Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5382  5383  5384  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11385296
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

C'est marrant j'ai l'impression de m'entendre quand je raidais de façon régulière et que je défendais cette vision.  :whistle:

Bref aujourd'hui, je prefere ne pas avoir d'obligations et jouer a ce que je veux quand je veux. Le résultat, c'est que je fais quand meme mes 2 ptites heures de WoW quotidiennes, mais sans aucun stress quoi.
Un jour j'aurai peut etre envie de replonger dans le raid serieux, qui sait.

Même quand je jouais à WoW comme un possédé et que j'étais dans une top guilde du serveur (Illidan), la plupart des joueurs étaient moyens à médiocre :o (raid 7 soirs sur 7, + après midi samedi et dimanche)

Être bon n'a jamais "vraiment" été un prérequis dans ce jeu, c'est juste jouer tout le temps qu'on te demande :o

On m'a jamais recruté parceque j'étais gladiateur, uniquement parceque j'étais tout le temps dispo et "probablement" bon [:kylordan:5]

Au final j'ai pas envie de payer un jeu en abonnement, j'ai l'impression que ça m'y lie et ça me force à le rentabiliser, ça rend ma relation vidéoludique malsaine et vicieuse, j'ai réussi à décrocher pour de bon après quelques mois où je me connectais sans raison et je courais en rond dans la ville principale, j'me suis rendu compte que les quètes journalières c'est le pire truc de la terre comme grinding dans un mmorpg et j'ai plus jamais relancé le jeu depuis :o (3 mois après la sortie de cata)

Message édité par Lamren le 18-03-2015 à 12:22:12

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 12:21:55  profilanswer

n°11385298
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-03-2015 à 12:22:37  profilanswer

Je défends rien du tout (je viens de dire que j'ai arrêté d'y jouer), je fais un simple constat. Les gens dans ma guilde, couple ou pas, enfants ou pas, ils trouvent le temps s'ils ont envie de jouer, stou :o Et s'ils ne veulent pas ça n'handicape personne avec la flexibilité de maintenant :o

En tout cas je sais pas comment tu fais pour garder wow et jouer à autre chose à côté, je suis trop monomaniaque moi, je peux pas en faire plusieurs à la fois en parallèle :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11385308
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:24:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Je défends rien du tout (je viens de dire que j'ai arrêté d'y jouer), je fais un simple constat. Les gens dans ma guilde, couple ou pas, enfants ou pas, ils trouvent le temps s'ils ont envie de jouer, stou :o Et s'ils ne veulent pas ça n'handicape personne avec la flexibilité de maintenant :o

En tout cas je sais pas comment tu fais pour garder wow et jouer à autre chose à côté, je suis trop monomaniaque moi, je peux pas en faire plusieurs à la fois en parallèle :o

Pour te donner une idée il a préféré farmer du sanglier plutôt que se battre sur kof 2002 hier, je pense que ça en dit long sur son libre arbitre [:kylordan:5]

---------------
n°11385310
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-03-2015 à 12:25:34  profilanswer

Lamren de retour... pour encore inonder ce topic de MMO :O

Welcome back :D

n°11385314
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:26:28  profilanswer

c'est un joueur de LOL :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11385327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:29:05  answer

Comment j'ai hâte de pillars bordel [:sad frog:5]

n°11385352
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:37:47  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est un joueur de LOL :o

J'ai arrêté aussi, même constat que wow et dota 2, tout le monde est nul à chier sur ce jeu dès que tu deviens un peu décent [:lamren:3]

Spoiler :

:o

Kof 2002  c'est bien là, je suis tellement nul que gibbonaz me roule dessus dans 80% de nos matchs [:lamren:2]

---------------
n°11385364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:46:30  answer

Lamren a écrit :

J'ai arrêté aussi, même constat que wow et dota 2, tout le monde est nul à chier sur ce jeu dès que tu deviens un peu décent [:lamren:3]

t'manière j'ai envie de dire que c'est comme dans la vraie vie :o

Suffit de voir professionnellement, t'as une bonne moitié de branle couille / je m'en foutiste / gros con dès que tu hausse un peu le rythme de travail :o

n°11385381
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:54:30  profilanswer

C'est le modèle du jeu qui pose problème on va dire, les disparités de niveau impactent très fort dans ce jeu, et les gens qui sont un peu moins bons sont apparemment capables de crever 10 fois en 15 minutes dès que leur vis à vis est meilleur, rendant subitement la partie inbuvable :o
Actuellement dans LoL quand tu lances une game classée, tu tombes avec 9 inconnus, dont 4 dans ta team, mais ils ont un pouvoir (particulièrement sur cette saison) de décision sur l'issue de la partie tellement important qu'au final ta performance individuelle intervient souvent moins que la chance : soit tes alliés gagnent tout seuls, soit ils perdent tout seuls et t'emportent avec :o

Dans CS:GO (dans lequel je suis une bouse), j'ai l'impression que c'est plus simple de jouer à plusieurs en partie classée et de produire un niveau de jeu décent, mais une partie de moi aime encore les MOBA et joue à smite en cachette [:malshtur:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 18-03-2015 à 12:55:08

---------------
n°11385390
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:58:58  profilanswer

cet épisode 2 de tales of borderlands :pt1cable:  

meilleur jeu telltale après wolf among us, walking dead ... loin derrière lui que ce soit la S1 ou 2 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 12:58:58  profilanswer

n°11385397
galak
Transactions (5)
Posté le 18-03-2015 à 13:01:50  profilanswer

Pas le même thème en même temps...

Par exemple moi ca m'en fait pas bouger une :O

n°11385423
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-03-2015 à 13:12:50  profilanswer

Lamren a écrit :

Actuellement dans LoL quand tu lances une game classée, tu tombes avec 9 inconnus, dont 4 dans ta team, mais ils ont un pouvoir (particulièrement sur cette saison) de décision sur l'issue de la partie tellement important qu'au final ta performance individuelle intervient souvent moins que la chance : soit tes alliés gagnent tout seuls, soit ils perdent tout seuls et t'emportent avec :o

pourquoi tu t'obstines à jouer en PU aussi ? :o
y a pas assez de bon sur le topoc hfr ? :o

n°11385430
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-03-2015 à 13:15:30  profilanswer

okiron a écrit :

Le problème des Moba c'est que lorsque tu tag en team, automatiquement t'as aussi une team en face. Et là on voit bien que HFR c'est pas vraiment le top. Mais il y a une bonne ambiance, tu perds dans la bonne humeur sans que ca traite tout le monde noob a tout bout de champ :D

n°11385433
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-03-2015 à 13:17:26  profilanswer

faut s'entrainer comme des chinois s'too :o

n°11385444
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 13:21:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Kof 2002  c'est bien là, je suis tellement nul que gibbonaz me roule dessus dans 80% de nos matchs [:lamren:2]

[:faman:1]  

J'ai bien vu que t'avais fait +5h de /played ces deux derniers jours, du coup ca risque de plus etre la meme :/

Spoiler :

On va passer a 70%  [:ex-floodeur:5]

n°11385451
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 13:23:06  profilanswer

Zoopipette a écrit :

cet épisode 2 de tales of borderlands :pt1cable:  

meilleur jeu telltale après wolf among us, walking dead ... loin derrière lui que ce soit la S1 ou 2 :whistle:

je suis sur TWAU, je suis relativement agréablement surpris je dois dire  [:pr_chocapoc:2]

---------------
:o :o :o
n°11385480
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 13:32:57  profilanswer

Pillars Of Eternity passe gold.

[:ben_be:1]

n°11385484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 13:33:32  answer

arkaon93 a écrit :

Ton message n'aurais pas du passer à la trappe !
Je plussoie milles fois !

Après faut aimer et je comprend que ça puisse ne pas plaire ! Mais je prend tellement mon pied dessus... J'arrive pas à décrocher depuis que je l'ai découvert..

Merci de faire un CR  :fou:

n°11385486
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-03-2015 à 13:34:19  profilanswer

Industriality a écrit :

vivement putain  [:k-limes:1]

n°11385489
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-03-2015 à 13:35:45  profilanswer

Industriality a écrit :

Ils ont résolu leurs problèmes de perspectives ou pas? :o

n°11385490
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-03-2015 à 13:36:43  profilanswer

Tiens il y a des gens qui ont décidé de plagier Zelda WindWaker sur PC (portage depuis une version ios/android) : Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas
Ils ont juste changé la coiffure et les yeux de Link and voila ! Y a même les Zora :D

Ca vient de sortir, il y aurait pas des retours des fois ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 18-03-2015 à 13:40:00

---------------
n°11385492
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 13:37:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

vivement putain  [:torsadealanapo]  

[:ex-floodeur:5]

Message édité par gibbonaz le 18-03-2015 à 13:37:18
n°11385494
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 13:37:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Spoiler :

:o

Lamren a écrit :

C'est le modèle du jeu qui pose problème on va dire, les disparités de niveau impactent très fort dans ce jeu, et les gens qui sont un peu moins bons sont apparemment capables de crever 10 fois en 15 minutes dès que leur vis à vis est meilleur, rendant subitement la partie inbuvable :o

Dans CS:GO (dans lequel je suis une bouse), j'ai l'impression que c'est plus simple de jouer à plusieurs en partie classée et de produire un niveau de jeu décent, mais une partie de moi aime encore les MOBA et joue à smite en cachette [:malshtur:3]

tu as testé Heores of storm ? tu va voir ce que c'est de ne rien pouvoir faire quand t'es avec des noobs de compétition :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 18-03-2015 à 13:37:30

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11385495
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 13:38:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils ont résolu leurs problèmes de perspectives ou pas? :o

Ouaip ! Pas vu de grosses "fautes" sur les derniers screenshots.

n°11385508
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-03-2015 à 13:43:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens il y a des gens qui ont décidé de plagier Zelda WindWaker sur PC (portage depuis une version ios/android) : Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas
Ils ont juste changé la coiffure et les yeux de Link and voila ! Y a même les Zora :D

Ca vient de sortir, il y aurait pas des retours des fois ? :o

C'est un portage de jeu pour iPad. C'est sympa dans le genre sur tablette mais ca vaut pas un Windwaker évidemment.

n°11385514
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 13:47:03  profilanswer

okiron a écrit :

pourquoi tu t'obstines à jouer en PU aussi ? :o

Pas assez de régulier sur HFR, pas moyen d'être 5 réguliers, et malheureusement y'a pas assez de joueurs à mon niveau, on est obligé de ... prendre ce qu'il y a de "mieux" pour boucher les trous et une fois de plus ça donne naissance à des parties ou t'es à 6-1 sur ta lane, tu regardes le score à 15 minutes et tu vois que vous perdez 6-15 [:topher85:4]
Du coup je mets le truc en pause, c'est en train de me rendre frustré à un niveau supérieur, l'année passée j'en avais rien à foutre de mes teamates aussi pourris pouvaient ils être, mais cette saison ci ça me casse sévèrement les burnes [:kylordan:5]

Kikasstou a écrit :

Le problème des Moba c'est que lorsque tu tag en team, automatiquement t'as aussi une team en face. Et là on voit bien que HFR c'est pas vraiment le top. Mais il y a une bonne ambiance, tu perds dans la bonne humeur sans que ca traite tout le monde noob a tout bout de champ :D

Y'a un peu de ça aussi oui, disons que le niveau n'est pas totalement homogène pour l'instant chez hfr, du coup on arrive pas à gratter dans la crème de la crème :o

couilleshot a écrit :

je suis sur TWAU, je suis relativement agréablement surpris je dois dire  [:pr_chocapoc:2]

J'ai tellement adoré que je me suis acheté tous les comics dont est issu le jeu, Fables, et que je suis tombé sur un de mes comics favoris ! [:malshtur:3]
Le style est très particulier, c'est dessiné et colorié à la main (pas digitalement) du coup ça garde un aspect assez old school et particulier, mais c'est super passionant à lire, ça a égayé mon métro pendant de nombreux mois !

kenrio a écrit :

tu as testé Heores of storm ? tu va voir ce que c'est de ne rien pouvoir faire quand t'es avec des noobs de compétition :)

Je suis devenu assez sévère avec blizzard après les avoir vu violer mes jeux phares (starcraft 2 et diablo 3...), étant un joueur de magic j'ai ragequit heartstone après 4 niveaux du tutoriel en français ("Oh non, il a invoqué un gnoll de puissance quatre! Que vais-je bien pouvoir faire ?!" [:kylordan:5] J'ai pensé jouer à mickey pendant un moment) et quand j'ai vu les vidéos de heroes of the storm, le fait que y'aie pas d'argent ni d'items et du coup pas de farm, j'ai même pas passé le cap d'installer le jeu :D
J'ai décidé que j'allais pas aimer du coup j'ai pas laissé sa chance au jeu [:lamren:4]

Ma petite surprise du moment au niveau MOBA c'est Smite, je m'amuse bien mais je sens que c'est parceque je suis nul et je joue à bas niveau encore, a voir si ça reste fun en compétitif :o

---------------
n°11385541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 13:57:31  answer

Industriality a écrit :

Le côté gestion de la forteresse donne vraiment envie je trouve, c'est pas un simple RPG old-school, c'est chouette.

n°11385547
galak
Transactions (5)
Posté le 18-03-2015 à 13:58:55  profilanswer

Il fait parti des jeux dont je n'ai fichtrement aucune info dessus va falloir que je me renseigne :D

n°11385549
cell

Transactions (3)
Posté le 18-03-2015 à 14:00:41  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est tellement ça en plus :D

J'ai honte tellement c'est vrai  [:bibliophage:2]

n°11385567
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-03-2015 à 14:06:37  profilanswer

Vous avez oublié le "bon j'arrête les jeux vidéos j'ai revendu mon pc" :o

---------------
n°11385568
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:06:44  profilanswer

ça me manquait tous ces chiens :)

---------------
n°11385575
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:08:42  profilanswer

Tiens entre midi et deux je me suis dit que j'allais tester cities skyline avec mes 30€ que j'avais encore sur mon compte steam :D

J'ai joué 1h et je me suis rappelé que je me faisais chier sur les city builders :o

Du coup j'ai demandé un remboursement steam :o ²

n°11385597
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-03-2015 à 14:14:56  profilanswer

ximothov a écrit :

Tiens entre midi et deux je me suis dit que j'allais tester cities skyline avec mes 30€ que j'avais encore sur mon compte steam :D

J'ai joué 1h et je me suis rappelé que je me faisais chier sur les city builders :o

Du coup j'ai demandé un remboursement steam :o ²

T'es surtout aveuglé par WoW [:super victor]  

T'es habitué à McDo et t'as voulu tout de suite manger du burger gastronomique sans passer par la case Burger King.

Y'a un temps d'adaptation.

---------------
Steam ID
n°11385600
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:15:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es surtout aveuglé par WoW [:super victor]  

T'es habitué à McDo et t'as voulu tout de suite manger du burger gastronomique sans passer par la case Burger King.

Y'a un temps d'adaptation.

Burger king c'est dégueux :o

Et sinon j'ai pas dis que le jeu n'était pas bien, méttons nous d'accords :o
C'est juste qu'en fait j'ai jamais été fan de ce genre de jeu, j'ai été pris par la hype :o

n°11385606
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:17:06  profilanswer

kenrio a écrit :

ça me manquait tous ces chiens :)

Uniquement des pugs !  [:sapphire adepte xd:4]

---------------
n°11385608
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:17:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Peut etre bien, mais meme si dans le fond c'est une posture assez logique pour empecher certains abus, il n’empêche que c'est une prise de position néfaste pour le client.

Sur un forum concurrent ça faisait remarquer qu'Origin autorise 48h de delai de retractation.

Il est temps de changer de cremerie les gars :o :o

n°11385614
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:18:28  profilanswer

ximothov a écrit :

Burger king c'est dégueux :o

Et sinon j'ai pas dis que le jeu n'était pas bien, méttons nous d'accords :o
C'est juste qu'en fait j'ai jamais été fan de ce genre de jeu, j'ai été pris par la hype :o

Oui, on avait remarqué que "placement" et "décoration" n'étaient pas tes dadas :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11385620
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:19:06  profilanswer

pojev a écrit :

Oui, on avait remarqué que "placement" et "décoration" n'étaient pas tes dadas :o

C'est un peu facile ça monsieur :o

Spoiler :

[:zouhir93:1]

n°11385627
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:19:56  profilanswer

DivadG a écrit :

Sur un forum concurrent ça faisait remarquer qu'Origin autorise 48h de delai de retractation.

Il est temps de changer de cremerie les gars :o :o

Franchement j'ai rien contre Origin, c'est juste qu'il n'a aucune des qualités de Steam quoi.  [:l'artefact:3]  

Lamren a écrit :

Uniquement des pugs !  [:sapphire adepte xd:4]

C'est pas comme ca que tu vas améliorer ton rating.

[:cambronne3]

n°11385639
cell

Transactions (3)
Posté le 18-03-2015 à 14:22:22  profilanswer

Jamais demandé de remboursement pour ma part, quand j'achete une connerie, j'assume

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5382  5383  5384  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)