| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 10:54:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Depuis quand un troll a une logique quelconque? Message édité par Kikasstou le 18-03-2015 à 10:57:26 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) | Bon je suis encore trop retombé dans Wow |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
- Le vin n'a pas le goût du vin sans le vinaigre, Message édité par pojev le 18-03-2015 à 11:04:53 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Non à rage Cette édition c'est un scandale. Autant sur PS4/One ça se justifie parce que certains vont découvrir le jeu en 1080p/60fps mais sur PC Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2015 à 11:04:49 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 11:07:02 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 11:08:35 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le HL de WoW, c'est le truc que je peux plus faire aujourd'hui. Faut vraiment etre célibataire et avoir beaucoup de temps libre pour s'amuser, sinon c'est plus une corvée qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-03-2015 à 11:09:23 |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
korner368 Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Le Season pass de DS2 était achetable à l'annonce du 1er DLC
Heu non, pas du tout.
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 18-03-2015 à 11:17:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
YuFr Transactions (10) |
|
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Heu si, quand meme. Néanmoins ca requiert une disponibilité hyper handicapante quand tu aimes bien programmer tes soirées au dernier moment, et non planifier une semaine à l'avance. Évidemment c'est beaucoup moins demandeur qu'a une époque, mais faut pas exagérer, ca n'a rien de "casual". Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-03-2015 à 11:25:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 11:27:56 ![]()
Topic vieux soumis, bonjour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 11:28:19 |
Et le problème c'est que je suis trop "à fond" dans le jeu du coup j'ai plus le temps de jouer à autre chose Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 18-03-2015 à 11:29:56 |
Lâche WoW sérieux Au final à la prochaine extension ton stuff actuel schlinguera et t'auras fait tout ça pour rien Message édité par bauer_attitude le 18-03-2015 à 11:31:34 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai failli raté ton message. Du coup je de nouveau curieux d'essayer pour voir ce que ça donne. Quelqu'un pourrait me repasser l'offre promo. J'ai cru comprendre qu'il y avait du parrainage aussi. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais si ça intéresse quelqu'un je vais prendre 1 mois pour tester le pack de base, la physique etc... et ensuite je verrai. Message édité par Kikasstou le 18-03-2015 à 11:35:25 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @ximothov : surtout Blobby Volley. Le jeu multi à la durée de vie infinie. A côté de lui, les autres titres de ta liste sont bien fades, sitôt finis, sitôt oubliés. Qui a besoin de construire des villes quand il peut faire rebondir des blobs sur la plage, franchement ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 11:38:05 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Qui c'est qui a gagné une platine DVD dans un tournoi de Blobby Volley ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est quoi ce boxon avec Resident Evil Revelations 2
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pharmajo Transactions (0) | Ma nouvelle carte graphique est enfin sortie |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 11:52:42 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je lui kicke la gueule à la Titan X avec mon SLI de 970 3,5Go
de là à les sortir à 7 jours d'intervalles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ben si t'as pas de dispos le soir oui ça devient compliqué c'est sûr
Non pas spécialement "souvent", par contre régulièrement oui forcément, mais tu peux bien te libérer un soir ou deux par semaine quand même faut pas déconner ..
"hyper handicapante" rien que ça Perso je viens d'arrêter car je commençais à voir les raids comme une contrainte plus qu'autre chose mais je me trouve pas d'excuse : c'est parce que le jeu ne me plait plus Et personne n'a parlé de "casual" non plus, je réponds juste à "il faut vraiment être célibataire et avoir beaucoup de temps libre", ben non Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-03-2015 à 12:11:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Ton message n'aurais pas du passer à la trappe ! Après faut aimer et je comprend que ça puisse ne pas plaire ! Mais je prend tellement mon pied dessus... J'arrive pas à décrocher depuis que je l'ai découvert.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est marrant j'ai l'impression de m'entendre quand je raidais de façon régulière et que je défendais cette vision. Bref aujourd'hui, je prefere ne pas avoir d'obligations et jouer a ce que je veux quand je veux. Le résultat, c'est que je fais quand meme mes 2 ptites heures de WoW quotidiennes, mais sans aucun stress quoi. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-03-2015 à 12:16:23 |
Lamren Transactions (0) |
Même quand je jouais à WoW comme un possédé et que j'étais dans une top guilde du serveur (Illidan), la plupart des joueurs étaient moyens à médiocre Être bon n'a jamais "vraiment" été un prérequis dans ce jeu, c'est juste jouer tout le temps qu'on te demande On m'a jamais recruté parceque j'étais gladiateur, uniquement parceque j'étais tout le temps dispo et "probablement" bon Au final j'ai pas envie de payer un jeu en abonnement, j'ai l'impression que ça m'y lie et ça me force à le rentabiliser, ça rend ma relation vidéoludique malsaine et vicieuse, j'ai réussi à décrocher pour de bon après quelques mois où je me connectais sans raison et je courais en rond dans la ville principale, j'me suis rendu compte que les quètes journalières c'est le pire truc de la terre comme grinding dans un mmorpg et j'ai plus jamais relancé le jeu depuis Message édité par Lamren le 18-03-2015 à 12:22:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |