| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-03-2015 à 18:41:27 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 18:40:47 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain le retrait du Soft Engine, ou est la logique ? |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bah carré carré rond faceroll et ring out, y'a une différence ?
Message édité par Lamren le 17-03-2015 à 18:58:55 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CdE |Transactions (65) |
blood_sam rienTransactions (6) | Putain la maniabilité de l'hélico dans GTA IV Gay Tony, c'est quoi cette merde |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | peut être que sony a demandé gentiment la version superior --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 19:21:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 19:21:59 ![]() Non, la vrai raison, c'est qu'il préfèrent que les "fans" achètent l'édition ps4 @40€ non piratable que l'édition PC Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 19:22:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 19:25:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 19:30:12 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 17-03-2015 à 19:31:50 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel CS:GO cette addiction --------------- Deuzepassimaldéjà. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso les GTA c'est à pied clavier souris, en véhicule manette xbox --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 19:52:19 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon HM2 direct après le 1 c'est pas terrible, je le trouve moins bien. les grands niveaux ne se prêtent pas bien au gameplay, c'est bien moins dynamique que dans le 1er.
Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 17-03-2015 à 20:33:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lamren Transactions (0) | J'avais testé la beta de hardline avec des potes en lan, et autant l'ambiance était fun, autant le jeu en lui même était pas si fun que ça, fallait courir derrière une valise et au final on comprenait rien --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
garcia_h Transactions (0) | Même sur un MMORPG, ils arrivent à faire un jeu qui fait vraiment vide et peu vivant |
foudelou Transactions (2) | Et laid --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il est moddable comme les autres tEs? C'est un peu dur de jouer avec des textures à la skyrim de base. Message édité par ravenloft le 17-03-2015 à 21:34:08 --------------- Ravenloft |
RoY_ Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 23:06:38 ![]()
J'suis stage 22, et j'adore chaque level Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 23:18:41 |
CCyril2 Transactions (13) | Une petite histoire que j'ai trouvé sympa sur le City Builder à la mode |
Gunman24 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 23:20:36 ![]()
M'enfin avec un peu de pot en faisant le tri, ca lancera un truc dans le gueule s'un méchant |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-03-2015 à 23:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |