| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 11:14:24 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
InfinitY-12 Transactions (8) | Dites, [semi-HS rapidement] sur Paris il n'y aurait pas quelques boutiques d'informatique qui auraient la bonne idée d'avoir des écrans 120/144Hz en exposition avec une vidéo de démo ou encore mieux le moyen de tester ? Et si oui, où ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Mais c'est pas un F2P c'est un jeu à abonnement. Ce que propose le jeu c'est tout un système de ligue et de pénalité qui fait que dans la majorité les pilotes roulent proprement. Des serveurs dédiés de bonne qualité et surtout un des meilleurs si ce n'est le meilleur netcode pour un jeu de bagnole. Après si tu t'abonnes t'as accès qu'au contenu de base, il faut payer pour chaque circuits et voitures que tu veux débloquer. Et c'est bien chero. Aucun jeu n'est à la hauteur du multi de iRacing, c'est juste pas comparable. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 17-03-2015 à 11:23:22 --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 11:26:16 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 11:31:10 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 11:39:50 ![]() Bah jusqu'à cet endroit du jeu sur les maps jungle, je n'avais jamais trop rencontré le problème des munitions, du coup je ne m'en souciais pas Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 11:40:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 11:42:23 ![]()
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | au fait, on pouvait déjà jeter les armes au travers des murs dans le 1? j'ai pas souvenir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 11:52:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 11:54:06 ![]() Tiens en parlant de commandos, y'a aucun jeu en KS ou autre de ce type actuellement en cours de dev ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 12:03:09 ![]() L'autre |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aurais tendance à préférer celui de Capcom. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 12:41:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 12:46:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 12:50:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-03-2015 à 13:57:05 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h Transactions (0) | N'oubliez pas le partenariat Nintendo/Philips qui avait donné des jeux sur pc aussi |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |