| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 11:29:22 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en même temps c'est quoi la communauté PC sur Strike Vector, 30 personnes max ? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-03-2015 à 11:32:23 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 11:32:16 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Star Citizen me hype pour son côté "fais ta vie dans un univers SF" mais la partie FPS... on voit déjà que c'est pas au top. C'est quand la beta du module FPS ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 11:34:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 11:35:17 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bah ils tentent quand même un côté simu à la Arma... déjà ça faut que ça plaise (moi ça me va) par contre c'est purement le feeling des guns qui semble... au mieux pas fini, au pire raté (ils devraient demander de l'aide à Tripwire). En terme de gameplay par contre j'attends vraiment le module de test pour juger. ninja edit : ouais Bioshock c'est un FPS très naze, merci de relever ce point. Il faut que ce soit dit ! Message édité par mr chat le 20-03-2015 à 11:38:56 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
Ah non, là il faut être con Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-03-2015 à 11:44:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 11:44:12 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Tropico 5 gratuit ce week end |
kenrio Transactions (0) | cette tentative de pêche --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Gratuit non, mais il est à 10 dollars (soit 11€50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est quand même gratuit ce week-end. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
On en connait ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merde mais arrêtez vous allez me faire avoir des histoires ! Message édité par tamino le 20-03-2015 à 11:55:41 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, cet aprem je bosse pas, ne tiquez pas si vous me voyez sur Witcher 2, Hotline Miami ou Besiege. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le goty, c'est fini, c'est HM2, fallait se réveiller avant les gars --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on va passer une année de merde si le GOTY c'est HM2, on aura aucun bon jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non, juste de très bons jeux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |