| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:22:22 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) |
J'ai demandé le remboursement de Darksoul et..... ils m'ont remboursé J'ai juste précisé que c'était un jeu de daube et hop, ré-crédité Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 18-03-2015 à 14:32:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
La prochaine fois que je vais au cinéma, si au bout de 30 minutes je me fais chier, je sortirai de la salle et je demanderai un remboursement de la place Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2015 à 14:35:52 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 14:35:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:35:38 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2015 à 14:41:46 --------------- Steam ID |
|
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-03-2015 à 14:43:27 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 18-03-2015 à 14:46:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je te prend au mot ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'est marrant mais lorsque je mate la fight entre ximothov et bauer_attitude (qu'on peut résumer par "Regarde ton mur jaune" "non, regarde d'abord ton caniche" ), j'ai l'impression que ça a le même niveau qu'un "débat" entre un joueur de dota 2 et de lol ("il y a plus de joueurs online sur mon jeu" "oui mais sur mon jeu, on cheat moins" ). --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
Les jeux avec beaucoup de texte, je préférais en FR à l'époque. Histoire de capter les subtilités, les expressions etc. Je vous rassure cela dit, leau a coulé sous les ponts et j'me suis cogné les BGEE en vo ainsi que les Shadowrun en vo, Wasteland 2, DOS et même Hotline miami 2 (reste des exceptions genre ME ou DA2... que je veux en VF pour les voix... la voix de Shepard en VF je la préfère bien plus à celle la VO... d'ailleurs j'ai tartuffé ME3 sur amazon.co.uk et j'me suis retrouvé avec un jeu VO only... j'ai du trouvé des patch pour le doublage VF Message édité par mr chat le 18-03-2015 à 15:04:56 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) | on se moque pas des bulldog français ici mais exclusivement des caniches --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |