| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Même quand je jouais à WoW comme un possédé et que j'étais dans une top guilde du serveur (Illidan), la plupart des joueurs étaient moyens à médiocre Être bon n'a jamais "vraiment" été un prérequis dans ce jeu, c'est juste jouer tout le temps qu'on te demande On m'a jamais recruté parceque j'étais gladiateur, uniquement parceque j'étais tout le temps dispo et "probablement" bon Au final j'ai pas envie de payer un jeu en abonnement, j'ai l'impression que ça m'y lie et ça me force à le rentabiliser, ça rend ma relation vidéoludique malsaine et vicieuse, j'ai réussi à décrocher pour de bon après quelques mois où je me connectais sans raison et je courais en rond dans la ville principale, j'me suis rendu compte que les quètes journalières c'est le pire truc de la terre comme grinding dans un mmorpg et j'ai plus jamais relancé le jeu depuis Message édité par Lamren le 18-03-2015 à 12:22:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 12:21:55 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Je défends rien du tout (je viens de dire que j'ai arrêté d'y jouer), je fais un simple constat. Les gens dans ma guilde, couple ou pas, enfants ou pas, ils trouvent le temps s'ils ont envie de jouer, stou --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Lamren de retour... pour encore inonder ce topic de MMO |
kenrio Transactions (0) | c'est un joueur de LOL --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 12:29:05 ![]() Comment j'ai hâte de pillars bordel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 12:46:30 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | C'est le modèle du jeu qui pose problème on va dire, les disparités de niveau impactent très fort dans ce jeu, et les gens qui sont un peu moins bons sont apparemment capables de crever 10 fois en 15 minutes dès que leur vis à vis est meilleur, rendant subitement la partie inbuvable Dans CS:GO (dans lequel je suis une bouse), j'ai l'impression que c'est plus simple de jouer à plusieurs en partie classée et de produire un niveau de jeu décent, mais une partie de moi aime encore les MOBA et joue à smite en cachette Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 18-03-2015 à 12:55:08 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Zoopipette Transactions (0) | cet épisode 2 de tales of borderlands |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 12:58:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pas le même thème en même temps...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut s'entrainer comme des chinois s'too |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 13:33:32 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) | Tiens il y a des gens qui ont décidé de plagier Zelda WindWaker sur PC (portage depuis une version ios/android) : Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas Ca vient de sortir, il y aurait pas des retours des fois ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-03-2015 à 13:40:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
tu as testé Heores of storm ? tu va voir ce que c'est de ne rien pouvoir faire quand t'es avec des noobs de compétition Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 18-03-2015 à 13:37:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Industriality Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 13:57:31 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Il fait parti des jeux dont je n'ai fichtrement aucune info dessus va falloir que je me renseigne |
cell Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Vous avez oublié le "bon j'arrête les jeux vidéos j'ai revendu mon pc" --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | ça me manquait tous ces chiens --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ximothov Transactions (0) | Tiens entre midi et deux je me suis dit que j'allais tester cities skyline avec mes 30€ que j'avais encore sur mon compte steam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ximothov Transactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) | Jamais demandé de remboursement pour ma part, quand j'achete une connerie, j'assume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |