| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu penses pas, tu achètes Message édité par blankette le 16-03-2015 à 20:25:20 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 20:23:24 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
DivadG Transactions (0) | En tout cas la partie sonore est pas ouf, que ce soit la musique ou les bruitages.
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-03-2015 à 20:32:15 |
Kede Transactions (0) | vous pensez quoi de Star Citizen,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
galak Revenez :(Transactions (5) | On pense que c'est pas un jeu pour le moment. Voila. Message édité par galak le 16-03-2015 à 20:34:44 |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 16-03-2015 à 20:36:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mes 4 titres préférés de la BO de Hotline Miami 2 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-03-2015 à 20:43:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 20:37:21 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
blankette Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Carpenter Brut donne un concert mercredi soir, d'ailleurs.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'arrivais pas à remettre mais y'a du "The Thing" de John Carpenter dans l'intro de Roller Mobster Il a pas volé son nom Du coup celle-là aurait peut être de lui : https://www.youtube.com/watch?v=dEF [...] snA&t=4042 Message édité par bauer_attitude le 16-03-2015 à 20:50:07 --------------- Steam ID |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le stream final de Beyond Good & Evil va commencer à 21h. Vous aurez même des infos sur BG&E 2 en exclusivité --------------- The Tartuffe Bay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | iamthekidyouknowwhatimean --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-03-2015 à 20:56:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est exServ on dirait ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
https://www.youtube.com/playlist?li [...] cs1UY5fML1 Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 16-03-2015 à 20:56:38 |
Yep --------------- Normal people are people you don't know well |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
On en parlait d'ailleurs y a pas longtemps sur les prix du démat chez les éditeurs
J'aime pas ce site d'habitude mais là ça impose le respect Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 16-03-2015 à 21:02:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi je trouve que c'est chiant CS GO. Comme les BF. Comme PayDay. Comme NS2. Comme L4D.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tiens y a même Carpenter Brut qui s'est immiscé --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Non mais déjà devoir faire 1h d'éval ça me pete les couilles. MOI JE VEUX TOUT ET TOUT D'SUITE, BIATCH. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-03-2015 à 21:08:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon allez, je me remets à Witcher 2.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Super intéressant |
Je connais pas du tout le milieu de cette musique mais je trouve ça marrant que 2 petits français soient dans la BO d'un jeu assez attendu comme HM --------------- Normal people are people you don't know well |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |