| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:36:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) | Le souci graphique des BF depuis le 3 à mon sens c'est ce côté aseptisé, froid, pas du tout organique. Avec le 4 ils ont essayé de cacher ça un peu en foutant des milliers de journaux par terre qui foutent un beau bordel à l'écran mais .. non. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-03-2015 à 16:39:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est le moteur du 3, ils ont commencé le dev peu de temps après la sortie du 3. Apres il y a sans aucun doute beaucoup de feature du moteur du 4 qui sont aussi présent dans le jeu. Jeu qui est loin d'etre moche (c'est toujours simple de prendre des screenshots de truc moche dans un jeu). |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut arrêter avec la résolution. Tant que les jeux seront constamment noyé dans le bloom, le blur et autre FX, le jeu peut être en 4K vous ne verrez pas la différence. Sachant que BF hors screen statique de paysage est en permanence sous FX en plein combat, le 1080p vs 900p c'est juste une blague. D'ailleurs le plus beau jeu actuellement tourne en 800p Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 17-03-2015 à 16:42:38 |
fafarex Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Plait-il ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:44:26 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cell Transactions (3) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ah oui ça me parle (c'était pas spécifiquement vis à vis du lens flare je crois), mais le lens flare anamorphique je l'ai toujours critiqué, que ce soit BF4 ou dernièrement Dying Light, cet effet à outrance est insupportable Message édité par foudelou le 17-03-2015 à 16:52:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 17-03-2015 à 16:55:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-03-2015 à 16:54:35 |
Mais bien sûr --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 17:02:01 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 17-03-2015 à 17:05:30 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ouai tu l'as fait directement. le jeu en haute réso. déjà entre le 1080 et le 1440 c'est flagrant en 4k encore plus. c'est juste tellement plus fin Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-03-2015 à 17:11:08 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Sauf que c'est pas vraiment toi qui choisit la plupart du temps. Et comme je l'ai précisé au dessus "Tant que les jeux seront noyés dans les FX", la différence 900p / 1080p c'est une vaste plaisanterie et notemment pour la série des BF qui usent et abuse des FX constemment (éblouissement du soleil, explosion, recul des armes, tempêtes, course, zoom arme etc...) Dans quasi chaque action de BF t'as un FX qui vient flouter partout. Enfin c'est valable dans beaucoup de FPS. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien les trucs Valve type TF2 parce que c'est toujours lisse et propre. Si tu joues, tu passes la majeures partie de ton temps dans le floutage.... a moins de jouer la campouze allongée dans un coin Message édité par Kikasstou le 17-03-2015 à 17:18:52 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Non mais de toute facon, l'oeil ne voit pas au dessus de 30,7 FPS, on l'a assez rappelé. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 17:24:56 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je vous laisse débattre , je vais jouer à CS:GO --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberfred Transactions (6) | Sat 08 , viens plutôt sur BFH , il est bien fun en tout cas Message édité par cyberfred le 17-03-2015 à 17:33:36 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 18:13:28 ![]() C'est moi ou ils ont retiré le compteur de FPS dans steam? edit : j'ai dit de la merde, c'est mon format. Steam ne sauvegarde pas nos paramètres Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 18:14:21 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 17-03-2015 à 18:47:40 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vous êtes des fans de jeux de baston et accessoirement de petits pervers (sisi, on vous a reconnu
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-03-2015 à 18:41:27 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |