| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 20:37:54 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 20:38:41 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 20:37:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 20:51:34 ![]()
Oui. Surtout les dev russes qui cheat oklm, vraiment bien. Le truc pas du tout équilibré en plus et fallait filer des accès sur ton serveur pour host le truc. Bref, en opposition totale avec l'esprit d'arma. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 20:58:30 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
dakore le mod pourri par les cheateurs qui sont les devs eux même. les russes, le cancer du jv moderne. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-03-2015 à 21:01:32 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 27-03-2015 à 21:10:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 21:32:31 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 27-03-2015 à 22:34:16 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 22:38:53 ![]() |
korner368 Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
et encore c'est rien par rapport à la fin du jeu , les deux personnages se suicident
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GenGis_K Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Je viens d'aller voir le site off. Je pensais le projet gelé. En fait, pas du tout |
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 27-03-2015 à 23:11:56 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 23:12:33 ![]()
Venant d'un mec qui arrivait même pas à donner les cap dans la seule partie coop que il est venu faire avec les hfr, je prends ça comme un compliment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 23:12:56 ![]() La perspective cheloue, elle est voulue ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 23:13:17 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 27-03-2015 à 23:27:14 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | En pleine hype Pillars, je rétrograde avec un CR Hotline Miami 2
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Des joueurs de Heroes & Generals ici ? J'ai testé vite fais avec un pote, les menus sont abominables, les sons sont dégueulasses mais le gameplay est plutôt rigolo ! |
CdE |Transactions (65) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |