| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 14:10:20 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 14:14:47 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Offre de plus en plus importante, joueurs de plus en plus vieux et exigeants, sortir une perle rare maintenant, c'est pas simple
Si c'est pour cracher sur Bioshock 10 ans après, est ce que ça en fait une référence pour autant ? De toute façon, le jeu est pas loin d'avoir une décade Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 20-03-2015 à 14:20:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 14:20:40 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 14:21:22 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, on en parlait dans la semaine, et il semblerait qu'on ai été entendus, on a eu des nouvelles de Sui Generis, nouvellement Exanima, avec un petit mot nous expliquant qu'ils en ont chié, qu'ils avaient surestimé la tâche mais que comme ils sont honnêtes, ils lâchent rien et travaillent jours et nuit sur le jeu.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Silverfall ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 14:27:33 ![]() Bon ben plus j'avance plus je trouve ça daubé The bureau. C'est dommage, bonne ambiance, trame assez plaisante, mais gameplay infame qui se perd en couloir/arène à l'infini, malgré la présence d'un petit mode tactique.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 14:33:11 ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Il n'était pas protégé par starforce silverfall ? Si oui j'espère que ça a été patché sinon tu pourras pas y jouer sur W7 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 14:44:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 14:53:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de sessions Joueurs Pc. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jvous attend pour une petite course de chocobo sur FF14ARR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je m'arrache les cheveux sur Witcher2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 14:55:39 ![]()
|
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |