| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 12:30:56 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pillars sera le goty 2015. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aluk Transactions (1) | GOTM<GOTT<GOTS<GOTY<GOTD... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Peace, ce sera juste une très belle année, peaaace. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah merde, en plus j'en ai parlé hier ici, faut que j'arrête. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | [Topic Unique] Joueurs PC | AAA, indés, gamepad, TV et jeux console. Message édité par couilleshot le 20-03-2015 à 12:46:14 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 12:45:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Au fait, j'y pensais ce matin en me grattant les testiboules. Darkest Dungeon, la hype est retombée ? ça n'en parle plus beaucoup ... |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ce Weekend je termine TWAU et je ramasse quelques millions sur ED --------------- :o :o :o |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
garcia_h Transactions (0) | C'est joli et ça tiens toujours la route si on veut un jeu benchmark
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Ca me fait penser qu'Half life a environ 16 ans, et ça arrive encore qu'on en parle en bien ou en mal. C'est la meilleure caractéristique des jeux qui ont marqué son époque, le fait qu'on en parle encore 10+ans après. Là on voit les GOTY/GOTD/GOTcequetuveux. Malheureusement on peut difficilement se projetter 15 ans en avant pour voir si on parle encore de son jeu favori ou pas. Message cité 3 fois Message édité par SaDsOuL le 20-03-2015 à 13:53:22 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Bioshock, Dota ou Dark Souls c'est une certitude qu'on en parlera toujours Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-03-2015 à 13:57:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Video bullshit à la Kinect pour le Magic Leap de Google.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Ce WE, je finis sûrement Tron 2.0. Et j'en ferai un CR, dans le WE ou en début de semaine prochaine --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour l'instant dans ce que j'ai joué en 2015 mon GOTY c'est soit "Mark of the Ninja" (2012) soit "Reus" (2013) Message édité par zephiel le 20-03-2015 à 14:03:39 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Punaise mais Elite, ce GOTY 2015 quoi https://www.youtube.com/watch?v=6esSwCQtzP8 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |