauliers, tu seras pas dépaysé quand les mecs discutent fast food ou WWE 8-4 si t'aimes le jv japonais.
Idle Thumbs, Player One et AFK si le son Skype t'embete pas trop.
chez Idle Thumbs, en plus du podacst principal, ils herbergent 2 shows sympas:
- 3 moves ahead sur les jeux de stratégies / gestion (decouvert suite à la recommandation de qq'un du topic .
- et Tone control (fini en 14 episodes) qui sont de longues interviews avec des lead designers sur des gros jeux.