Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5392  5393  5394  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11387938
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

DivadG a écrit :

Ben pour le coup ça risque fort de pas être juste quelques secondes par-ci ou par là, contrairement à la précédentes extension.

- Virer tout l'early game ça va changer les parties de monsieurs tout le monde, plus besoin de passer les premières minutes à produire des récolteurs, amasser les ressources en se touchant un peu la nouille et en attendant éventuellement une crasse adverse.
Là on commencera directement dans le jeu avec le scouting, la stratégie à mettre en place, potentiellement des affrontement ultra rapidement.

- Pareil pour le coup des ressources, ils divisent par deux ce qu'on trouve dans une base. Alors oui ça changera le build order #15742 mais ce que ça va fondamentalement changer pour n'impotre qui , c'est que tu pourras plus rester dans ta base bien longtemps sans devoir en permanence étendre son territoire, sous peine d'etre en banqueroute dans les minutes qui suivent.

Tout ça niveau rythme de jeu ça risque d'être quand même bien différent.

Par contre on est d'accord, ça reste la recette Starcraft, mais j'ai l'impression que les bases sont presque plus bousculées plus ici qu'entre Brood War SC2 WoL :o

A mon sens, c'est le genre de changement qui va dans la bonne direction, l'objectif est de rendre a SC2 sa popularité perdue en terme d'audience pour les tournois. Il leur reste plus qu'a modifier le prochain WCS afin d'empecher les coréens de participer aux competitions de zones occidentales, et on est bon.  [:l'artefact:1]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 12:25:36  profilanswer

n°11387943
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-03-2015 à 12:28:04  profilanswer

J'ai terminé Dying Light hier soir et vraiment, ce jeu est bon. Je comprendrai jamais le test de Stoon. Et le pire, c'est que contrairement à Dead Island où je me faisais chier sur la fin, là, j'avais envie de continuer. Je pense que je vais faire les quêtes restantes avant de désinstaller le jeu. Pour le moment, c'est ma meilleure surprise de 2015.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11387945
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 12:28:30  profilanswer

bardack a écrit :

il n'y a que goku petit et la scene de fin de cool, le reste est une vaste blague.

Je ne comprend pas trop ce qui te gêne :o
http://media1.giphy.com/media/TbYgHMnICI1A4/200.gif

n°11387959
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 12:34:10  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai terminé Dying Light hier soir et vraiment, ce jeu est bon. Je comprendrai jamais le test de Stoon. Et le pire, c'est que contrairement à Dead Island où je me faisais chier sur la fin, là, j'avais envie de continuer. Je pense que je vais faire les quêtes restantes avant de désinstaller le jeu. Pour le moment, c'est ma meilleure surprise de 2015.

Il est clairement passé à côté du jeu, c'est fou. Il y a même plusieurs passages simplement faux, à se demander s'il y a vraiment joué :o J'ai hésité à commenter mais bon ..

J'approche les 50h de jeu, toujours très bon mais il y a quand même des soucis qui cassent l'immersion c'est assez pénible par moments. L'IA notamment, les repops de zombies dans le dos, les "rapides" qui te retrouvent toujours à un moment ou un autre, les "explosifs" qui explosent même si t'es camouflé .. :o
Par contre je reviens un peu sur le feeling des armes que je trouvais médiocre, ça devait venir des 1eres, celles de maintenant j'adhère un peu plus :o

Message édité par foudelou le 19-03-2015 à 12:35:30

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11387960
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 12:34:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

GK n'a plus aucune crédibilité niveau FPS :
- note de Dying Light
- note de Wolfenstein:TNO
- moqueries sur CS:GO en mode "qui joue encore à CS" alors que c'est rien de moins que le second jeu le plus joué sur steam

Bref, je pense que les mecs sont un peu beaucoup à la ramasse sur ce genre...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11387961
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 12:34:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais ben sur Elite, on l'a bien entendu, tu peux y aller.
Et à chaque fois, Sensai qui le relançait façon "non mais attend, si t'es pas prêt à farmer à peine 17H, t'as rien à foutre sur ce jeu"  [:am72:5]

En attendant ils ont du multiplier par 5 ou 6 les primes quand on fait chasseur de prime. Mais non y avait aucun souci  [:mistersid3] .

n°11387976
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 12:42:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

- note de Dying Light
- moqueries sur CS:GO en mode "qui joue encore à CS" alors que c'est rien de moins que le second jeu le plus joué sur steam

GK c'était mieux avant :o Rien n'est plus pareil depuis que Choca est parti.

n°11387990
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:44:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

- note de Dying Light

La note de Wolfenstein est amha parfaite [:manust]

CS Go Stoon arrête pas d'en parler et d'y faire référence dans l'émission, y'a 0 moqueries, ou des petits trolls internes mais faut pas tout prendre au pied de la lettre :o

n°11387994
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:45:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:cerveau branlette]

n°11388015
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:51:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

La note de Wolfenstein est amha parfaite [:manust]

CS Go Stoon arrête pas d'en parler et d'y faire référence dans l'émission, y'a 0 moqueries, ou des petits trolls internes mais faut pas tout prendre au pied de la lettre :o

Aaaah, le premium est dans la place.  [:basongwe:1]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 12:51:46  profilanswer

n°11388019
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-03-2015 à 12:52:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

stoon il joue qu'a ca :o
arrete de te faire  [:pingolu:1]

n°11388030
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:58:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

le mec qui a mis 6 à portal?  [:striker eureka:1]

---------------
:o :o :o
n°11388040
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 13:04:30  profilanswer

5, et il avait pas complètement tort :o :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11388046
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 13:07:38  profilanswer

http://i.imgur.com/8mhxt.gif

---------------
n°11388048
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 13:07:59  profilanswer

foudelou a écrit :

5, et il avait pas complètement tort :o :o

[:simi37]  

Toujours est-il que niveau FPS, j'ai jamais trouvé de site où les tests correspondaient a mes gouts. Meme Nofrag, qui s'y connaissent plutot bien, ont parfois des avis beaucoup trop tranchés pour etre recevables.
Meme si je les trouve vachement plus tolérants depuis quelques années.

n°11388057
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 13:11:31  profilanswer

pour le test de stoon pour DL c'est assez simple, c'est un fan de FPS à flingues
forcement passer 20h à crapahuter en défonçant des zombal à coup de planche/tuyau ça l'a un peu échaudé :o

---------------
n°11388075
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 13:15:58  profilanswer

couilleshot a écrit :

pour le test de stoon pour DL c'est assez simple, c'est un fan de FPS à flingues
forcement passer 20h à crapahuter en défonçant des zombal à coup de planche/tuyau ça l'a un peu échaudé :o

Il aurait du appliquer la Notation™

Flingues <---------------------O--> Pas de flingues

[:heow]

n°11388081
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-03-2015 à 13:18:32  profilanswer

GK c'est plus ce que c'était oui.
J'étais un grand fan il y a quelques années, et depuis l'an dernier je n'y mets juste plus du tout les pieds.
Je ne me retrouve plus du tout dans les trolls permanents de la rédac sur tout et n'importe quoi, juste pour faire du clic ou faire plaisir au lectorat. C'est plus de l'info, c'est du tabloid.

Et c'est très très con car certains de leurs sujets bien approfondis sont franchement cool, mais tout le reste bordel...  
Et quand je vois la dernière sortie du rédac chef (et la polémique toujours en cours a priori) à base d'injures et de dénigrement à la limite de la diffamation (alors que bon, c'est pas nouveau que Chièze est un gros attention whore qui vendrait sa mère pour du clic), ça me donne pas envie d'y remettre les pieds

n°11388109
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 13:26:51  profilanswer

Mon dieu ils ont mis 5/10 a wolfenstein new order [:am72:5]  
Le seul truc qu'on peut reprocher au jeu c'est sa première heure sur la plage qui sert de préquel au scénario du jeu et marche d'autant mieux.

C'est un des rares fps solo que j'ai refait directement après l'avoir fini, je pense que je me suis même plus amusé dessus que sur bioshock infinite alors que je suis pourtant un gros fanboy, c'était clairement ma surprise en fps solo, et un gros plus pour les musiques qui étaient énormes :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11388136
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 13:31:44  profilanswer

Klaw a écrit :

GK c'est plus ce que c'était oui.
J'étais un grand fan il y a quelques années, et depuis l'an dernier je n'y mets juste plus du tout les pieds.
Je ne me retrouve plus du tout dans les trolls permanents de la rédac sur tout et n'importe quoi, juste pour faire du clic ou faire plaisir au lectorat. C'est plus de l'info, c'est du tabloid.

Et c'est très très con car certains de leurs sujets bien approfondis sont franchement cool, mais tout le reste bordel...  
Et quand je vois la dernière sortie du rédac chef (et la polémique toujours en cours a priori) à base d'injures et de dénigrement à la limite de la diffamation (alors que bon, c'est pas nouveau que Chièze est un gros attention whore qui vendrait sa mère pour du clic), ça me donne pas envie d'y remettre les pieds

C'est un peu mon ressenti aussi. Avant GK c'était le site que je considérais comme sérieux. Depuis de départ de Poischish, GK s'est rabaissé au niveau de gameblog. Je ne trouve plus de site intéressant à part TTB et les débats de comptoirs ici :o J'aime bien CPC mais ils manquent complètement d'objectivité dès que ça touche les consoles.

n°11388142
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 13:34:06  profilanswer

JV Le mag :o, bon c'est papier only :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11388143
cell

Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 13:34:10  profilanswer

Moi j'ai jamais aimé leur site, y a rien de pratique, je comprend pas comment on peut etre aussi important dans le secteur jv francais et avoir un site aussi moisi

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-03-2015 à 13:40:19
n°11388158
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-03-2015 à 13:37:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aaaah, le pigiste est dans la place.  [:basongwe:1]

[:cbrs]  

Personnellement, je suis prémium et je considère les notes de Dying Light et de Wolfenstein TNO de mauvaises  [:the mac:1]    

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11388161
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-03-2015 à 13:37:56  profilanswer

cell a écrit :

Moi j'ai jamais aimé leur site, y a rien de pratique, je comprend pas comment on peu etre aussi important dans le secteur jv francais et avoir un site aussi moisi

Leur site n'a jamais été top en effet (et leur forum, n'en parlons pas  :o ), mais la qualité des news/tests/... compensait largement ce petit désagrément. Ce n'est plus du tout le cas à mes yeux.
Après j'imagine que ça marche quand même pour eux d'avoir pris cette direction, donc au final tant mieux pour eux, tant pis pour moi.
Je suis aussi repassé sur la presse papier avec JV le mag et CPC, et pour les news je suis des sites étrangers... et ce forum ;)

Message édité par Klaw le 19-03-2015 à 13:39:13
n°11388168
antiriad

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 13:39:20  profilanswer

Je trouve les dossiers de fond ou les enquêtes de GK bien carrés et pour le coup vraiment informatifs, celle sur République était vraiment plaisante à lire.

Sans troller ce sont leurs forums qui sont imbuvables, avec une modération beaucoup trop laxiste, impossible d'échanger de manière un peu sensée.

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11388178
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-03-2015 à 13:42:51  profilanswer

antiriad a écrit :

Je trouve les dossiers de fond ou les enquêtes de GK bien carrés et pour le coup vraiment informatifs, celle sur République était vraiment plaisante à lire.

Sans troller ce sont leurs forums qui sont imbuvables, avec une modération beaucoup trop laxiste, impossible d'échanger de manière un peu sensée.

Bah leurs articles contiennent beaucoup de troll (enfin c'était le cas il y a 6 mois), donc comment espérer que la communauté ne suive pas cette direction ? Et comment justifier de "censurer" des forums alors que les différents intervenants du site ne se gênent pas de leur côté ?

n°11388188
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 13:45:19  profilanswer

Aaaaah mais oui c'est vrai !

Du coup :  

http://i.imgur.com/0OLsbZ7.png

n°11388207
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 13:51:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais niveau gestion pur, le dernier SC il est comment comparé à C:S? Tu dis qu'il ne s'est pas améliorer mais mon dernier SC c'était Sim4 que je trouvais très bon là dessus. J'ai pas fait les suivant qui ont énormément simplifier la donne.

Tu arrives a gérer malgré les incohérences plus ou moins flagrantes du moteur, ce n'est pas du niveau de gestion de sc4, ni le dernier sc ni c:s en l'état actuel :D

Apres sc c'est plusieurs villes (ouias elle sont petites max 600 000 hbts par ville), gestion de région, spécificités, une ergonomie a toute épreuve, des graphismes bien cools, une bande son très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 19-03-2015 à 13:53:08
n°11388248
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 14:02:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Le seul truc qu'on peut reprocher au jeu c'est sa première heure sur la plage qui sert de préquel au scénario du jeu et marche d'autant mieux.

Le seul, pas vraiment :D

n°11388257
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 14:03:57  profilanswer

Klaw a écrit :

la dernière sortie du rédac chef (et la polémique toujours en cours a priori) à base d'injures et de dénigrement à la limite de la diffamation

T'as bien retenu les éléments de langage de Gameblog toi dis-donc [:tim_coucou]

n°11388262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 14:04:39  answer

Lamren a écrit :

C'est un des rares fps solo que j'ai refait directement après l'avoir fini, je pense que je me suis même plus amusé dessus que sur bioshock infinite alors que je suis pourtant un gros fanboy, c'était clairement ma surprise en fps solo, et un gros plus pour les musiques qui étaient énormes :o

bof. Perso j'ai pas aimé non plus, et j'ai même stop après 3 heure tellement ça me saoulait.

n°11388265
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 14:05:27  profilanswer

on a pas du lire le même post alors :o je me rappelle plus des termes mais niveau insultes yavait matière :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11388267
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 14:06:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:simi37]  

Toujours est-il que niveau FPS, j'ai jamais trouvé de site où les tests correspondaient a mes gouts. Meme Nofrag, qui s'y connaissent plutot bien, ont parfois des avis beaucoup trop tranchés pour etre recevables.
Meme si je les trouve vachement plus tolérants depuis quelques années.

NoFrag je les supporte pas.

---------------
n°11388273
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 14:06:44  profilanswer

okiron a écrit :

stoon il joue qu'a ca :o
arrete de te faire  [:pingolu:1]

Oui mais stoon s'est décrédibilisé avec le test de dying light. CQFD, GK n'y connais quedal en FPS.

---------------
n°11388277
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 14:07:13  profilanswer

J'ai de plus en plus envie de tester daying light, certainement aux prochaines promos. Faut que je regarde si un CR a été fait :D

n°11388280
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 14:08:02  profilanswer

J'ai envie de me prendre Hand Of Fate mais 22€ c'est un peu cher je trouve.
Gabe mais le en promo à -50% ce soir, merci :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11388287
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 14:09:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

on a pas du lire le même post alors :o je me rappelle plus des termes mais niveau insultes yavait matière :D

Non.

---------------
n°11388291
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 14:09:53  profilanswer

Si.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5392  5393  5394  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)