Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5364  5365  5366  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11379632
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 12:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme dit précédemment, il devrait y avoir 8 PNJ recrutables. Et dans la mesure où Obsidian a quand même de bonnes références en terme d'écriture de PNJ, je n'ai pas trop d'inquiétude à ce niveau-là.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 12:59:56  profilanswer

n°11379639
YuFr

Transactions (10)
Posté le 16-03-2015 à 13:01:49  profilanswer

Cities Skyline a dépassé les 500k exemplaires vendus en moins d'une semaine !
Contre 1.1 Millions pour SimCity 2013 en 15 jours.  
Il y a moyen que ça fasse un meilleur score ...  

Achetez !

n°11379654
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:05:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Le PC accueille des jeux de baston@DBZ, bref des jeux@console, mais apparemment y'a aucun dev qui se penche sur du gros Monster Hunter like. Pourquoi ?

Vous avez 4h.

Pas besoin de 4H, les dév' Jap' sont débiles, ils préfèrent sortir au niveau mondial monster hunter 4 sur 3DS aka la version en 340x240 pixels alors que monster hunter online sortira uniquement au Japon, la seule chose qu'on puisse faire est de baver sur les vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=XJ_8SuIn2y0

n°11379657
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:06:52  profilanswer

BG avait qd meme tout le lore des Royaumes Oublies derriere (monde, heros, lieux, divinites, histoire...), qu'ils n'ont pas eu a creer, donc c'etait plus facile pour tout le background.

n°11379659
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:07:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je tease : le CR Dragon Age sera le plus long post jamais moleté sur ce topic.  [:hishonss:4]

M. Gibbo, faudrait faire un classement des plus gros TL:DR alors :o
Parce que ma petite explication sur les combats dans Atlantica Online est bien placée [:selya]  

-neon- a écrit :

Le PC accueille des jeux de baston@DBZ, bref des jeux@console, mais apparemment y'a aucun dev qui se penche sur du gros Monster Hunter like. Pourquoi ?

Vous avez 4h.

C'est quoi le principe d'un Monster Hunter ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11379674
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:12:19  profilanswer

pojev a écrit :

C'est quoi le principe d'un Monster Hunter ?

de chasser des monstres ?  [:wolfman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Krysalgir le 16-03-2015 à 13:12:38
n°11379685
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:16:14  profilanswer

Se préparer, aller affronter des monstres plus puissants les uns que les autres parfois de longues minutes

n°11379699
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-03-2015 à 13:21:20  profilanswer

Krysalgir a écrit :

de chasser des monstres ?  [:wolfman:1]

C'est tout à fait ça ;)
En gros chasse de monstre + craft de matos (sur la base de ce que tu récupères sur les monstres).

Chaque monstre (il y en a une 60 aine de "gros" je crois) a un pattern bien défini à apprendre et des parties "cassables" permettant de les affaiblir et/ou de récupérer des composants particuliers.
A côté de ça, chaque arme a des spécificités propres, il y a des tonnes de truc à craft pour faciliter la chasse, des mini-jeux ou autre permettant de récupérer encore plus de composants de craft, etc
En gros le jeu tourne surtout autour du combat de monstre, et l'essentiel du gameplay se focalise là-dessus. En combat tu as 3 trucs à gérer, plus potentiellement d'autres en fonction de ton arme : vie (ça va :o), stamina (qui diminue en faisant des actions spéciales type esquive/sprint, et qui se recharge toute seule dans une certaine mesure, puis quand la fatique est trop importante il faut bouffer un truc pour "agrandir" la barre) et tranchant de l'arme (à aiguiser également via un compo, le truc étant de timer l'aiguisage pour pas es faire défoncer le temps où on est exposé).
Certaines armes sont lentes mais puissantes (genre marteau), d'autres rapides et peu puissantes, d'autres combinent les 2 aspects en changeant de forme, ...
Bref, niveau combat c'est ultra complet, et c'est bien là l'intérêt du jeu.
Pour moi c'est ce que je disais plus haut : c'est les boss d'un Souls sans la partie exploration (mais avec beaucoup plus de craft)

n°11379708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:25:12  answer

J'ajouterais que le craft en plus d'être très fourni, est ultra intéressant, dans le sens où il s'agit de la carotte qui fait avancer.
Les persos ne gagnent pas de niveau, seul le stuff change, et le skill bien sûr.

Les première missions sont un peu "ennuyeuse" mais servent a expliquer comment survivre, et le jeu monte vite en puissance pour te proposer des combats tous plus épiques les uns que les autres.

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 13:25:48
n°11379722
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:29:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En parlant de CR : je finis mon contrat le 10 avril et j'ai déjà fait 95% du boulot, donc je vais avoir le temps de glander au bureau. Alors en plus de rédiger des lettres de motivs je vais pouvoir m'attaquer au CR de Dragon age 3 (DAO et DA2 c'est déjà bouclé), et voir si je peux aussi faire la trilogie Bioshock.

Je tease : le CR Dragon Age sera le plus long post jamais moleté sur ce topic.  [:hishonss:4]

C'est lequel qui détient le record pour info ? Histoire qu'on vérifie  [:mac_lane:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 13:29:19  profilanswer

n°11379723
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:30:03  profilanswer

J'ai jamais accroché au concept. Mais je comprends qu'on puisse aimer

n°11379725
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:30:09  profilanswer

Monster Hunter, niveau austérité c'est parfois encore pire que Dark Souls.

- Va tuer 5 glückeflück.
- Heu okay mais ca ressemble a quoi ?
- Va tuer 5 glückeflück.
- Hmmm okaaaay... Bon ben je vais tuer tout ce que je trouve jusqu'a ce que le compteur incrémente dans la quete alors  [:cend]  

- Pfiou deja 5 minutes de combat contre ce monstre, ca commence a faire long... Tiens mon arme est érodée ! Je dois donc me mettre dans un coin pour la réparer sur place, en plein fight, c'est tellement fun !  [:cend] "

n°11379731
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 13:31:04  profilanswer

CR Ori and the blind forest

http://www.gamersyde.com/news_e3_ori_and_the_blind_forest_annonce-15417.jpg

Voici donc le deuxième projet de Moon Studio. Ce jeu est née il y a un peu plus de 4 ans et a été développé dans un contexte très particulier puisque les développeurs habitent au 4 coins du monde. C'est donc une création issue d'un développement collectif et international. Et lorsque l'on réunit les talents et sensibilités du monde entier c'est le meilleur qui en ressort

Beau à en mourir

Le jeu a été développé avec le moteur Unity 5. Mais ce qui fait avant tout son charme majeur, c'est cette incroyable direction artistique qui emprunte sans le cacher toute la poésie et la beauté des oeuvres de Miyasaki. Dès les premières secondes, on est automatiquement captivé par ce monde onirique riche en couleur proche de la peinture vivante. Le prologue jouable plonge immédiatement dans le bain et ne sera pas sans rapeller par certains aspects le Tombeau des lucioles. Puis Ori entre dans l'aventure au milieu de cette forêt omniprésente et écrasante ressemblant à une divité de la nature déchue. Suivant les régions, cette forêt disposera d'un palette de couleur propre à rendre visuellement l'étendu de la dévastation de celle ci. Mais pour une forêt qui se meurt, l'ensemble a l'air pourtant sacrément vivant. La faute à de multiples scrolling parallax comme à la grande époque des jeux en 2D. Ces multiples plans apportent une profondeur saisissante. Le premier plan ajoute parfois des éléments animés supplémentaires comme pour annoncer ce que l'on va rencontrer plus tard. Et la multitude de petites animations (mouvement de l'herbe, des branches, des feuilles...) ainsi que les ennemis qui occupent les lieus donnent la touche final à ce tableau grouillant de vie. Pas besoin de s'attarder plus longtemps car je pense que c'est une évidence, Ori est probablement le plus beau jeu 2D jamais réalisé. Je précise seulement que toute cette jolie couche pourrait faire craindre un jeu niais sans rien derrière. Il n'en rien, Ori tient plus de l'oeuvre profonde onirique et poétique que du truc tout mignon mais complètement vide.

http://www.journaldugamer.com/files/2015/03/oriScreenGinsoB-jpg-600x338.jpg

Une OST à en pleurer

Comme si cela ne suffisait pas, l'OST du jeu est une des meilleurs jamais faite. Le thème principal est de toute beauté et ses variations suivant les régions collent parfaitement à l'ambiance de la zone. Les musiques savent se montrer lente et mélancolique ou au contraire rythmé et menançante. C'est pratiquement un sans faute et un élément indispensable à ce jeu. Pour donner une comparaison, la bande son est aussi indissociable du jeu que peut l'être celle d'un Journey. C'est une part intégrante du voyage et de l'expérience. Le reste de la bande son n'est pas non plus négligé. Les divers bruitage sont très bien qualibré pour apporter aussi bien la force et l'impact de certains mouvement (frappe, impact, bon puissant) que la fluidité et la légèreté des autres mouvement d'Ori.

Jouable jusqu'au bout des ongles

Mais surtout cette avalanche de sensations visuelles et sonores ne doit pas masquer les autres qualités de ce jeu. Car Ori n'est pas juste joli. C'est avant tout un jeu et c'est sur ce point que je vais davantage insiter. Première chose, le personnage est très réactif et très nerveux à controller. C'est important de le souligner car pour un plateformer, avoir un perso avec une inertie ou plutot pateaud peu rendre l'expérience frustrante. Ori est agile et répond au doigt et à l'oeil ce qui est très agréable. Jamais vous en pourrez accuser la manette ou le jeu parce que vous êtes morts sur un piège (et ça par contre vous allez mourir je vous le garanti). On évolue donc sans soucis dans l'environnement en fonction de ce qui nous accessible sur la map. Car Ori est un metroidvania. Comme ce genre l'indique, on évolue donc sur une énorme map mais dont les zones ne seront accessibles qu'avec l'assimilation de nouveau pouvoir.

Le level design est aussi très bien pensée. Les zones s'enchainent naturellement sans qu'on se demande ou il faut aller. Et pourtant au fil de la découverte, le jeu nous propose des zones annexes, des raccourcis que l'on est souvent tenté de prendre pour y découvrir ses secrets. Ces zones sont souvent extrêmement difficile au premier abord mais bien simple si on y revient plus tard avec des pouvoirs supplémentaires facilitant le plateforming. Libre au joueur de tenter ou pas sachant que parfois on se rend compte qu'au final ce n'est juste pas possible. Mais on a toujours ce doute et cette interrogation "je le fais maintenant ou plus tard? Maintenant ça risque d'être dur mais plus tard j'aurais peut être oublié ce passage dans toute cette jungle". C'est là que la bonne trouvaille de Moon studio entre en jeu. On peut sauvegarder n'importe quand et presque n'importe ou. Si Ori a l'énergie suffisante, il peut poser un lien d'âme (comprendre un point de respawn) a l'endroit ou il se trouve pour peu que ce soit une zone sure (pas d'ennemis et zone stable c'est à dire pas une plateforme qui bouge). Ca permet ainsi de définir soit ses propre tableau de challenge. Car qe l'on ne se trompe pas, certains passage relèvent plus de Super Meat Boy que de Mario Bros. Poser une sauvegarde devant un passage corsé permet donc de définir soit même son level de super meat boy et de pratiquer le Die & Retry à loisir. La conséquence directe de ce choix c'est que les développeurs se sont fait plaisir pour moduler les difficultés rencontrer. Le jeu propose ainsi du plateforming agréable à parcourir avec par moment des craquages complet sur l'hostilité de l'environnement. Et cela fonctionne parfaitement. On rage un peu sur certains passages mais comme on a un respawn a coté ce n'est pas gênant. Et ça casse la monotonie du plateforming/exploration standard qui eux permettent de décompresser après un passage ardu.

La map évolue aussi au fil de l'aventure. Avec la montée en puissance du perso, on peut ouvrir des portes nécessitant un certain nombre de bloc d'énergie. Ces passages sont autant de raccourcis facilitant la navigation entre les zones. Les zones peuvent aussi évoluer avec l'avancement du jeu. Ainsi une zone que l'on a mis 30mn a parcourir au début du jeu pourra se traverser très rapidement en quelques secondes à la fin du jeu sans avoir à recourir à des téléporteur. Avec les pouvoirs supplémentaires en fin de jeu et tout ce qui a été dit précédemment, Ori peut naviguer très rapidement sur l'ensemble de la carte en fin de jeu ce qui est extrêmement pratique et bien pensé pour partir à la recherche des secret et points de compétences cachés. Partir à la chasse au trésor devient donc un vrai plaisir.

http://www.journaldugamer.com/files/2014/08/oo-600x337.jpg

Et c'est pas fini

Non parce que comme si cela ne suffisait pas, Moon studio a eu la bonne idée d'ajouter des donjons dans son métroidvania. Ces donjons apportent encore d'autres choses et d'autres sensations puisqu'ils se basent avant tout sur des mécaniques différentes apparentées au puzzle game. Chaque donjon a des propriétés uniques qu'il faudra prendre en compte pour le traverser. Je ne m'étendrai pas trop pour ne pas spoiler, mais cela rompt radicalement avec le plateforming classique sur la map.

Autre originalité... il n'y a aucun boss. Et oui pas de grosse baston de la mort. Et étrangement, on se rend compte que l'on en a absolument pas besoin. Les donjons se concluent par des moments épiques que je vous laisse découvrir tout aussi dur et jouissifs que de battre un boss de Dark Souls. Et les diverses rencontrent avec le grand méchant se résolvent par des variations de l'open world à traverser (je vous laisse la surprise). Et cela fonctionne vraiment très bien... Magistral !!!

http://www.journaldugamer.com/files/2015/03/oriScreenForlornE-jpg-600x338.jpg

Pour vous aider dans tout ça, Ori gagne de l'expérience lui donnant des points de compétence (aussi trouvable caché sur la map). Ces points sont distribuables dans 3 branches permettant au choix de :
- améliorer ses capacités de combats
- améliorer la lisibilité de la map en révélant progressivement ses secrets
- améliorer les possibilité d'Ori (compétence supplémentaire et bonus récolté lors du plateforming)
Il est possible de tout débloquer mais cela demande d'explorer la map à 100%. Aucune de ces améliorations n'est obligatoire. On peut très bien n'en prendre aucune. Elles permettent juste de faciliter l'expérience. Le joueur est donc libre de faire ce qu'il veut sans devoir obligatoirement prendre les capacités de combat par exemple (car il n'y a pas de boss mais je crois que je l'ai déjà dis)

Et il est ou le piège?

Il n'y en a pas. Ori est un jeu qui frôle la perfection dans tous les domaines. Si l'on doit faire quelques reproches, je mettrait en premier la lisibilité de l'action. Car le revers de la médaille dans toute cette débauche visuelle c'est que les tirs ennemis fluo brillant font parfois l'impression d'être en mode camouflage dans cette irradiation de couleurs. Attention, les tirs sont bien visibles mais il faut (parfois seulement) se concentrer pour ne pas les perdre de vue. Et l'action étant vraiment intense c'est parfois pas toujours facile. La caméra est très reculée, personnellement j'aime beaucoup ce choix car on a une meilleure vision de l'ensemble du tableau ce qui permet de mieux anticiper. La contre partie c'est que les tirs sont aussi plus petit. Bon rien de dramatique, on fait facilement avec mais mieux vaut préciser. Autre point négatif, il y a quelques chutes de framerates occasionnels mais ca reste rare heureusement.

Conclusion

Avec sa dizaine d'heure de durée de vie en explorant tout pour un joueur moyen, Ori remplit haut la main son contrat. L'aventure est riche, fun, diversifié. L'histoire reste atypique loin des grands méchants à occire pour sauver le monde. Le jeu suscitera en vous de nombreuses émotions : joie, tristesse, rage, émerveillement, jouissance, stress et surtout une déprime prononcée une fois que vous l'aurez fini. A 20€ ce jeu est vraiment un cadeau pour tout joueur qui se respecte. Il est à mon avis très mal avisé de le cataloguer dans les "petits jeux" indé. Comme dirait la pub, Ori a tout d'un grand voir même d'un géant. Son prix est donc une sacrée affaire comparé aux autres jeux du commerce. Si vous aimez les Metroidvania (et même si vous aimez pas :o), vous devez acheter Ori. Des chefs d'oeuvre de ce genre on en croise rarement dans une vie. Ori est une grande réussite. Merci à Moon Studio pour ces heures de pur bonheur gravé à jamais dans mon coeur de joueur a coté des autres souvenirs mémorables des jeux cultes que j'ai joué dans ma vie.

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 16-03-2015 à 13:39:43
n°11379739
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:33:35  profilanswer

Ouais, c'est bien ce que je pensais, ça a pas l'air terrible Ori :/

:o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11379740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:33:37  answer

gibbonaz a écrit :

Monster Hunter, niveau austérité c'est parfois encore pire que Dark Souls.

- Va tuer 5 glückeflück.
- Heu okay mais ca ressemble a quoi ?
- Va tuer 5 glückeflück.
- Hmmm okaaaay... Bon ben je vais tuer tout ce que je trouve jusqu'a ce que le compteur incrémente dans la quete alors  [:cend]  

- Pfiou deja 5 minutes de combat contre ce monstre, ca commence a faire long... Tiens mon arme est érodée ! Je dois donc me mettre dans un coin pour la réparer sur place, en plein fight, c'est tellement fun !  [:cend] "

Pas tout à fait d'accord, passé les première missions, le glückeflück c'est généralement le truc qui fait 30 fois ta taille et qui tire des rayons lasers... un peu facile à repérer :D

Pour ce qui est de l'aiguisage, ça arrive genre 2 fois par mission, et généralement tu ne te fais pas chier car tu es en mode [:frogaski62:5]  
:D

n°11379746
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:35:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Je m'attendais plus à une question à base de masque :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11379747
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-03-2015 à 13:35:19  profilanswer

Fenston a écrit :

guacamelee >>>> ori

sauf sur la da et la sik

n°11379754
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:36:21  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est lequel qui détient le record pour info ? Histoire qu'on vérifie  [:mac_lane:3]

Etahos avec 5600 mots sur Aliens: Colonial Marines. :D

n°11379757
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:36:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je m'attendais plus à une question à base de masque :o

Dans Mass Effect 3, on peut changer de casque :o
Y'a pas de casque tigre, mais ça fait l'affaire :o
Dans Ori, rien. De la merde donc. :o

---------------
n°11379758
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:36:50  profilanswer

YuFr a écrit :

Cities Skyline a dépassé les 500k exemplaires vendus en moins d'une semaine !
Contre 1.1 Millions pour SimCity 2013 en 15 jours.  
Il y a moyen que ça fasse un meilleur score ...  

Achetez !

d’après pas mal de commentaires ce jeu est trop facile et ça reprend toutes les ficelles d'un bon Simcity sans les dégâts et difficultés.
je trouve ça bof, un peu de challenge ne fait pas de mal.

zéro prise de risque = forte attractivité chez les joueurs
petit prix

c'est bien mais j’espère que les futurs DLC surement gratuits corrigeront tout ça
je prendrai en solde ou dans 3 mois.

n°11379765
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:38:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Etahos avec 5600 mots sur Aliens: Colonial Marines. :D

'tain il a du passer plus de temps à rédiger son cr qu'à jouer au jeu  [:tim_coucou:1]

---------------
n°11379774
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:40:40  profilanswer

sicqo a écrit :

c'est bien mais j’espère que les futurs DLC surement gratuits corrigeront tout ça

Tu finiras sans doute pas pas la journée, mais c'est une sage décision si tu cherches un peu de challenge et pas juste un éditeur de niveaux. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11379782
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:43:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Jouable en clavier / souris ?

n°11379789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:46:33  answer

Tiens, tahos a disparu même du groupe HFR steam je crois :(

n°11379791
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:47:10  profilanswer

C'est bon tu promets de plus nous emmerder avec ton "achetez Ori" maintenant que t'en as fait un CR kikasstou ? :o :o

Message édité par foudelou le 16-03-2015 à 13:47:17

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11379792
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 13:47:15  profilanswer

zemops a écrit :

Aucune idée je l'ai fait sur console.

foudelou a écrit :

C'est bon tu promets de plus nous emmerder avec ton "achetez Ori" maintenant que t'en as fait un CR kikasstou ? :o :o

Vous êtes qu'au début de la souffrance :o Le seul moyen d'avoir la paix c'est de l'acheter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-03-2015 à 13:48:19
n°11379794
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:47:39  profilanswer

sicqo a écrit :

d’après pas mal de commentaires ce jeu est trop facile et ça reprend toutes les ficelles d'un bon Simcity sans les dégâts et difficultés.
je trouve ça bof, un peu de challenge ne fait pas de mal.

zéro prise de risque = forte attractivité chez les joueurs
petit prix

Je vais peut-être me le prendre alors, parce que moi généralement les Sim City je trouve ça trop difficile. :jap:

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11379796
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:48:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aucune idée je l'ai fait sur console.

Lundi va pouvoir commencer :love:

Message édité par Fenston le 16-03-2015 à 13:48:23

---------------
n°11379800
tromzy
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:48:25  profilanswer

zemops a écrit :

Oui, mais je recommande le volant, c'est plus fun.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11379805
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:50:13  profilanswer

tromzy a écrit :

Oui, mais je recommande le volant, c'est plus fun.

J'ai pas de volant. :/

Par contre j'ai un clavier et une souris.

n°11379809
tromzy
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:51:12  profilanswer

zemops a écrit :

J'ai pas de volant. :/

Par contre j'ai un clavier et une souris.

Une manette de Guitar Hero, peut-être ? :/

---------------
n°11379810
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:51:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vous êtes qu'au début de la souffrance :o Le seul moyen d'avoir la paix c'est de l'acheter :o

Figure toi qu'à force de le rabacher ça me fait l'effet inverse, alors qu'il est dans ma ouicheliste depuis des lustres :o Tout le monde est au courant que c'est un must have, on l'aura tous dans notre bibliothèque d'ici 1 an faut pas t'exciter :o

Fenston a écrit :

'tain il a du passer plus de temps à rédiger son cr qu'à jouer au jeu  [:tim_coucou:1]

La vraie question c'est de savoir si quelqu'un l'a réellement lu :D  
Déjà que je lis les CR dans les grandes lignes en général, alors celui là .. :whistle:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11379816
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:53:18  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Ce week end, Paradox a un peu communiqué sur les ventes Cities: Skylines. Apparemment le jeu est victime de son succes, et au deuxieme jour des ventes, 16% des copies étaient des versions piratées. Aucune idée d'ou ils sortent ces chiffres, peut etre un process qui tourne en arriere plan pour envoyer des données sur leurs serveurs ? Bref, toujours est-il que leur réponse est intelligente, et surtout en accord avec l'époque :  

Citation :

As usual our plan for pirates is to make a great game even better through free updates – making it more convenient to use Steam instead.

https://twitter.com/ShamsJorjani/st [...] 4370621440

Citation :

It's all about offering the superior service. That's how we bring down piracy. By making the paid experience a superior one.

https://twitter.com/ShamsJorjani/st [...] 3234675712

n°11379820
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:53:58  profilanswer

tromzy a écrit :

Une manette de Guitar Hero, peut-être ? :/

Ben écoute, je demande simplement si c'est jouable au clavier/souris c'est tout.   :sleep:

n°11379825
tromzy
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:55:32  profilanswer

zemops a écrit :

Ben écoute, je demande simplement si c'est jouable au clavier/souris c'est tout.   :sleep:

Non mais je plaisante t'inquiète. ;) C'est juste que pour unplateformer je préfère la manette. Mais je pense que c'est jouable au C/S (pas essayé). :D

---------------
n°11379826
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2015 à 13:55:46  profilanswer

Click to enlarge [:cerveau abde]  

http://i.imgur.com/2JyHEJol.png

---------------
Steam ID
n°11379830
odon4

Transactions (17)
Posté le 16-03-2015 à 13:57:51  profilanswer

d'ailleurs, si on peut m'y inviter svp :o (odon81)

---------------
ventes - mon feed
n°11379868
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:10:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca a pas l'air très enthousiasmant niveau feeling des armes.
:/

Et le craft ? Il est correctement développé ?
Il y a des zombies ?
Et le support PhysX, ca apporte quoi ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11379879
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-03-2015 à 14:13:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En accord avec ce que tu dis ;)
J'attends de voir si le souvenir reste intact après quelques semaines, l'euphorie du moment jouant parfois des tours. Mais là en l'état, j'ai pas l'impression d'avoir passé un aussi bon moment sur un JV depuis des lustres.

n°11379881
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:14:35  profilanswer

C'est quoi :??:

Les 12 maisons du nouveau jeu CDZ :??:  :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5364  5365  5366  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)