| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 21:30:34 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Prodigy Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) | autant j'avais adoré la BO de HM1 (que j'ai jamais fait --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Yep, j'étais loin de m'imaginer ces stratégies marketing pour nous faire acheter leurs jeux, quitte à les brader à 1$ et encore y gagner
Ah ok --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 22:05:00 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Fini HM2. J'en ai chié, je doit vraiment pas avoir le niveau.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 16-03-2015 à 22:23:31 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
/my life Message édité par LEctrodz le 16-03-2015 à 22:50:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) | Je passe mon temps de jeu sur BF4, rien envie de lancer d'autre aidé moa svp Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-03-2015 à 22:49:11 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 16-03-2015 à 22:54:36 |
blankette Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas une bonne idée en général --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2015 à 01:22:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Memoire de la grande guerre c'est vraiment excellent. Je ne suis pas fan du design Flash mais sinon c'est super atypique comme style. Ludique et historique tout en ayant une belle histoire/narration, franchement j'adore. Et ca fait encore une soundtrack qui déchire en plus. J'ai des scrupules a l'avoir eu gratos |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Witcher 2.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gunman24 Transactions (0) | Project Cars : Dernière build 1080p 60fps
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je copie ici mon avis sur le solo de BFH.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 03:10:16 ![]() C'est à la fois moche et beau en fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 03:10:33 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis sur Assetto corsa et je pourrai être tenté de prendre en plus PC mais généralement j'entends que le pilotage n'est pas top... J'attendrai quelques avis objectifs. |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Des bonnes notes, avec des tests, des retours ici etc... et tu vas attendre tes "amis" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |