Ca se laisse faire en mode bourrin. Ni plus, ni moins.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ca me fait penser qu'Half life a environ 16 ans, et ça arrive encore qu'on en parle en bien ou en mal. C'est la meilleure caractéristique des jeux qui ont marqué son époque, le fait qu'on en parle encore 10+ans après. Là on voit les GOTY/GOTD/GOTcequetuveux.
Malheureusement on peut difficilement se projetter 15 ans en avant pour voir si on parle encore de son jeu favori ou pas.
Ca me fait penser qu'Half life a environ 16 ans, et ça arrive encore qu'on en parle en bien ou en mal. C'est la meilleure caractéristique des jeux qui ont marqué son époque, le fait qu'on en parle encore 10+ans après. Là on voit les GOTY/GOTD/GOTcequetuveux.
Malheureusement on peut difficilement se projetter 15 ans en avant pour voir si on parle encore de son jeu favori ou pas.
Bioshock, Dota ou Dark Souls c'est une certitude qu'on en parlera toujours Vous pouvez quoter pour dans 15 ans !
Video bullshit à la Kinect pour le Magic Leap de Google.
Par contre c'est clair que l'AR a un sacré potentiel. Surtout que ca ne présente pas le defaut principal de la VR, c'est a dire l'isolation du monde exterieur.
Pour l'instant dans ce que j'ai joué en 2015 mon GOTY c'est soit "Mark of the Ninja" (2012) soit "Reus" (2013) edit : ou éventuellement Bioshock II (2010) pour me mettre sous la protection d'une mafia locale
Message édité par zephiel le 20-03-2015 à 14:03:39
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X