| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Marlay Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 17:07:56 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 17:13:19 ![]()
1. Effectivement. Mais ce même type de violence est tout aussi présent dans le cinéma, la musique, la littérature, etc. 2. Pourtant tu auras la même sensation de malaise et/ou de révulsion en voyant une scène de torture, de viol ou autre au cinoche ou en bouquin que dans un JV. L'impression d'expérimentation forcée tu la retrouve tout autant au cinéma ou en littérature par des mécaniques de narration ou de tournage; La scène de viol de Irréversible tu es dedans (si j'ose dire La mesure ou le degré de l'implication "personnelle" dans une scène violente, peu importe le support, dépend du spectateur et de son état d'esprit. T'as probablement plus de tocards qui ont commencé à dealer après avoir maté scarface que de types qui ont abattu un flic après avoir joué à GTA. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 17:15:20 |
Krysalgir Transactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
Et c'est pas pour autant que ça va me donner envie de butter des gens, ça on est d'accord que c'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 27-03-2015 à 17:24:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 17:31:32 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 27-03-2015 à 17:43:09 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 17:41:45 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quel dommage, je prends votre discussion sur le tard et, du coup, je ne saurais apporter de l'eau au moulin du débat.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon allez je racle les fonds de tiroir pour passer le temps avant le week end
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Je ne parle pas de me perdre dans SR3, j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là, mais je parle de la diversité. Comme des screenshots valent mieux que des longs discours, voici les décors de l'ile nord (il y a 3 iles) :
Je préfère le 3 au 2, mais faut reconnaitre que niveau ville, il fait pâle figure. Le travail sur la ville du 2 est énorme. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 27-03-2015 à 18:02:46 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 17:57:37 ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 27-03-2015 à 18:02:26 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 18:02:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 18:03:31 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
zemops Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 27-03-2015 à 18:06:22 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 30 fps sur cette scène avec un i7 4790k + SLI de 980 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Prodigy Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est très convaincant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | mème gratos j'en voudrais po --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | MAKE ARMA NOT WAR: ARMA 3 CONTENT CREATION CONTEST
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Il y a toujours un truc dans l'aspect graphique d'Arma, que je trouve hyper reconnaissable, et hyper réaliste, même si j'arrive pas à mettre le doigt dessus. La lumière ? Message édité par Sancho de Cuba le 27-03-2015 à 18:23:35 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
pharmajo Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui mais comme déja signalé le jeu est décevant comme la plupart des derniers jeux Milestone... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 18:37:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |