| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 23:11:33 ![]() Reprise du message précédent : Pas eu assez de temps pour tester (~2h) vivement demain, mais c'est déjà super plaisant |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 23:11:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 23:12:28 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-03-2015 à 23:18:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 23:18:02 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | coincé entre warframe et --------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 23:43:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 23:50:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 23:53:29 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pharmajo Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jvais pouvoir jouer aux fps depuis mon cacanapé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roswellentongues Transactions (0) | L'info n'est peut être pas passée mais le podcast zqsd va, à priori, devenir bimensuel |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 00:19:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 00:22:45 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 00:24:08 ![]() Tu te prends un peu trop au sérieux mec, c'est ce que veut dire Astrain Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 00:25:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Depuis quand je fais des post sérieux? Les seuls trucs sérieux que j'écris c'est des CR |
Arkin Transactions (0) | rebirth fini à 100% --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ajout d'images des maps:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus de joueurs sur PoE que BFH. Vivement l'adaptation Battlefield of Pillars. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 05:44:57 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 27-03-2015 à 07:59:27 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | aujourd'hui est release Ride, jeu d'utilité publique pour laisser les gros cons de motards chez plutôt qu'entre nos voies à toute allure.
Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 27-03-2015 à 08:16:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 08:40:04 ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |