Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5381  5382  5383  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11385006
guigr

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 10:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

On a une passion ou en a pas. Libre a toi d'attendre 1 ou 2 ans des portages moisis de grand jeux, de rater les meilleures exclue et de faire les poubelles à ramasser tous les déchets que steam balancent tous les jours au poulailler pour te faire un backlog que tu ne joueras jamais mais que tu pourras exhiber fièrement comme un ePenis en prétendant faire partie d'une élite  [:kras$:3]    

La différence entre son troll et le tiens est que le premier a une logique implacable alors que ton post [:inek:4]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 10:54:08  profilanswer

n°11385017
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-03-2015 à 10:57:15  profilanswer

guigr a écrit :

La différence entre son troll et le tiens est que le premier a une logique implacable alors que ton post [:inek:4]

Depuis quand un troll a une logique quelconque?  [:tim_coucou:1]

Message édité par Kikasstou le 18-03-2015 à 10:57:26
n°11385022
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 10:57:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si t'as aimé HM1, tu prends d'abord HM2. Ca se finit vite (si tu as un minimum de skill, tu fais ca en 8h max :o )

* TOUSSE *

n°11385042
Dolas

Transactions (2)
Posté le 18-03-2015 à 11:01:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:frag_facile]  

Cette édition qui n'aurait jamais du voir le jour sur PC :pfff:  

Pourquoi ? c'est celle que j'attendais.
J'aime pas acheté les DLC à l'unité.

n°11385044
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:03:21  profilanswer

Bon je suis encore trop retombé dans Wow :o
J'arrive plus à jouer en PU les gens sont trop mauvais ( je suis évidemment un pgm :o ) et pour jouer en guilde il faut trop de temps :/

Quelle m***e ce jeu, on peut pas faire du vrai HL sans y passer sa vie ça n'a pas changé tant que ça au final :(

n°11385046
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:03:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On a une passion ou on en a pas. Libre a toi d'attendre 1 ou 2 ans des portages moisis de grand jeux, de rater les meilleures exclue et de faire les poubelles à ramasser tous les déchets que steam balancent tous les jours au poulailler pour te faire un backlog que tu ne joueras jamais mais que tu pourras exhiber fièrement comme un ePenis en prétendant faire partie d'une élite  [:kras$:3]

- Le vin n'a pas le goût du vin sans le vinaigre,
- Je te remercie de te ruiner pour moi, grâce à toi qui fait vivre l'industrie vidéo ludique, je peux jouer à des jeux pas chers une fois qu'ils passent en soldes
- Je te remercie également pour participer au débug du jeu, vu que tu sembles y jouer à sa sortie, et que la quantité de jeux qui sortent pas finis est significative
- Mon backlog va bien, je n'ai qu'une vingtaine de jeux en retard  [:selya]
- Mon Epenis ne concerne que les achievements, et sa taille est raisonnable - supérieur à votre moyenne, certes, mais il reste encore de la marge de progression.

Message édité par pojev le 18-03-2015 à 11:04:53

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11385049
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-03-2015 à 11:04:08  profilanswer

Dolas a écrit :

Pourquoi ? c'est celle que j'attendais.
J'aime pas acheté les DLC à l'unité.

Ca tombe bien, à l'époque sur Nuuvem pour 15€ t'avais le season pass.

Non à rage [:salutat1ons]

Cette édition c'est un scandale. Autant sur PS4/One ça se justifie parce que certains vont découvrir le jeu en 1080p/60fps mais sur PC :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-03-2015 à 11:04:49

---------------
Steam ID
n°11385060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:07:02  answer

ximothov a écrit :

Bon je suis encore trop retombé dans Wow :o
J'arrive plus à jouer en PU les gens sont trop mauvais ( je suis évidemment un pgm :o ) et pour jouer en guilde il faut trop de temps :/

Quelle m***e ce jeu, on peut pas faire du vrai HL sans y passer sa vie ça n'a pas changé tant que ça au final :(

trouve une guilde un peu plus casu et avec un emploi du temps moins chargé :o

n°11385062
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:07:53  profilanswer

Tu peux pas, si tu joues pas 3 soirs par semaine tu tombes avec des gens qui jouent mal :o  

Et ça me fait chier d'être "obligé" de jouer en fait :o
Faut que je relâche wow pour pouvoir rejouer aux autres jeux :o

n°11385064
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-03-2015 à 11:08:35  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Si tu as un peu de temps devant, il faut faire les 2. Dragonfall corrige des choses en matière de gameplay mais ça se passe à Berlin et démarrer Shadowrun sans avoir fait un tour à Seattle, c'est de l'hérésie  :o  

Scénaristiquement, même si les histoires ne sont pas liées, les 2 histoires méritent d'être faite dans l'ordre.

Merci pour vos différents retours  :jap:  
Je vais me laisser tenter je pense du coup, même si je ne sais pas quand j'y jouerai :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 11:08:35  profilanswer

n°11385066
Dolas

Transactions (2)
Posté le 18-03-2015 à 11:08:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca tombe bien, à l'époque sur Nuuvem pour 15€ t'avais le season pass.

Non à rage [:salutat1ons]  

Cette édition c'est un scandale. Autant sur PS4/One ça se justifie parce que certains vont découvrir le jeu en 1080p/60fps mais sur PC :??:

C'est pas une question de prix. C'est une question de "j'aime pas".
Et maintenant qu'ils font des season pass qui contiennent pas tous les DLC (NB : pas forcement sur DS2). Je me pose pas de questions, si il y a un DLC, j'attends la GOTY.
Bref, c'est vrai que j'attends 1 an ou 2 avant de jouer, mais vu ma TODO liste, j'ai de quoi m'occuper.

n°11385069
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:09:13  profilanswer

Le HL de WoW, c'est le truc que je peux plus faire aujourd'hui. Faut vraiment etre célibataire et avoir beaucoup de temps libre pour s'amuser, sinon c'est plus une corvée qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 18-03-2015 à 11:09:23
n°11385090
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 18-03-2015 à 11:15:11  profilanswer

Ah oui autant pour moi, je ne l'avais pas vus dans ce sens  :jap:  

n°11385093
korner368

Transactions (2)
Posté le 18-03-2015 à 11:15:50  profilanswer

Ou crever en boucle pour se réécouter un peu la musique :D

n°11385095
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-03-2015 à 11:17:05  profilanswer

Dolas a écrit :

Et maintenant qu'ils font des season pass qui contiennent pas tous les DLC (NB : pas forcement sur DS2). Je me pose pas de questions, si il y a un DLC, j'attends la GOTY.
Bref, c'est vrai que j'attends 1 an ou 2 avant de jouer, mais vu ma TODO liste, j'ai de quoi m'occuper.

Le Season pass de DS2 était achetable à l'annonce du 1er DLC

gibbonaz a écrit :

Le HL de WoW, c'est le truc que je peux plus faire aujourd'hui. Faut vraiment etre célibataire et avoir beaucoup de temps libre pour s'amuser, sinon c'est plus une corvée qu'autre chose.

Heu non, pas du tout.
Dans ma guilde (et probablement n'importe quelle autre) il y a pas mal de parents et de couples, ils ont temps de jeu très correct. Le HL ne requiert plus beaucoup d'efforts ni un temps de jeu incroyable, si tu peux pas farmer d'autres l'auront fait pour toi de toute façon :o
Quand on veut on peut, dans ce cas là du moins :o

Sinon c'est quoi cette échange de cours d'école "PC master race" ou pas là ? C'est la gueguerre GB/GK qui vous fait cet effet ? :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 18-03-2015 à 11:17:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11385101
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:18:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu non, pas du tout.  
Dans ma guilde (et probablement n'importe quelle autre) il y a pas mal de parents et de couples, ils ont temps de jeu très correct. Le HL ne requiert plus beaucoup d'efforts ni un temps de jeu incroyable, si tu peux pas farmer d'autres l'auront fait pour toi de toute façon :o

Sinon c'est quoi cette échange de cours d'école "PC master race" ou pas là ? C'est la gueguerre GB/GK qui vous fait cet effet ? :whistle:

Bof, si tu veux faire du HL correct il te faut quand même pas mal de temps, et à moins d'être dans une guilde pour des raisons historiques, c'est compliqué de trouver si tu n'as "que" 2 soirs par semaine et pas forcément de 20H30 à minuit me semble t-il non ?

n°11385104
YuFr

Transactions (10)
Posté le 18-03-2015 à 11:19:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu non, pas du tout.  

Si on veut vraiment avancer faut quand même être plutôt souvent dispo, et de manière régulière ! Si tu as un temps de jeu irrégulier, des sorties prévues au dernier moment (hey, si on allait se boire un verre ce soir ?) ou même envie de jouer à autre chose le soir de temps en temps, c'est un peu mort :(

n°11385108
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-03-2015 à 11:21:28  profilanswer

Dolas a écrit :

Nan mais le jeu est vendu 45€...

A la release il était trouvable à 25€ en legit et le season pass à 15€.

C'est une carotte cette édition :/

---------------
Steam ID
n°11385122
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:24:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu non, pas du tout.

Heu si, quand meme.
J'ai deja fait du HL "serieux" en couple pendant des années, avec d'autres couples dans le raid, des parents, etc... Je connais le principe.

Néanmoins ca requiert une disponibilité hyper handicapante quand tu aimes bien programmer tes soirées au dernier moment, et non planifier une semaine à l'avance.
Si un pote m'appelle pour faire du KoF un soir, j'ai plus envie d'avoir a lui répondre : ah non désolé, ce soir j'ai raid.  [:dru]

Évidemment c'est beaucoup moins demandeur qu'a une époque, mais faut pas exagérer, ca n'a rien de "casual".

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 18-03-2015 à 11:25:48
n°11385134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:27:56  answer

ximothov a écrit :

Bof, si tu veux faire du HL correct il te faut quand même pas mal de temps, et à moins d'être dans une guilde pour des raisons historiques, c'est compliqué de trouver si tu n'as "que" 2 soirs par semaine et pas forcément de 20H30 à minuit me semble t-il non ?

Toi aussi t'es devenu un vieux rangé, le monde n'est plus ce qu'il était [:lesadfrog]

Topic vieux soumis, bonjour [:sneijder:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 11:28:19
n°11385137
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:29:48  profilanswer

C'est surtout que ça m'emmerde de devoir réserver des soirs pour jouer :D

Et le problème c'est que je suis trop "à fond" dans le jeu du coup j'ai plus le temps de jouer à autre chose :o
J'aimerais bien dépasser le niveau 3 de HM2 et tester Cities skylines
Et Dying light
Et Far cry 4
...
Et blobby volley :/

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 18-03-2015 à 11:29:56
n°11385141
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-03-2015 à 11:31:19  profilanswer

ximothov a écrit :

Et le problème c'est que je suis trop "à fond" dans le jeu du coup j'ai plus le temps de jouer à autre chose :o
Et Dying light
Et Far cry 4
...

Mais vas-y ! :o

Lâche WoW sérieux :o

Au final à la prochaine extension ton stuff actuel schlinguera et t'auras fait tout ça pour rien :o

Message édité par bauer_attitude le 18-03-2015 à 11:31:34

---------------
Steam ID
n°11385142
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-03-2015 à 11:32:27  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est le seul jeu à ma connaissance où il y a un multijoueur d'une telle qualité. Il y a beaucoup de championnats en place avec des courses toutes les 1-2h, qui sont généralement bien remplies (je n'ai jamais vraiment eu de problème à ce niveau en jouant en soirée). Les circuits changent chaque semaine pour chaque championnat et on peut faire autant de courses qu'on souhaite. Il y a des serveurs "practice", "time trial", "qualification" et "race". Il y a un système de classement général qui privilégie les courses avec des joueurs de même niveau, et un système de licence (maîtrise) qui incite fortement les joueurs à rouler propre pour avoir accès à plus de championnats (donc voitures). On peut revoir les statistiques de toutes ses courses réalisées ainsi que celles des autres joueurs. Il y a une grosse marge de progression dans le jeu grâce aux règles du multi et à l'aspect simulation de la conduite. Plus on joue, et plus on participe à de vraies belles courses qui te font instantanément oublier le coût du jeu (plutôt élevé).

Qu'on puisse au final trouver légitime ou non de payer autant pour maintenir tous les serveurs en place (de très bonne qualité), l'organisation de la compétition et le développement en continu sur le jeu, il n'y a de toute manière pas vraiment d'alternative. Si tu souhaites faire sérieusement de la compétition sur une vraie simu (pas P-Cars en gros, pour info), je n'aurais par exemple pas d'autre jeu à pouvoir conseiller. Rien que pour les sensations de conduite, je pourrais limite payer (ce serait sans doute déraisonnable), mais ce mélange avec le multi efficace élimine tous les doutes à ce niveau. Ça fait cher, mais au moins c'est du costaud..

LEctrodz a écrit :

En participant par exemple à deux championnats (moyen niveau, D / C), il faut faire au moins 16 courses tous les 3 mois pour que ça paie 32$ sur les 50$ de l'abo. S'il y a au moins un championnat sur les deux qui est haut niveau (B / A), ça paie 40$.

J'ai failli raté ton message. Du coup je de nouveau curieux d'essayer pour voir ce que ça donne. Quelqu'un pourrait me repasser l'offre promo. J'ai cru comprendre qu'il y avait du parrainage aussi. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais si ça intéresse quelqu'un je vais prendre 1 mois pour tester le pack de base, la physique etc... et ensuite je verrai.

Message édité par Kikasstou le 18-03-2015 à 11:35:25
n°11385145
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-03-2015 à 11:33:44  profilanswer

@ximothov : surtout Blobby Volley. Le jeu multi à la durée de vie infinie. A côté de lui, les autres titres de ta liste sont bien fades, sitôt finis, sitôt oubliés. Qui a besoin de construire des villes quand il peut faire rebondir des blobs sur la plage, franchement ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11385155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:38:05  answer

ximothov a écrit :

Et Dying light
Et Far cry 4
...

On dirait earthquake :o

Promis je ne joue plus qu'à GW2 de toute ma vie :o
GW2 GOTY :o
ptin c'est chiant GW2, j'peux plus jouer à rien :o
Bon, j'arrête GW2 :o
J'ferais bien un jeu de bagnole :o
Retenez moi je vais acheter pour 1000€ de matos :o
J'vais plus jouer qu'à ça :o

rendez vous au prochain acte [:sneijder:3]

n°11385156
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:38:06  profilanswer

Qui c'est qui a gagné une platine DVD dans un tournoi de Blobby Volley ?

Spoiler :

http://i.imgur.com/bEKYt1P.jpg

[:jean-pierre defrog:2] (Ze fierté de jeunesse)  [:jean-pierre defrog:2]

n°11385163
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:39:47  profilanswer

C'est tellement ça en plus :D

n°11385191
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 18-03-2015 à 11:47:00  profilanswer

C'est quoi ce boxon avec Resident Evil Revelations 2 :heink:
Ils sortent un nouvel épisode tous les ~7 jours sans parler en plus des DLC qui sortent en mème temps , ça frise de plus en plus le ridicule ces jeux fragmentés [:ddr555]

Citation :

Episode Release Schedule
EPISODE 1 - starting February 25, 2015
EPISODE 2 - starting March 4, 2015
EPISODE 3 - starting March 11, 2015
EPISODE 4 - starting March 18, 2015

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11385199
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:49:36  profilanswer

Ma nouvelle carte graphique est enfin sortie :o, ce combo G-sync+titan x sur witcher 3/GTA 5 :love:

n°11385203
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:50:55  profilanswer

Space a écrit :

C'est quoi ce boxon avec Resident Evil Revelations 2 :heink:
Ils sortent un nouvel épisode tous les ~7 jours sans parler en plus des DLC qui sortent en mème temps , ça frise de plus en plus le ridicule ces jeux fragmentés [:ddr555]

Citation :

Episode Release Schedule
EPISODE 1 - starting February 25, 2015
EPISODE 2 - starting March 4, 2015
EPISODE 3 - starting March 11, 2015
EPISODE 4 - starting March 18, 2015

Le côté épisodique était prévu. C'est surtout le côté micro-transactions qui craint le plus. En outre, 2 épisodes bonus arrivent : gratuits pour la version boîte et ceux ayant achetés le season pass (les épisodes pris à l'avance)

n°11385211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:52:42  answer

pharmajo a écrit :

Ma nouvelle carte graphique est enfin sortie :o, ce combo G-sync+titan x sur witcher 3/GTA 5 :love:

[:tee steewood]

n°11385237
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:59:07  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le côté épisodique était prévu. C'est surtout le côté micro-transactions qui craint le plus. En outre, 2 épisodes bonus arrivent : gratuits pour la version boîte et ceux ayant achetés le season pass (les épisodes pris à l'avance)

Ouais enfin normalement tu sors en épisodes afin d'avoir le temps de faire les devs et de pas trop faire attendre les clients et d'avoir ton retour sur investissements directement. Là ça n'a aucun sens...

n°11385240
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 18-03-2015 à 11:59:35  profilanswer

pharmajo a écrit :

je lui kicke la gueule à la Titan X avec mon SLI de 970 3,5Go [:prodigy]

roswellentongues a écrit :

de là à les sortir à 7 jours d'intervalles [:ddr555]
Cela me rappelle l'émission de M6 dimanche soir avec le type qui vendait des couteaux , il proposait un "super" prix pour ceux qui prenaient le couteau et tous les accessoires , les gens achetaient ses merdes de couteaux avec les accessoires pensant faire une très bonne affaire [:tinostar]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11385251
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-03-2015 à 12:02:21  profilanswer

Space a écrit :

je lui kicke la gueule à la Titan X avec mon SLI de 970 3,5Go [:prodigy]

Tu as du g-sync? non alors molette.

Spoiler :

:D

n°11385261
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-03-2015 à 12:06:16  profilanswer

ximothov a écrit :

Ah ben si t'as pas de dispos le soir oui ça devient compliqué c'est sûr :D

YuFr a écrit :

Si on veut vraiment avancer faut quand même être plutôt souvent dispo, et de manière régulière ! Si tu as un temps de jeu irrégulier, des sorties prévues au dernier moment (hey, si on allait se boire un verre ce soir ?) ou même envie de jouer à autre chose le soir de temps en temps, c'est un peu mort :(

Non pas spécialement "souvent", par contre régulièrement oui forcément, mais tu peux bien te libérer un soir ou deux par semaine quand même faut pas déconner ..

gibbonaz a écrit :

Heu si, quand meme.
J'ai deja fait du HL "serieux" en couple pendant des années, avec d'autres couples dans le raid, des parents, etc... Je connais le principe.

Néanmoins ca requiert une disponibilité hyper handicapante quand tu aimes bien programmer tes soirées au dernier moment, et non planifier une semaine à l'avance.
Si un pote m'appelle pour faire du KoF un soir, j'ai plus envie d'avoir a lui répondre : ah non désolé, ce soir j'ai raid.  [:dru]

Évidemment c'est beaucoup moins demandeur qu'a une époque, mais faut pas exagérer, ca n'a rien de "casual".

"hyper handicapante" rien que ça
On est une 20aine de réguliers dans ma guilde, il y en a plusieurs qui ne répondent jamais aux invits car ils ne savent pas à l'avance ou ne veulent tout simplement pas planifier, ça empêche pas d'avancer, et d'avancer bien même :o
Les raids sont flexibles maintenant, n'importe qui peut s'y greffer ou le quitter à tout moment. Même si t'as un tank absent sur les 2 tu gères pour avoir un 3e tank en spé secondaire et voila
Il faut trouver la bonne guilde quoi, il en existe entre la grosse casu qui raid tous les 36 et celle très stricte qui demande des dispo fixes. Et en dehors de ça, si tu veux jouer tu trouves le temps, point. Même avec des enfants en bas âge :o

Perso je viens d'arrêter car je commençais à voir les raids comme une contrainte plus qu'autre chose mais je me trouve pas d'excuse : c'est parce que le jeu ne me plait plus :whistle:

Et personne n'a parlé de "casual" non plus, je réponds juste à "il faut vraiment être célibataire et avoir beaucoup de temps libre", ben non

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-03-2015 à 12:11:02

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11385270
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 18-03-2015 à 12:09:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Insurgency est le meilleur FPS du moment.

Ton message n'aurais pas du passer à la trappe !
Je plussoie milles fois !

Après faut aimer et je comprend que ça puisse ne pas plaire ! Mais je prend tellement mon pied dessus... J'arrive pas à décrocher depuis que je l'ai découvert..

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11385285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:15:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben si t'as pas de dispos le soir oui ça devient compliqué c'est sûr :DNon pas spécialement "souvent", par contre régulièrement oui forcément, mais tu peux bien te libérer un soir ou deux par semaine quand même faut pas déconner .."hyper handicapante" rien que ça
On est une 20aine de réguliers dans ma guilde, il y en a plusieurs qui ne répondent jamais aux invits car ils ne savent pas à l'avance ou ne veulent tout simplement pas planifier, ça empêche pas d'avancer, et d'avancer bien même :o
Les raids sont flexibles maintenant, n'importe qui peut s'y greffer ou le quitter à tout moment. Même si t'as un tank absent sur les 2 tu gères pour avoir un 3e tank en spé secondaire et voila
Il faut trouver la bonne guilde quoi, il en existe entre la grosse casu qui raid tous les 36 et celle très stricte qui demande des dispo fixes. Et en dehors de ça, si tu veux jouer tu trouves le temps, point. Même avec des enfants en bas âge :o

Perso je viens d'arrêter car je commençais à voir les raids comme une contrainte plus qu'autre chose mais je me trouve pas d'excuse : c'est parce que le jeu ne me plait plus :whistle:

Et personne n'a parlé de "casual" non plus, je réponds juste à "il faut vraiment être célibataire et avoir beaucoup de temps libre", ben non

C'est marrant j'ai l'impression de m'entendre quand je raidais de façon régulière et que je défendais cette vision.  :whistle:

Bref aujourd'hui, je prefere ne pas avoir d'obligations et jouer a ce que je veux quand je veux. Le résultat, c'est que je fais quand meme mes 2 ptites heures de WoW quotidiennes, mais sans aucun stress quoi.
Un jour j'aurai peut etre envie de replonger dans le raid serieux, qui sait.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 18-03-2015 à 12:16:23
n°11385296
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:21:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est marrant j'ai l'impression de m'entendre quand je raidais de façon régulière et que je défendais cette vision.  :whistle:

Bref aujourd'hui, je prefere ne pas avoir d'obligations et jouer a ce que je veux quand je veux. Le résultat, c'est que je fais quand meme mes 2 ptites heures de WoW quotidiennes, mais sans aucun stress quoi.
Un jour j'aurai peut etre envie de replonger dans le raid serieux, qui sait.

Même quand je jouais à WoW comme un possédé et que j'étais dans une top guilde du serveur (Illidan), la plupart des joueurs étaient moyens à médiocre :o (raid 7 soirs sur 7, + après midi samedi et dimanche)

Être bon n'a jamais "vraiment" été un prérequis dans ce jeu, c'est juste jouer tout le temps qu'on te demande :o

On m'a jamais recruté parceque j'étais gladiateur, uniquement parceque j'étais tout le temps dispo et "probablement" bon [:kylordan:5]

Au final j'ai pas envie de payer un jeu en abonnement, j'ai l'impression que ça m'y lie et ça me force à le rentabiliser, ça rend ma relation vidéoludique malsaine et vicieuse, j'ai réussi à décrocher pour de bon après quelques mois où je me connectais sans raison et je courais en rond dans la ville principale, j'me suis rendu compte que les quètes journalières c'est le pire truc de la terre comme grinding dans un mmorpg et j'ai plus jamais relancé le jeu depuis :o (3 mois après la sortie de cata)

Message édité par Lamren le 18-03-2015 à 12:22:12

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5381  5382  5383  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)