Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5370  5371  5372  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11381252
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 21:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Je connais pas du tout le milieu de cette musique mais je trouve ça marrant que 2 petits français soient dans la BO d'un jeu assez attendu comme HM :o

Y'a plein de frenchies qui font partie de la vague de synthwave / revival 80s dans laquelle HM pioche allègrement :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 21:30:34  profilanswer

n°11381257
Arkin

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 21:32:24  profilanswer

oui t'as direct un dossier avec tous les titres en mp3

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11381258
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 21:32:58  profilanswer

Oui tu as les mp3 & les flac de la BO dans ton répertoire steamaps/common/Hotline Miami 2/soundtrack :)

n°11381259
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 21:34:23  profilanswer

foudelou a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

J'avais pas vu l'encart à la fin :D

Citation :

Qu’en est-il du piratage ?
Quand on sait que le prix de vente doit être fixé selon ce que les joueur sont prêts à payer, il est plus aisé de trouver des idées pour contrer le piratage : il suffit de rendre plus attrayant un jeu légal à 50€ qu’un jeu piraté gratuit. Pour ce faire, soit vous augmentez la valeur du jeu légal en lui rajoutant des services : support du multi, intégration à Steam, mises à jour régulières. Soit vous baissez la valeur du jeu piraté en mettant des bâtons dans les roues des fraudeurs. Si vous êtes complètement idiot, vous pouvez aussi réduire la valeur du jeu légal en lui greffant des DRM contraignants dont les pirates ne souffriront pas, mais ne venez pas vous plaindre ensuite si votre jeu s’est fait massivement piraté.

n°11381264
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 21:35:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Je connais pas du tout le milieu de cette musique mais je trouve ça marrant que 2 petits français soient dans la BO d'un jeu assez attendu comme HM :o

C'est pas tellement étonnant en fait. Quand Dennis Wedin et Jonatan Söderström bossaient sur HM, il n'avaient aucun budget, et donc pas d'argent pour acquérir des droits.  
Du coup ils sont allés chercher des artistes indés qui pouvaient leur faire ça gratuitement, mais après vu le succès du jeu ils ont pu les payer.

n°11381269
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 21:39:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a plein de frenchies qui font partie de la vague de synthwave / revival 80s dans laquelle HM pioche allègrement :o

J'ai toujours entendu dire qu'on était très présent sur cette scène (déjà avec JM Jarre dans les 70) :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11381291
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 21:48:56  profilanswer

autant j'avais adoré la BO de HM1 (que j'ai jamais fait :o), autant je comprends pas l'emballement pour celle du 2 (que je ferai jamais :o)
Pour rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=IvL3DWq43iQ

bordel ce thème, ce que j'ai pu l'écouter  [:waterprout:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11381296
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2015 à 21:55:26  profilanswer

foudelou a écrit :

[...]

Cet article [:implosion du tibia]  

Je suis vraiment pas client de NoFrag mais là chapal :jap:

---------------
Steam ID
n°11381298
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 21:55:48  profilanswer

DivadG a écrit :

Super intéressant :love:

Yep, j'étais loin de m'imaginer ces stratégies marketing pour nous faire acheter leurs jeux, quitte à les brader à 1$ et encore y gagner :o

blankette a écrit :

C'est pas tellement étonnant en fait. Quand Dennis Wedin et Jonatan Söderström bossaient sur HM, il n'avaient aucun budget, et donc pas d'argent pour acquérir des droits.  
Du coup ils sont allés chercher des artistes indés qui pouvaient leur faire ça gratuitement, mais après vu le succès du jeu ils ont pu les payer.

Ah ok :jap:  
Y a du fan ou y a pas du fan là ? [:rapscallion:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11381316
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 22:05:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Gibbactu

...

J'aime pas ce site d'habitude mais là ça impose le respect :love:

Je suis pas du tout d'accord avec cet article :o  

Il part de son observation sur le prix des jeux qui reste plus ou moins le même pour les gros AAA et les plus modestes, et en conclut que les coûts n'ont aucune influence sur le prix. Or c'est plutôt le rapport coût/audience potentielle qu'il faudrait considérer, et là évidemment qu'il y a une influence. C'est pourquoi on a des jeux de niche à 70€ (genre les wargame - mais je comprends que chez nofrag ils soient pas au courant :o ).

Pour les jeux "qui n'ont aucune raison d'être moins chers en démat", déjà c'est juste complètement faux, les jeux démat' sont souvent moins chers (ne serait-ce que par l'existence des promos). Ensuite il oublie le fait que les distributeurs classiques font pression sur les éditeurs justement pour limiter la casse. Donc les raisons elles sont bien là.

Et la conclusion "la seule chose qui détermine le prix d'un jeu, c'est ce que les clients sont prêts à payer", c'est complètement naïf comme vision. Genre ce que les clients sont prêts à payer, ça ne dépend pas de l'offre déjà, de la concurrence, de ce que dévs et éditeurs pensent et décident eux aussi de leur côté ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 22:05:00  profilanswer

n°11381328
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 22:11:14  profilanswer

Fini HM2. J'en ai chié, je doit vraiment pas avoir le niveau.

Maintenant finir le 1 :D (oui je n'ai jamais pris le temps :o)

n°11381339
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 22:14:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Il part de son observation sur le prix des jeux qui reste plus ou moins le même pour les gros AAA et les plus modestes, et en conclut que les coûts n'ont aucune influence sur le prix. Or c'est plutôt le rapport coût/audience potentielle qu'il faudrait considérer, et là évidemment qu'il y a une influence. C'est pourquoi on a des jeux de niche à 70€ (genre les wargame - mais je comprends que chez nofrag ils soient pas au courant :o ).

Pour les jeux "qui n'ont aucune raison d'être moins chers en démat", déjà c'est juste complètement faux, les jeux démat' sont souvent moins chers (ne serait-ce que par l'existence des promos). Ensuite il oublie le fait que les distributeurs classiques font pression sur les éditeurs justement pour limiter la casse. Donc les raisons elles sont bien là.

Et la conclusion "la seule chose qui détermine le prix d'un jeu, c'est ce que les clients sont prêts à payer", c'est complètement naïf comme vision. Genre ce que les clients sont prêts à payer, ça ne dépend pas de l'offre déjà, de la concurrence, de ce que dévs et éditeurs pensent et décident eux aussi de leur côté ?

Leur conclusion est valable pour tout produit. C est toi la naif la dessus :O

n°11381356
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 22:21:15  profilanswer

zad38 a écrit :

L'un des premier truc que j'ai appris en vente/marketing c'est le prix psychologique, ca a toujours existé, ça existe toujours et ça existera toujours, tu pense vraiment que ton pot de Nutella coûte 2,80€ même quand tu as mis bout à bout toutes les marges (hors marge finale) t'es loin de ça mon vieux !?
C'est surtout vrai pour les produits manufacturés ou a forte marge potentielle (voitures par ex), mais le plus représentatif c'est le Luxe.

Bref, matérialisé ou pas ça ne change rien.

Message édité par Industriality le 16-03-2015 à 22:23:31
n°11381373
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 22:28:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens y a même Carpenter Brut qui s'est immiscé :D
Je savais pas qu'ils étaient français ces jeunes gens, ils sont connus dans le milieu ?

Il y a deux ans j'étais à Paris pour une semaine et j'ai passé une après-midi avec une jeune photographe que j'appréciais. On parlait de Akira, Hotline Miami, Cyberpunk, etc.. Son téléphone sonne à un moment, elle discute amicalement quelques minutes puis raccroche. Elle me dit : "ah tiens, puisqu'on parlait de HM, c'était Perturbator que j'avais au téléphone". Ça m'a confirmé un peu plus l'idée que la vie de cette fille devait être assez cool (son mec du moment bossait d'ailleurs dans les studios qui ont bossé sur les FX de Matrix, 2 et 3 je crois). Je la vois d'ailleurs parfois échanger des mots avec ce James Perturbator sur Facebook comme de bons amis.

/my life :o

Message édité par LEctrodz le 16-03-2015 à 22:50:03

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11381389
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 22:40:37  profilanswer

galak a écrit :

Leur conclusion est valable pour tout produit. C est toi la naif la dessus :O

dans un modèle idéal d'économiste oui. Dans la réalité on est assez loin de l’équilibre parfait et immédiat entre l'offre et la demande. [:toto408]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11381403
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-03-2015 à 22:48:29  profilanswer

Je passe mon temps de jeu sur BF4, rien envie de lancer d'autre :/ En plus la moitié du temps je rage comme un porc et j'ai envie de coller une patate dans l'écran :o

aidé moa svp [:croque-sfeld:4]

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 16-03-2015 à 22:49:11
n°11381415
Arkin

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 22:53:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

dans un modèle idéal d'économiste oui. Dans la réalité on est assez loin de l’équilibre parfait et immédiat entre l'offre et la demande. [:toto408]

economix ftw :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11381417
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 22:54:23  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je passe mon temps de jeu sur BF4, rien envie de lancer d'autre :/ En plus la moitié du temps je rage comme un porc et j'ai envie de coller une patate dans l'écran :o

aidé moa svp [:croque-sfeld:4]

Tu lanceras 3 Avé Hotline Miami et 2 je vous salue Cities : Skylines

Message édité par roswellentongues le 16-03-2015 à 22:54:36
n°11381418
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 22:54:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ok :jap:  
Y a du fan ou y a pas du fan là ? [:rapscallion:3]

Après si t'es curieux, ça lui arrive de faire quelques morceaux plus contemplatifs. Là on aurait du mal à placer ça dans hotline miami :o  
https://www.youtube.com/watch?v=swBNVi10irc
https://www.youtube.com/watch?v=m3SCQ8kwIvI

n°11381422
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 22:57:49  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est mon réveil. [:am72:5] (véridique :D )

J'ai Disco de Perturbator en sonnerie de portable. Maintenant je kiffe quand quelqu'un m'appelle. :d

n°11381423
galak
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 22:58:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

Le prix est celui que l on est pret a payer. Aussi vrai que l eau mouille apres si la masterace veut refaire le monde soit.

n°11381434
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 23:08:46  profilanswer

galak a écrit :

Le prix est celui que l on est pret a payer. Aussi vrai que l eau mouille apres si la masterace veut refaire le monde soit.

Si c'était vrai, les produits vitaux consommeraient 100% de ton pognon.

n°11381446
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 23:18:08  profilanswer

pas une bonne idée en général [:rhadamenthos]

---------------
:o :o :o
n°11381508
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 23:59:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu finiras sans doute pas pas la journée, mais c'est une sage décision si tu cherches un peu de challenge et pas juste un éditeur de niveaux. :o

je viens de voir le test GK...ya meme pas le jour/nuit  :ouch:  

n°11381566
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 01:17:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Les loyers doivent être le premier poste de dépense chez pas mal de gens, loin devant la bouffe. :o On pourrait totalement imaginer un monde où il serait normal de dépenser plus pour manger que pour autre chose (d'ailleurs c'est pour ça qu'on bosse, pour "nourrir les gosses" ) mais on est dans un monde trouve normal qu'un tiers du salaire passe dans le logement. Pourtant le logement est un des "produits" qui dépend le moins des coûts de production mais justement de "ce que les gens sont prêts à mettre".

Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2015 à 01:22:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11381573
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 01:39:08  profilanswer

Memoire de la grande guerre c'est vraiment excellent. Je ne suis pas fan du design Flash mais sinon c'est super atypique comme style. Ludique et historique tout en ayant une belle histoire/narration, franchement j'adore. Et ca fait encore une soundtrack qui déchire en plus. J'ai des scrupules a l'avoir eu gratos :/

n°11381579
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2015 à 01:51:25  profilanswer

Witcher 2.
Pour le moment, j'ai fait plus de screens de Triss que de mon perso http://stkr.es/s/zpl

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11381583
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 02:06:04  profilanswer

Project Cars : Dernière build 1080p 60fps
https://www.youtube.com/watch?v=I0eD6KGbzEI

Je suis bluffé  [:implosion du tibia]

Des retours sur le gameplay et le pilotages pour ceux qui l'ont testé ?

n°11381586
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-03-2015 à 02:07:55  profilanswer

Je copie ici mon avis sur le solo de BFH.

Citation :

Campagne solo terminée. 8-9h de jeu en vétéran et en essayant de tout compléter.  
Pas vraiment difficile quand on rush pas. Une difficulté "Hardline" se débloque à la fin.  
Un peu frustrant que la difficulté soit artificiellement augmentée avec des trucs à la con du genre pas forcément de mort avec un headshot.  
On retrouve aussi le portable scanner à la farcry3/4 Spottage des ennemis. Ils auraient pu garder ca que pour les indices en difficulté max.

Prologue tres nul. Mais la suite est en général tres bien.  
Plusieurs possibilité d'acces sur chaque map, différentes options.  
Le choix de l'infiltration est presque obligatoire quand on veut compléter les objectifs annexes que sont la recherche d'indices et l'arrestation de criminel.  
Heureusement les quelques indices que j'ai pas pu trouver je vais pouvoir bourriner en recommancant parce qu'une fois l'indice pris ou le criminel arrêté, même en cas de mort ça sauvegarde l'avancement.  

Les missions sont plutot variées, comme les environnements.  
C'est beau (toutàfondmaxi++). Les visages sont bien foutu, les animations en cinématique sont top. (mais bloquées à 30fps  :fou:)
Un peu d'humour aussi.  
Un scénario sans surprise, mais pas nul à chier.  

Bref, je dirais que pour cette partie solo, c'est supérieur aux 3 précédents BF.  
Je mettrais 8/10.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11381589
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-03-2015 à 02:12:59  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Marrant la pluie, tu vois mieux derriere toi dans le retro que devant.   [:khakha_orbital]  
Marrant les traces de freinages partout n'importe ou sur les circuits.  [:khakha_orbital]  
Heureusement qu'il y a la pluie/météo et les différents moments de la journée. Parce qu'a part ca...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11381595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 03:10:16  answer

C'est à la fois moche et beau en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 03:10:33
n°11381600
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 04:23:02  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Niveau pilotage, il y a sans doute de quoi s'amuser mais c'est pas du tout une simu pure et dure. On est plutôt dans le mélange simu-arcade à la Forza et GT.

---------------
n°11381610
galak
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 06:34:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Ok le monde :D

n°11381611
galak
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 06:34:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Je copie ici mon avis sur le solo de BFH.

Citation :

Campagne solo terminée. 8-9h de jeu en vétéran et en essayant de tout compléter.
Pas vraiment difficile quand on rush pas. Une difficulté "Hardline" se débloque à la fin.
Un peu frustrant que la difficulté soit artificiellement augmentée avec des trucs à la con du genre pas forcément de mort avec un headshot.
On retrouve aussi le portable scanner à la farcry3/4 Spottage des ennemis. Ils auraient pu garder ca que pour les indices en difficulté max.

Prologue tres nul. Mais la suite est en général tres bien.
Plusieurs possibilité d'acces sur chaque map, différentes options.
Le choix de l'infiltration est presque obligatoire quand on veut compléter les objectifs annexes que sont la recherche d'indices et l'arrestation de criminel.
Heureusement les quelques indices que j'ai pas pu trouver je vais pouvoir bourriner en recommancant parce qu'une fois l'indice pris ou le criminel arrêté, même en cas de mort ça sauvegarde l'avancement.

Les missions sont plutot variées, comme les environnements.
C'est beau (toutàfondmaxi++). Les visages sont bien foutu, les animations en cinématique sont top. (mais bloquées à 30fps :fou:)
Un peu d'humour aussi.
Un scénario sans surprise, mais pas nul à chier.

Bref, je dirais que pour cette partie solo, c'est supérieur aux 3 précédents BF.
Je mettrais 8/10.

Tjs pas compris qu osef ici :D

n°11381612
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 06:35:24  profilanswer

Je suis sur Assetto corsa et je pourrai être tenté de prendre en plus PC mais généralement j'entends que le pilotage n'est pas top... J'attendrai quelques avis objectifs.

n°11381623
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 06:53:46  profilanswer

iguana7 a écrit :

J'attendrai quelques avis objectifs.

Tu les prendras où pour qu'ils soient objectifs ?

Sinon je joue à Cities Skylines sur une carte montagneuse et je trouve ça vraiment très plaisant. Je n'utilise pour le moment qu'à peine plus d'un carré sur les neufs disponibles pour s'étendre :

http://reho.st/i.imgur.com/sF9GSKn.jpg

---------------
n°11381627
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 07:04:09  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tu les prendras où pour qu'ils soient objectifs ?

Sinon je joue à Cities Skylines sur une carte montagneuse et je trouve ça vraiment très plaisant. Je n'utilise pour le moment qu'à peine plus d'un carré sur les neufs disponibles pour s'étendre :

http://reho.st/i.imgur.com/sF9GSKn.jpg

Des amis qui vont le prendre.

n°11381646
galak
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 07:38:29  profilanswer

Des bonnes notes, avec des tests, des retours ici etc... et tu vas attendre tes "amis" :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5370  5371  5372  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)