| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 12:25:36 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai terminé Dying Light hier soir et vraiment, ce jeu est bon. Je comprendrai jamais le test de Stoon. Et le pire, c'est que contrairement à Dead Island où je me faisais chier sur la fin, là, j'avais envie de continuer. Je pense que je vais faire les quêtes restantes avant de désinstaller le jeu. Pour le moment, c'est ma meilleure surprise de 2015. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Il est clairement passé à côté du jeu, c'est fou. Il y a même plusieurs passages simplement faux, à se demander s'il y a vraiment joué J'approche les 50h de jeu, toujours très bon mais il y a quand même des soucis qui cassent l'immersion c'est assez pénible par moments. L'IA notamment, les repops de zombies dans le dos, les "rapides" qui te retrouvent toujours à un moment ou un autre, les "explosifs" qui explosent même si t'es camouflé .. Message édité par foudelou le 19-03-2015 à 12:35:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
GK n'a plus aucune crédibilité niveau FPS :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 12:51:46 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | 5, et il avait pas complètement tort --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour le test de stoon pour DL c'est assez simple, c'est un fan de FPS à flingues
|
Klaw Transactions (38) | GK c'est plus ce que c'était oui.
|
Lamren Transactions (0) | Mon dieu ils ont mis 5/10 a wolfenstein new order --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
spirou59 Transactions (2) |
cell Transactions (3) | Moi j'ai jamais aimé leur site, y a rien de pratique, je comprend pas comment on peut etre aussi important dans le secteur jv francais et avoir un site aussi moisi Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-03-2015 à 13:40:19 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 19-03-2015 à 13:39:13 |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Klaw Transactions (38) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-03-2015 à 13:53:08 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 14:04:39 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai de plus en plus envie de tester daying light, certainement aux prochaines promos. Faut que je regarde si un CR a été fait |
spirou59 Transactions (2) | J'ai envie de me prendre Hand Of Fate mais 22€ c'est un peu cher je trouve.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Si. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |