| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 12:12:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 12:14:04 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Donnez nous Dragon's Dogma --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 12:16:12 ![]() Je crois que j'ai plus joué à MH4 le mois dernier qu'à la 3DS depuis son achat il y a 4ans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 12:16:39 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 12:17:30 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | 4 ans déjà la 3DS ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-03-2015 à 12:18:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 12:18:48 ![]()
|
cell Transactions (3) | Tu sais j'ai refait BG1 y a pas longtemps, les combats n'ont rien de jouissif non plus hein, c'est bien plus fade que ce que la "legende" veut faire croire Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-03-2015 à 12:21:43 |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 12:21:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 12:22:07 ![]() |
cell Transactions (3) |
Et oui on pourra soit en creer a un endroit special soit en trouver au cours de l'aventure dans poe. Ma meilleure experience en combat rpg au tour/tour c'est DAO Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-03-2015 à 12:23:57 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 12:26:18 ![]()
Fait le 2 direct. le 1 a moyennement bien vieilli et on a l'impression de se balader sur un tapis de billard pendant les 2/3 du jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 12:27:45 |
cell Transactions (3) | Jamais fait BG2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 12:30:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
NWN2 + Mask of the betrayer. Clairement une épopée que je place en top de top niveau fantasy épique/role play. Lances toi (bien que le début soit un peu longuet, dès que t'es à Neverwinter c'est awesome) (la saga Baldur's gate aussi envoie du pâté. Les version EE sont pas mal (passage en aD&D de BG2, patchs, nouveau contenu...)) Message édité par mr chat le 16-03-2015 à 12:32:25 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Groomy OisifTransactions (2) |
KOTOR est largement devant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 12:39:15 ![]() BG c'est devenu chiant à devoir dormir à chaque coin de rue pour réapprendre ses sorts. Certains mécanismes sont trop vieux, et DAO à mis un bon coup de dépoussiérant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 12:41:16 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-03-2015 à 12:55:54 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |